| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 11:43:53 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTB | Voilà, je préfère l'interface de bibliothèque Plex via le plugin kodi, et je peux personnaliser la taille et la police des sous titres. --------------- The Tartuffe Bay |
taz26 | Quel est vôtre réglage pour le foot? J'ai soit une pelouse fluo Tchernobyl, soit du vert-marron. Et ça change en fonction de la caméra. Sinon c'est fluide rien à dire. |
kantarou |
|
Eclat d'ombre Why not? | Drap suite à l'achat d'une 55B7V Message édité par Eclat d'ombre le 05-07-2018 à 17:15:40 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Je sais ce qu'est une calibration, merci --------------- |
gsans Slow food... slow.... |
Calibration faite par un professionnel sur ma 65C7V, un aperçu en DV. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2152887 Pour ma part, ça a changé du tout au tout. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rootsayen Jungle Cat |
Si ça ne te dérange pas, tu peux faire un retour sur la calibration ? Déroulement, prix (je suppose que c'est par source ?), sdr, hdr , dv, ...), comment as tu choisis le pro, je suppose qu'il va dans d'autres menus que ceux de base Ca m'a toujours intéressé, mais j'ai peur de ne pas voir un écart flagrant, surtout que naturellement je préfère les couleurs "medium" / bleu que les trucs plus "jaune" mais en réalité plus proche de la source... Et autre question, est ce que ça a aussi joué sur la qualité de l'image (genre grain, banding, etc) au dela de l'aspect couleurs/contrast ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 06-07-2018 à 11:28:08 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Si tu filtre sur mon pseudo sur le topic que je t'ai mis en lien, tu auras mon CR --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 11:36:38 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Je vais faire ça, merci --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
devil may cry |
|
rootsayen Jungle Cat |
(Vu que chaque dalle est différente, et que, je suppose, certains réglages sont issus de menu "services", je doute que cela soit utile) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gsans Slow food... slow.... | Je vous partagerais ceux qui me sont accessibles (car certains sont dans des menus inaccessibles et dont je n'ai jamais entendu parlé)...
Message édité par gsans le 10-07-2018 à 12:56:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rootsayen Jungle Cat | J'ai envoyé un mail avec 1-2 questions à la boite/personne (il est seul) ? Si les réponses sont positives, je pense franchir le pas. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 10-07-2018 à 13:47:59 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rootsayen Jungle Cat |
Je demandais principalement s'ils utilisaient un "pattern generator" et si oui s'il supporte le dolby vision pour calibrer aussi ce mode, sans avoir besoin de mon coté d'un appareil qui le supporte. Message édité par rootsayen le 10-07-2018 à 13:47:48 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Hello, j'ai fait l'installation hier de mon tout nouveau 65B7V ! c'est fantastique. 2100€ sur amazon ! --------------- Please Feed my Feed |
silas75 | Bonjour a tous
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
Mauvaise idée d'acheter un modèle d'exposition.... La preuve elle a du rester sur des images fixes avec logo pendant des plombes et elle marque.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
silas75 |
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
tcho_nathan |
|
foudres |
|
silas75 | Merci pour vos messages... --------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
SupaPictave Embrouilleur | C'est comme tous les téléphones de démo avec des écrans AMOLED, ils finissent tous marqués de manière plus ou moins profonde. Aux constructeurs d'être intelligents et de mettre des démos sans éléments statiques avec des boucles suffisamment longues pour éviter le phénomène.
--------------- Feedback |
rootsayen Jungle Cat |
Je n'utilise pas le client officiel plex sur cette tv, j'utilise celui de la shield. Cela dit, sur la lg, je trouve Xplay (client plex également) beaucoup plus efficace quand j'avais regardé ce qu'il était possible de faire avec la tv --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Ha merci, je vais tester ça |
bixouille GT : Bixouille | Bonjour,
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | faut que je me lance dans le profil ICC lô |
Eclat d'ombre Why not? | Bonjour ici Nouveau possesseur d'un 55B7V, j'ai une question à propos du TrueMotion, vous l'activez ? Sur la plupart des sites il est conseillé de le désactiver, mais sans cette option chez moi, ça saccade (source Shield TV et Kodi). C'est très net lors d'une scène de traveling par exemple. Pour le moment je l'ai mis à 2-8, je n'ai pas encore constaté d'effet de bord à part une fluidité très nettement améliorée. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 23-07-2018 à 16:19:38 --------------- |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |