| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 13-02-2018 à 10:19:23 |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 17:05:51 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | L'attente va bientôt prendre fin, ma B7V va m'être expédiée demain par iacono !! j'ai hâte !!! --------------- demain n'existe pas... |
webzeb |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
rootsayen Jungle Cat | (Pour info un nouveau firm est dispo depuis hier en Europe, 4.70.65)
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
davidd6 | 1. Improvement
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 23:37:12 ![]() ![]() |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
NeoDc Born to be a larve |
55 Truc marrant Message édité par NeoDc le 16-02-2018 à 07:24:24 --------------- demain n'existe pas... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kantarou |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
kantarou | Une maj pour lire tous les sous-titres serait sympa |
yoda34 Chemical Worker | Vu qu’il y a une fonction d’adaptation à la luminosité ambiante je pense que oui |
NeoDc Born to be a larve |
OK, pas fais attention dans les réglages. --------------- demain n'existe pas... |
Phenix21 | Yep ! Dites, vous avez trouvé une solution pour partager un écran pc via chromecast ? Sachant que le pc et la c7v sont connectés en RJ45, donc pas de wifi... Merci |
kantarou |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai toujours mon probleme de son qui saute souvent avec le message "dolby" en general a la fin de chaque publicité ... il y a une astuce ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Phenix21 |
En fait mon message n'était pas clair. |
kantarou |
|
nova44 |
|
kantarou | Vu que les modèles 2018 semble être identiques on pourra élargir la secte Message édité par kantarou le 19-02-2018 à 17:39:06 |
Phenix21 |
C'est un onglet Chrome que je voudrais caster, genre le replay TF1 par exemple |
enchiladas46 | Hello,
|
wasabi_sapik | Bonjours a tous , j'ai fait récemment l'acquisition d'une TV oled LGBV7 et j'ai un petit soucie qui me chiffonne , j'ai remarqué que ma tv s'assombrissait (comme si le retroéclairage oled diminué) quand j'affichais une une image trop lumineuse . Je m'explique , par exemple sur le forum harware.fr , quand je suis tout en haut de cette page par exemple (donc avec le bandeau noir) la luminosité est bonne, par contre il suffit que je scroll en bas et la la luminosité diminue . Et ça me fait ça absolument partout ; il suffit que j'affiche un fond d'écran tout blanc unis pour que la luminosité en prenne un coup, et des qu'il y a un peu de couleurs sombre , tout reviens en place normalement . C'est comme si l'écran n'arrivait pas a fournir une luminosité maximal sur toute la surface . Par exemple quand je met en format 4/3 avec les deux bande noir de chaque coté je n'ai pas de problème . Je précise que le contraste et l'éclairage oled sont réglé à 100, le contraste dynamique est désactivé , et que j'ai le soucie dans tout les modes d'image ... j'espère vraiment réglé le soucie . Message cité 1 fois Message édité par wasabi_sapik le 22-02-2018 à 01:43:28 |
wasabi_sapik |
Message édité par wasabi_sapik le 22-02-2018 à 08:13:25 |
kantarou | Petit bug hier.
|
wasabi_sapik |
Message édité par wasabi_sapik le 22-02-2018 à 12:41:37 |
domingo chavez | Ma C7V a enfin été expédiée 1 mois après sa commande (merci Auditel). J'aurais aimé avoir des retours concernant la meilleure façon de brancher mes périph, à savoir mon ampli HC (4K), mon lecteur BD (4K) et mon Xbox One. Je vois 3 possibilités : - je branche le lecteur BD et la Xbox en HMDI sur l'ampli et je branche l'ampli sur la TV en HDMI (a priori la meilleure solution, mais qui impose d'allumer systématiquement l'ampli) - je branche le lecteur BD et la Xbox en HDMI sur la TV et je renvoie le son vers l'ampli via la prise HDMI ARC (quid du DTS ?) - je branche le lecteur BD, la Xbox et l'ampli en HDMI sur la TV et je renvoie le son vers l'ampli via la prise optique Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 22-02-2018 à 16:18:33 |
yoda34 Chemical Worker | Perso c'est tout sur la télé (atv et ps4) et ampli en ARC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |