| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 12:10:13 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTB |
tcho_nathan |
|
SupaPictave Embrouilleur | Réallumage auto ? La vache, bizarre ça. Ca s'est rallumé sur une chaîne télé j'imagine ?
--------------- Feedback |
rootsayen Jungle Cat | Bon, apparement, ca ne serait pas du burning ni rétention, mais le "fameux" bug du carré jaune :
Car après examination, la zone impacté ressemble vraiment à ça, et se remarque sur des couleurs rouge/jaunes :
Bon, on va voir avec LG France ce qui peut être fait... D'après ce que je lis il y a un fix possible, j'espère que c'est autre chose qu'un changement de dalle, ayant fait calibré ma tv... Je viens de les contacter par mail, avec capture d'écrans, pour leur demander SI LG France connait le problème. Je n'ai pas directement demander une inter, car dans leur support, ce cas n'est pas évoquer (il y a l'option burn in / retention, mais si le mec vient juste pour faire des nettoyages, ça ne servira à rien). On va voir si le support est correct Je vous tiens au courant, si jamais d'autres sont touchés un jour. Je me demande si le mix coupure de courant brutale+retention a déclenché ça... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 12-01-2019 à 11:36:39 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 14:07:04 ![]() ![]() |
pegazus |
|
rootsayen Jungle Cat |
Aussi franche que ca et présent uniquement depuis quelques jours ? J'en doute... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
SupaPictave Embrouilleur | Je pense pas que ça touche le LCD spécifiquement sous cette forme non. Mais là ouais, ton bug du carré y a pas de raison que ça soit pas pris en charge. Après bon, je me console en me disant que le LCD traîne aussi ses casseroles : homogénéité d'éclairage parfois aléatoire, clouding, blooming, contraste moindre, valse des dalles chez les constructeurs... Le tirage au sort pour avoir une bonne dalle au final concerne toutes les technos et toutes les marques. D'ailleurs ma vénérable (et vénérée) Sony 40EX500 qui m'a suivi pendant 8 ans avait un clouding assez dégueux un peu partout sur la dalle. Message édité par SupaPictave le 14-01-2019 à 10:22:09 --------------- Feedback |
KrisKross |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ryu- |
--------------- [ |
SupaPictave Embrouilleur | Tient, j'avais lu des cas où un techos venait changer la dalle directement chez toi... Bon, à suivre. --------------- Feedback |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!! | https://www.tkdiscount.fr/produit/t [...] aedd0e4327 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat | Hop, on me livre ma tv samedi \o/ La dalle a été changé d'après le compte rendu. Vu que dans le rapport d'intervention, il est écrit changement de dalle, et dans la référence des pièces commandées : EAJ63950701 (qui est bien une dalle 55" pour C7), je pense que c'est cool. Je verrais très vite samedi si j'ai toujours le soucis et qu'ils m'ont feinter mais je vois pas l'intéret pour eux Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 06-02-2019 à 21:21:56 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ryu- |
--------------- [ |
SupaPictave Embrouilleur | Me semble que la première année c'est le distributeur qui gère, et la seconde année et au-delà c'est le constructeur non ?
--------------- Feedback |
rootsayen Jungle Cat |
nounourss | Mais pourquoi suis-je venu lire ce topic à nouveau... j'ai vérifié si j'ai aussi le carré dans les tons jaunes et c'est le cas --------------- Topic achat/ventes |
rootsayen Jungle Cat |
nounourss |
yoda34 Chemical Worker | Déjà : t'as un compte Netflix 4K ?
|
SupaPictave Embrouilleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |