| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent : Hier je suis aller regarder un film chez un ami qui a un KDL46HX850... La claque. Les noirs sont hyper profonds quand le local dimming fonctionne bien, aussi profonds que mon Pana, sans le scintillement, sans les trainées, sans les saccades, sans le green blog, sans la solarisation... L'image est nette et lumineuse. C'est moins "piqué hyper poussé et naturel", moins rendu ciné, mais personnellement ça me plait bien plus. Reste à convaincre madame car dans les cas où le local dimming ne fait pas de miracles... bha y'a pas de miracles : le contraste est deux fois moins élevé que sur le pana et les noirs sont littéralement gris clair. Moi ça me va. En TNT, si le pana avait une note à 100, on arrive à 250 avec le Sony. Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 09-11-2013 à 10:03:32 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 10:03:11 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Zeromus the higher the better | Il a l'air vraiment au top ce W905, voilà ce que je prendrai si je devais abandonner mon Plasma Panasonic...
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 11-11-2013 à 09:30:38 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
uxam | de toutes facons, la tnt avec un tel écran c'est du gachis. Go htpc --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 11-11-2013 à 16:46:27 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 16:38:25 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Tu auras pas plus de soucis. Le SAV sera assuré par panasonic. Gaffe à l'input lag des st --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
pharmajo |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | si j'avais un soucis de ce coté là, c'est sur que je prendrais 3H00 pour y faire remédier. Message édité par Aarkann le 11-11-2013 à 18:30:49 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
gaetan392 | J'essaye de les faire venir à mon domicile mais apparemment il veule pas, pas de contrat apparemment avec mon revendeur.Je pensais que s'étais inclue dans la garanti Panasonic |
vecto | Free n'est apparemment pas concerné avec le bug du 50hz donc normal qu'il ne se voit pas partout, ca doit dépendre des FAI
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bon et bien j'ai crié victoire trop vite Ce midi, test d'un jeu vidéo (call of duty) sur la tv : festival d'arc en ciel
Je vais malheureusement devoir me passer de l'image fabuleuse du plasma, je ne supporte pas la techno Message édité par vanquishV12 le 12-11-2013 à 16:07:33 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vecto | pas normal de voir cela sur un bluray ou sur un JV.. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | JV en N&B ou presque : festival de rainbow effect
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
uxam | je regarde énormément de BD et jamais vu ca --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Tu as bien de la chance. Comme dit plus haut, une fraction de la population le voit, pas les autres. Message édité par vanquishV12 le 12-11-2013 à 16:37:07 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ferero Rocher | +1 pas vu ça, sur la TNT ça peut être compréhensible, mais sur les BD ou même jeux vidéo --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
vecto | je suis très pointilleux sur chaque problèmes que peut avoir un écran, et sur Bluray ou jeux vidéos, je n'ai jamais vu cela, ni même eu d'échos face à ce genre de soucis...
Message cité 1 fois Message édité par vecto le 12-11-2013 à 16:42:18 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | CLair. Voici un excellent article qui explique bien le sujet :
vanquishV12 se coucher tard nuit |
vecto | deja entendu, mais pas sur des blurays ou JV...
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Surtout ne les cherche pas et profite de l'image fabuleuse du plasma !!!! Je vous envie tous à être heureux avec vos dalles --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vecto | tu es un espion pour nous faire acheter des LCD avoue |
vanquishV12 se coucher tard nuit | bha clairement non je vais payer 1800 boules un 45 pouces avec des noirs gris et un contraste 10x inférieur au GT60 :s
vecto | certains lcd font très bien l'affaire, j'avais un 40C750 (CCFLs) que j'ai gardé, je l'ai ai souvent mis cote à cote pour comparer et je ne vois pas de grosses "différences", les noirs sont plus noirs, c'est un peu mieux contrasté mais dans l'ensemble les deux ont une belle image quand c'est bien calibré.
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | avec des blu ray et JV ?
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
vanquishV12 se coucher tard nuit | La photo que j'ai posté vient des tests d'HDFever ou autres sites de référence en HC, les miennes sont encore sur mon tel...
mrweeev Vote 4 Pedro |
Message édité par mrweeev le 13-11-2013 à 10:34:47 |
Zeromus the higher the better | Et moi je suis comme vanquishV12 et mrweeev. On doit être les 1% |
vanquishV12 se coucher tard nuit | La Fnac semble refuser le retour de mon produit, les galères commencent... --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vecto | écrit à Pana France, lettre recommandée, photos à l'appui, copies d'écran des forums, je crois que ça marche pas mal |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Non mais moi aussi je suis dans les 1% => les sources mal foutues donnent des images avec des défauts.
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Non mais 1% c'est 1% de la population, pas 1% des proprio de plasma.
jeffk | Tu peux aussi prendre un full LED. hx920, hx950... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panasonic VT30 + Freebox | Cherche désespérément solution d'écoute pour oreille unique - [Résolu] |
| Quel plasma Panasonic choisir ? | Nouvautés LCD Panasonic 2012 ? |
| Vos avis sur la luminosité d'un plasma pour visionnage en plein jour | Solution alternative lunette 3D trop cher pour téléviseur Panasonic |
| Samsung vs LG vs Panasonic en 50" | cherche ampli pour tv plasma & platine vinyle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic Plasma | |