| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 11:29:52 ![]() ![]() |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
ecirbaf | J'ai pris une barre de son Sony HT A 3000 et ça passe devant la TV. |
juluparien2 | D'ailleurs les applis de streaming gèrent-elles l'autoframerate? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Sur les LG il n' a plus moyen d'afficher les infos sur le type de signal reçu, le débit, codecs, etc...? Message édité par Speedball2 le 09-01-2023 à 21:51:50 |
juluparien2 | Le seul que j'ai trouvé c'est en appuyant sur le bouton avec les trois points puis informations.
|
imarcofr |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 15:40:35 ![]() ![]() |
juluparien2 |
|
korette1 |
|
armadak | Quelqu'un avait écrit sur cette file (ou une autre) que l'upscaling des TV oled actuelles était tellement bon qu'il différenciait à peine quand il jouait en 4k ou 1080p.
Message cité 3 fois Message édité par armadak le 12-01-2023 à 21:03:15 |
lapin |
|
tico |
--------------- --------------- |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 15-01-2023 à 16:43:00 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-01-2023 à 17:22:31 |
davids |
|
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
juluparien2 |
|
v-christophe | L'offre apple TV la qui s'affiche sur mon C1 ya un piege ? --------------- Arcade Rules |
juluparien2 |
kaxxymo - en pause - |
|
juluparien2 |
kaxxymo - en pause - |
v-christophe |
ya un truc chez Nvidia aussi faut pas que j'oublie... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 21-01-2023 à 12:21:45 --------------- Arcade Rules |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | c'est fortement possible |
kaxxymo - en pause - | Je te dirai oui, mais actuellement je n'ai pas accès au choix modifier bizarrement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Retenterai demain --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Roth Welles | jusqu'à il y a quelques jours j'étais resté avec les versions logicielles de sortie de carton ( C1 55, webOS TV 6.2.0-35, firmware 03.21.20). Le passage d'une connexion en Ethernet au Wi-fi avait fait surgir il y a quelques semaines des notfs auto, et notamment une pour la nouvelle version de webOS, que je m'étais bien gardé de mettre à jour avant d'en savoir plus ( surtout que j'avais lu l'été dernier qu'une des maj du firmware posait pb en ARC ou eARC). Bref, par inadvertance, j'ai accepté la maj de webOS proposée automatiquement au bout de quelques secondes d'allumage. En regardant depuis un documentaire et un films, tous 2 en 1080p natifs, j'ai été désagréablement surpris de note du "bruit" ( ce que certains appellent peut-être "bouillie de pixels" ) en arrière-plan flou, ou sur des à-plats (1er plan ou arrière-plan): comme le ciel, qu'il soit totalement bleu ou avec des nuages, qui apparaissent alors eux aussi comme pixellisés, ou alors la peinture - uniforme normalement mais pixellisée ou en brouillard là - d'un mur. Est-ce que ça vient de la qualité des sources ( replay via MyCANAL) ? ça m'interpelle d'autant plus que juste après la maj, j'ai voulu voir ce que ça pouvait donner en HDR. Pour situer j'ai parfois l'impression d'avoir en face des yeux un truc encodé en DIVx il y a quelques années, mais où le problème d'encodage ne serait visible que dès lors qu'il y a un arrière-plan flou ou un à-plat. Message cité 1 fois Message édité par Roth Welles le 29-01-2023 à 07:54:52 |
lapin | C'est quoi ton débit en WIFI de ton téléviseur lorsque tu à eut ce problème de pixelisation !!?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2023 à 10:10:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo - en pause - |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Il y a nom de facturation, adresse facturation et numéro de CB Rien d'autre .. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |