| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 19:37:41 ![]() ![]() |
rody | Bonjour, j'ai un collègue qui hésite à prendre le 42VT30 ou le 42ST50 qui sont au mêmes prix. Vous pouvez me donner votre avis ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gandalf_alx | Bonjour,
--------------- Mon Feed-back |
tcho_nathan | +1 pour le ST50 |
rody |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Dans la série ST30 : après le 46" à 499€, le 42" à 449€ fdp in Message édité par nopossum le 29-03-2012 à 10:38:21 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bienvenue au club --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Malheureusement c'est un phénomène connu sur les panasonic 2011 :
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 10:59:27 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai contacté Pana à 3 reprises, pas de réponse... Je ne l'avais pas non plus ni sur mon VT20 si sur le ST10... J'ai dit solarisation, car c'est le terme employé sur HCFR (je crois que c'est Tcho_Nathan qui m'en a parlé le 1er). Pour mes petits yeux, ca ressemble pas mal à un effet arc en ciel. J'avoue que j'ai pas regardé si il y avait de nouveaux firmwares. Mais les X50 étant sortis, j'ai un doute sur la continuité ou l'accessibilité du support. Mais c'est clair que putain les boules. Entre la téloche, l'ampli et la platine, c'est pas que je m'en mords les couilles d'avoir tout changé mais pas loin ! Edit : sur un blu-ray je ne le vois pas, c'est déjà ca. Message édité par SuppotDeSaTante le 29-03-2012 à 11:08:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah bah moi j'en suis sur pour avoir eu un Rétroprojecteur Optoma...
Message édité par SuppotDeSaTante le 29-03-2012 à 11:19:29 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Zeromus the higher the better | Rahhh ma foi, voilà ce que c'est que d'être des garçons trop sensibles...
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 29-03-2012 à 11:33:41 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
rody | Ne serait ce pas plus judicieux de prendre un 50ST50 ? Je pense que si c'est possible, ta CG sera tres juste pour du 1080 P 3D. Message édité par rody le 29-03-2012 à 18:49:00 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | J'avais oublié de le poster ici :
|
Pierroleloup | Le logo ne me dérangerait pas si il était petit et légèrement transparent, |
Carmaniac | En attendant mon ST30 samedi, je regarde un peu du coté des lunettes 3D. Je vois des modèles génériques sur Ebay qui reviennent à 40€ piece environ. Quelqu'un les a testées? Ya une différence avec les vraies? Si oui lesquelles? Message édité par Carmaniac le 30-03-2012 à 18:46:18 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Pour 50€ sur ebay tu as les originales, donc tant qu'à faire ... Message édité par nopossum le 30-03-2012 à 19:18:08 |
roller and scratcher | Merci canal + de nous mettre votre vieux logo de merde du sidaction... Du coup je zoome. |
gandalf_alx | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-back |
roller and scratcher |
|
glabouni |
|
CBRS | Un de plus parmi vous avec le 42ST30 à 449€ FDP in ! Je cherchais un 32" pour une chambre mais à ce prix je vais faire un effort et tolérer ses 42" J'ai même chopé un code grâce à google pour une carte cadeau, valable sur leur site, de 20€ (CLMAS1XII). Je crois que je vais recevoir la tv pile le jour de la disparition du logo du sidaction (lundi) ! Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 31-03-2012 à 13:52:47 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je doute que ton ampli gere l'ARC, donc si tu veux le son de la tv c'est soit les rca de la tv a l'ampli ou de l'optique. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Il vaut quoi le Panasonic TX-PF46ST30 ?
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Bon je commence à déchanter avec ma ST30 là ... J'ai un gros soucis sur les travelings : dès que ça bouge en continu, je vois clairement tout en double, c'est super fatiguant pour les yeux. C'est subtil mais quand la situation s'y prête (par exemple dans LOTR 1, les travelings entre les deux armées à 2min20) on voit clairement deux frames superposées. La seule solution c'est de mettre l'IFC, techno que je déteste au plus haut point vu qu'évidemment ça dénature tout le film. Ca le fait avec les deux seules sources que j'ai, TNT et hdmi avec mon PC. Sur le PC justement, quand je lis des rips blu ray à 23.9 im/s en 23 et 24Hz, les courbes sur Media player classic sont parfaitement linéaires donc ça vient pas de la source. J'ai vraiment l'impression que ça vient de la télé, et elle est tellement parfaite sur tous les autres points que ça me ferait vraiment mal de la renvoyer ... Un ami a une 42S30, il n'a pas ce problème. Message cité 2 fois Message édité par nopossum le 31-03-2012 à 21:25:03 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Bon, alors, si on parcoure les derniers retours,
Message cité 2 fois Message édité par Aarkann le 01-04-2012 à 08:56:12 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Carmaniac |
Moi je n'ai tout simplement pas été livré par Darty. Commande annulée sans me prévenir (problème de stock). Mais ils ne se sont pas génés pour débiter 500€ quand même. Message cité 1 fois Message édité par Carmaniac le 01-04-2012 à 09:40:06 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Voici pour illustrer mes propos. Les deux barres rouges qu'on voit sont un test qu'on peut faire dans Media player classic (en faisant ctrl+t), qui consiste à faire défiler deux fines barres rouges le long de l'écran : Conditions : Si vous avez des remarques ou des idées d'autres tests que je pourrais faire, je vous écoute Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 01-04-2012 à 09:45:18 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |