| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
J'ai eu 6 plasma Panasonic en 2 ans (vt30, st50, vt50), tous affectés par le green blob. Et les bords plus clairs que le centre dans le noir, c'est lié à ça. Et c'est pas normal du tout. Et c'est pire en 3D. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 08-11-2013 à 10:54:21 |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 10:53:30 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
uxam | blu-ray + htpc - tnt c'est ce qu'il faut --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Constamment non. Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 08-11-2013 à 11:23:52 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 11:22:34 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Zeromus the higher the better |
Ouais j'ai ça aussi. ça me rappelle mes vieux tubes cathodiques.
Message édité par Zeromus le 08-11-2013 à 11:43:19 |
tcho_nathan |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Plus haut Aarkann avait posté des photos de sa TV :
vanquishV12 se coucher tard nuit | Par contre quand je vois le comparo plasma / Lcd j'ai envie de pleurer :s
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bha tu vois j'ai un écran pro 24" H-IPS et le niveau de noir m'a jamais géné pour l'usage que j'en avais (retouche photo).
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 08-11-2013 à 12:19:05 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Mouais ... Comparatif "les numériques", quoi. Donc à chier, comme tout le reste de ce qu'ils font. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 08-11-2013 à 12:39:36 |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
chuté ? Message édité par tcho_nathan le 08-11-2013 à 14:30:28 |
snipecmoileretour | pffff ca commence à devenir n'importe quoi ce topic...
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
tcho_nathan |
|
Zeromus the higher the better |
tcho_nathan |
htep |
Message cité 1 fois Message édité par htep le 08-11-2013 à 19:37:48 |
gaetan392 | Concernant la garanti j'ai entendu dire que j'ai le droit à un technicien à domicile.
|
htep |
La garantie de base dépend du constructeur. 1 ou 2 ans, sur site ou retour atelier. Pour l'extension de garantie, ça dépend du revendeur. La fnac rembourse au prix d'achat sur 2 ou 3 ans. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bon. Hier je suis aller regarder un film chez un ami qui a un KDL46HX850... La claque. Les noirs sont hyper profonds quand le local dimming fonctionne bien, aussi profonds que mon Pana, sans le scintillement, sans les trainées, sans les saccades, sans le green blog, sans la solarisation... L'image est nette et lumineuse. C'est moins "piqué hyper poussé et naturel", moins rendu ciné, mais personnellement ça me plait bien plus. Reste à convaincre madame car dans les cas où le local dimming ne fait pas de miracles... bha y'a pas de miracles : le contraste est deux fois moins élevé que sur le pana et les noirs sont littéralement gris clair. Moi ça me va. En TNT, si le pana avait une note à 100, on arrive à 250 avec le Sony. Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 09-11-2013 à 10:03:32 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |