| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 11:36:41 ![]() ![]() |
antho11 | Ouais et bien j'aurais mieux fait de pas venir mdr j'étais parti pour un st60 mais maintenant |
vecto | heu mes noirs n'ont jamais tirés vers le vert en pleine journée, c'est pas un noir profond certes mais de la à dire que ça tire vers le vert.. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Oui c'est sur :
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
jeremie59 |
--------------- la fin des toilettes sales |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Et la TV avait pris un coup de quel qu'ordre ou intensité que ce soit (as tu un enfant ?) ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 19:33:46 ![]() ![]() |
antho11 | Oui finalement je me laisserais bien tenter ... par contre vous confirmer qu'on peut le transporter dans la voiture à plat sur 5km ? car chez boulanger il est à 879 euros ...
Cela correspond exactement à ce que je veux ... Message cité 2 fois Message édité par antho11 le 25-11-2013 à 20:35:26 |
joulpouille |
|
antho11 | La blague il vient de repasser à 999 bon Ba c'est vite fait j'ai plus le budget ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit | http://www.pixmania.fr/ecran-plasm [...] =1&merch=1 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
antho11 | Je veux le 50 et ensuite Nan merci les sites à distances surtout pour une télé à 1000e... Je veux un truc un genre darty frac boulanger pour la ramener si ya un soucis |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Idem, j'étais parti pour m'acheter la Panasonic TX-P42ST60. J'avais même trouvé un bon prix de 630€ (avec -5% sur LDLC) et quelle surprise ce matin en voyant tous les marchands remonter le prix à 799€... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
antho11 | Y'a toujours à la fnac ou il est à 900 mais je suis bien dégouter la |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Pixmania aussi... --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Valsou Kss! Kss! Kss! | La ST60 en 42" est à 660€ chez Cobrason avec le code 35ANS. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
antho11 | Je vois pas mal de problèmes de marquages tout de même ... si sans arrêt il faut se soucier d'un logo ... dur de se décider , c'est le seul truc qui me fait chier, ne pas pouvoir regarder ce qu'on veut combien de temps qu'on veux pour une télé c'est un comble , être toujours stresser ah merde y'a le logo vite zoom !!! (même dans les BR les bandes noirs marques ?? ), aussi je vois une sensibilité au marquage qui s'accentue avec le nombre d'heures de fonctionnement. Après je me dis que sur internet il n'y a que les avis à problèmes tout les autres qui vont bien on le sais pas ! Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 27-11-2013 à 09:50:08 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
antho11 | Oui mais après ça marque dans une moindre mesure si tu reste 3h à regarder Tf1 et qu'après tu as un gros logo qui part pas voila ...
|
jeremie59 |
--------------- la fin des toilettes sales |
solaan |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
solaan | D'accord, bon bah je vais les essayer, je vous dirai ce que ça donne. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Acheté à la Fnac avec une garantie 4 ans (on est jamais trop sûr). Résultat la semaine prochaine. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
antho11 |
Nawaz | Bonjour à tous, je suis très intéressé par le 55S60 mais qu'en est-il du rendu des consoles next gen dessus? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |