| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
pc2000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 16:52:51 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
+1 c'était arrivé sur ma C7. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fishinou Somalien Blanc |
|
pc2000 |
|
dler |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | De mémoire j'avais justement désactivé ce power on automatique fait par le CEC (donc côté TV) vu que l'harmony est fait justement pour ordonnancer tout ca.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je vais regarder pour faire des bidouilles dans le genre du coup Mais déjà, ma LG "clignote" 3 fois à l'allumage, ce n'était pas le cas à l'origine, c'est venu d'un coup après une maj je pense, elle me fait 3 écrans noirs toute les 5s, à l'ancienne, comme si y'avait un changement de format d'image (même si la LG ne le fait pas en cas de changement de format puisque c'est transparent Et il me semble que cette histoire de bbox est concomitant --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 04-12-2025 à 11:04:54 |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 21:19:11 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-12-2025 à 16:56:05 |
pc2000 |
|
fishinou Somalien Blanc | Ah ben merci pour les infos ! Si ça passe direct dans le placo c'est encore mieux ! |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |