| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
pc2000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 16:52:51 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
+1 c'était arrivé sur ma C7. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
fishinou Somalien Blanc |
|
pc2000 |
|
dler |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | De mémoire j'avais justement désactivé ce power on automatique fait par le CEC (donc côté TV) vu que l'harmony est fait justement pour ordonnancer tout ca.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je vais regarder pour faire des bidouilles dans le genre du coup Mais déjà, ma LG "clignote" 3 fois à l'allumage, ce n'était pas le cas à l'origine, c'est venu d'un coup après une maj je pense, elle me fait 3 écrans noirs toute les 5s, à l'ancienne, comme si y'avait un changement de format d'image (même si la LG ne le fait pas en cas de changement de format puisque c'est transparent Et il me semble que cette histoire de bbox est concomitant --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 04-12-2025 à 11:04:54 |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 21:19:11 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-12-2025 à 16:56:05 |
pc2000 |
|
fishinou Somalien Blanc | Ah ben merci pour les infos ! Si ça passe direct dans le placo c'est encore mieux ! |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
dler |
Message édité par dler le 10-12-2025 à 14:05:57 |
pc2000 |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut les gens, j'ai un LG qned 65 pouces depuis un an, et depuis hier 2 ou 3 jours, plus de signal d'antenne TV.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 28-12-2025 à 17:05:52 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Non, Bouygues --------------- LIVESCORE TENNIS |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 04-01-2026 à 11:48:29 --------------- |
Nono non, pas le petit robot |
|
tinc | La popup signalant qu'une mise à jour est dispo et demandant si on veut la faire tout de suite ou pas au beau milieu d'un film, bien joué LG ! |
Nono non, pas le petit robot | Ouais surtout quand on se sert jamais de la télécommande LG et qu'il faut la retrouver, mettre des piles et tout |
tinc | |
beholder2 | Salut --------------- psn : Beholderlolo |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 19-01-2026 à 12:06:28 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Leica James bonds furieux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Le Panasonic c'est pas une télé c'est le lecteur Blu-ray 4K que tout le monde achète chez les cinéphiles collectionneur de Blu-ray, qui a la même puce de traitement que les modèles à plus de 1000 € Bon j'ai demandé à Gemini de me faire une synthèse de mon installation (lg c1 plus vidéoprojecteur screeneo 2.0) Pour savoir ce que je gagnerai à passer de la ps5 à ce Panasonic ub820 Voici la synthèse complète de ce que le Panasonic DP-UB820 va apporter à ton installation (LG C1 et Projecteur), en comparant point par point avec la PS5, et en incluant la gestion de tes DVD, Blu-ray et Blu-ray 4K. 1. Pour tes DVD : Une "seconde vie" inattendue La PS5 : Elle fait un "upscaling" basique qui laisse souvent une image floue et pixelisée sur de grandes surfaces. Le Panasonic 820 : Il utilise des algorithmes de reconstruction pour lisser les contours et combler les manques d'informations. Il réduit drastiquement le "bruit de moustique" (les petits fourmillements autour des objets). Résultat : Sur ton projecteur, l'image devient regardable et stable. Sur la LG C1, le traitement des couleurs évite l'aspect délavé typique des vieux disques.
Le Panasonic transforme tes Blu-ray classiques (1080p) pour qu'ils imitent le rendu des disques 4K : 4K Direct Chroma Up-sampling : Il multiplie par 4 la précision des couleurs. Le signal passe en 4:4:4, offrant des dégradés parfaits (finis les ciels "hachés" sur la dalle OLED). Netteté Intelligente : Le lecteur redessine les micro-détails (textures de peau, décors). Sur la LG C1, la précision devient chirurgicale. Sur le projecteur, cela redonne du "piqué" et une profondeur de champ qui donne une impression de relief 3D. 3. Pour tes Blu-ray 4K : L'expertise Cinéma Ici, le Panasonic écrase la PS5 grâce à deux technologies majeures : Le Dolby Vision (Exclusivité vs PS5) : Ta LG C1 va enfin exploiter ses capacités maximales. Le lecteur envoie les métadonnées dynamiques que la PS5 ignore. L'image est calibrée scène par scène. Le HDR Optimiser : C'est le sauveur de ton projecteur. Le Panasonic fait le travail de "Tone Mapping" à la place du diffuseur. Il compresse les pics lumineux pour que tu ne perdes aucun détail dans les zones très éclairées (nuages, explosions), tout en gardant des noirs solides. 4. Double Sortie HDMI : La pureté du signal Du coup je l'ai commandé, ça me permettra de ranger ma PS4 pro au placard qui n'était là que pour les Blu-ray 3D, et accessoirement économiser les lentilles de mes consoles Test plutôt complet ici ; https://www.avcesar.com/test/lecteu [...] p-ub820-63 Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-01-2026 à 17:55:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
snk4ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |