| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
kamu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 15:14:32 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | j'espère que ton modèle d'expo est pas trop brulé --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
kamu | J'ai regardé à priori rien, le mieux est une image fixe grise c'est ça? |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Drakal |
|
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 16:46:23 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | J'ai cru voir un plasma pana mardi a la FNAC Montparnasse. Modèle d'expo, mais plasma quand même.
--------------- One play at a time. |
tcho_nathan |
|
kamu | Donc en gros pour un soucis de marquage le SAV ne s'active jamais. |
webzeb | C'est beaucoup trop cher. |
kamu | la seule solution demander un échange à la fnac. Mais pour prendre quoi sachant que je l'ai payé 600€. |
Drakal | Bon j'ai appelé qoqa cette aprem, plus de télés dispo |
webzeb |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
fricofou | Bien le bonjour ! Le nas ainsi que la télé sont aux normes b/g/n. Je compte surement revendre mon nas, mon PC deviendra donc diffuseur. Ma question est la suivante: Est ce que des antennes aux normes b/g suffisent pour diffuser dans les mêmes conditions de la 3d en wifi ? Je vous remercie d'avance Message édité par fricofou le 03-08-2014 à 15:11:36 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
rody | en G a mon avis tu seras trop juste, c'est 54 mb/s le G. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fricofou | Je te remercie, j'ai eu le même retour. Ça va être limite sur certaines séances de BR --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ethernet via CPL ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
webzeb |
|
tcho_nathan | Donc concernant le noir du Pioneer, en journée il est grisâtre et dans l'obscurité il est non uniforme, voilé et tire vers le bordeaux ?
|
webzeb |
|
rody | Sur mon 55ST60 j'ai remarqué effectivement aussi cet effet voile bordeaux dans le noir complet. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jeffk | Les modes nuits "en général" baisse les infra pour avoir moins de basses. sur les ST, il faut changer le paramètre "+ de 30cm d'un mur" ou "- de 30cm d'un mur". Ça change le volume des infra en réalité, donc des basses. Désactiver le bass boost ? Sinon tu peux acheter un vrai Home cinéma pour aller avec cette super télé... Sinon c'est juste la télé qui fait mal le mixage, et c'est un peu près normal c'est pas vraiment son taff. Achète toi un HC au moin 3.0 et rullez. Message édité par jeffk le 11-08-2014 à 17:23:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | un 55st60 c'est pas chère ? C'est toujours croustillant de voir des personnes avec une image de ouf qui ont pas pensé au budget son Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-08-2014 à 17:27:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
advil400 | je l'ai acheté à sa sortie j'avais du fric, là si il faut débourser 300e dans un HC j'hésite. |
webzeb |
|
jeffk | Ah ba c'est 300e de toute façon. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
webzeb |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est normal |
advil400 | Je vois pas ça sur la TV en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par advil400 le 11-08-2014 à 17:41:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |