| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
Nawaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 10:20:34 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Non en commande. Je la reçois Mardi. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
antho11 | Tu la eu à combien ? car j’attends que boulanger repasse le prix à 899 ça commence à me gonfler ... |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Elle est à 750€ en magasin. J'ai pris la garantie 4 ans donc, qui passe le tout à 890€.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Il était en magasin, mais je me souviens plus du prix désolé. J'ai pas envie de dire de connerie. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
antho11 | Oui bref plus qu'a attendre un peu et ne pas craquer chez materiel |
antho11 | C'est dangereux de transporter le plasma sur 10 bornes ? Car je voudrais le, retirer au magasin boulanger |
jeremie59 |
Message cité 1 fois Message édité par jeremie59 le 01-12-2013 à 10:40:58 --------------- la fin des toilettes sales |
antho11 | De toute façon c'est acheté ^^ je me fais livré samedi pro, je suis en train de regarder une petit barre de son pas trop cher . |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 10:53:24 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
antho11 | Oui un kit enceinte c'est juste une approche pour le moment j'attends d'avoir déjà la télé |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
antho11 | Et cela ma fait rire le vendeur qui me disait garantie pixel mort sur un plasma ... Et qu'il fallait le laisser 24h comme un frigo au repos nan mais sérieux j'ai failli lui en mettre plein la gueule et me barrer pourtant il a bien vu qu'il n'avait pas à faire à monsieur tout le monde qui voulait le gros Led tout moche à droite Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 01-12-2013 à 13:42:02 |
Nawaz | je viens de commander le 55S60, quels conseils pouvez vous nous donner dès réception? (1er allumage, rodage etc ) |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | mode cinéma
Message édité par Aarkann le 01-12-2013 à 15:11:00 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Nawaz | Merci!
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
antho11 | En effet j'avais juste un bon d'achats à utiliser |
lamite x Moon | TX-P 65VT60E commandé. Message cité 2 fois Message édité par lamite le 02-12-2013 à 13:08:30 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est bô ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
fiddler1 on the roof | Le Samsung est vachement mieux
Message édité par fiddler1 le 05-12-2013 à 00:39:16 --------------- krumumuk bojojo |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bha c'est ce que j'ai fait, ça s'est juste imposé à moi. J'espère que tu n'y seras pas sensible. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
antho11 | Ba fallait pas garder le plasma alors ... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ah mais il est reparti --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je me suis fait Le Hobbit hier soir. L'image était nickel. En Vrai Cinéma avec quelques réglages de contrastes, le noir était pas complétement noir mais wah! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kennyzz | Bonjour à tous --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
joulpouille | Perso j'ai diminué le "bzzz" en mettant une onduleur |
kennyzz | merci de tes infos...
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | C'est le problème du transport... la rage quand t'attends comme çà... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |