Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG OLED 55/65

n°2363172
beholder2
Posté le 24-11-2024 à 20:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

LG G4 65' commandé avec le pied en plus. L'upgrade va être pas mal depuis ma C7 55' :o

J'attends surtout une amélioration sur l'anti reflet dans l'immédiat. Après je verrais dans les details, le black frame insertion pour les jeux le vrr, etc.

(J'en ai aussi profité pour changer l'ampli)

A quel prix l'ensemble si c'est pas indiscret ?

---------------
psn : Beholderlolo
mood
Publicité
Posté le 24-11-2024 à 20:57:46  profilanswer

n°2363177
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 24-11-2024 à 23:10:44  profilanswer

Hello.

J'envisage fortement un G4 en 55 ou 65. Le seul point bloquant pour moi c'est qu'il me faut un pied rotatif.

J'ai l'impression que le pied officiel en option ne l'est pas. Parmi ceux qui l'ont, pouvez-vous confirmer ?

Sinon, existe-t-il des pieds rotatifs d'une marque tierce qui iraient ?

Merci !

---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
n°2363188
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-11-2024 à 10:27:32  profilanswer

beholder2 a écrit :

A quel prix l'ensemble si c'est pas indiscret ?

J'ai juste profité des -25% chez darty.

TV => 2090e
Le pied => 199e

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2363194
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-11-2024 à 13:07:47  profilanswer

rootsayen a écrit :

LG G4 65' commandé avec le pied en plus. L'upgrade va être pas mal depuis ma C7 55' :o

J'attends surtout une amélioration sur l'anti reflet dans l'immédiat. Après je verrais dans les details, le black frame insertion pour les jeux le vrr, etc.

(J'en ai aussi profité pour changer l'ampli)

Un bel achat plaisir oui .
Après , plus je vais chez les gens, les magasins  et compare, plus je me dis que hors diagonale y’a rien qui motive fortement le changement de Tv (LCD FHD 47 pouces de 2013, sachant que j’ai la clef Amazon Firestick 4K qui remplace le smart ) , pour li usage (en gros j’aimerais être moins écran dépendant …)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2363200
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-11-2024 à 14:09:45  profilanswer

Dzama a écrit :

Un bel achat plaisir oui .
Après , plus je vais chez les gens, les magasins  et compare, plus je me dis que hors diagonale y’a rien qui motive fortement le changement de Tv (LCD FHD 47 pouces de 2013, sachant que j’ai la clef Amazon Firestick 4K qui remplace le smart ) , pour li usage (en gros j’aimerais être moins écran dépendant …)

Plaisir + besoin ;)  Dalle déjà changée gratuitement une fois, et là j'ai des "marques noires" dans certaines zones  (de type https://www.reddit.com/r/LGOLED/com [...] de_bottom/ ). On dirait vraiment autre chose que des pixels morts, plutôt une sorte de "moisissure"... Bref, il était temps de changer :)  

Et avec mon nouveau chez moi, besoin d'un anti reflet plus performant.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2363210
beholder2
Posté le 25-11-2024 à 20:28:16  profilanswer

rootsayen a écrit :

J'ai juste profité des -25% chez darty.

TV => 2090e
Le pied => 199e

Ha oui ok donc dommage car le prix c'est celui actuel LG (y'a pas vraiment de promo juste un alignement sur le prix de LG), et le pied etait offert par la Fnac moins de 7j avant.
Tu aurais dû/pu attendre le BF. Je serais pas surpris que la FNAC propose 10% en bon d'achat, ce qui n'est pas rien.

---------------
psn : Beholderlolo
n°2363212
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-11-2024 à 20:44:53  profilanswer

beholder2 a écrit :

Ha oui ok donc dommage car le prix c'est celui actuel LG (y'a pas vraiment de promo juste un alignement sur le prix de LG), et le pied etait offert par la Fnac moins de 7j avant.
Tu aurais dû/pu attendre le BF. Je serais pas surpris que la FNAC propose 10% en bon d'achat, ce qui n'est pas rien.

Quelques jours avant c'était 2700. Chez boulanger le pied était offert pendant longtemps, mais ce n'était plus le cas. Et je ne commande pas à la Fnac pour ce genre de gros produits. 2000 pour une G4 de 65, je prends.

---------------
n°2363213
It_Connexi​on
Posté le 25-11-2024 à 21:52:22  profilanswer

rootsayen a écrit :

Quelques jours avant c'était 2700. Chez boulanger le pied était offert pendant longtemps, mais ce n'était plus le cas. Et je ne commande pas à la Fnac pour ce genre de gros produits. 2000 pour une G4 de 65, je prends.

Depuis que la Fnac et Darty font parti du même groupe le SAV est mutualisé  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2363215
Bweezy
Posté le 25-11-2024 à 22:01:52  profilanswer

La 55 C3 je l'ai eu en avril à 1200, parce qu'ici en Belgique ça ne bougeait vraiment pas, il a fallu attendre août/septembre pour atteindre les 1100, et encore.
Bref, comme disait PP : à force d'hésiter et d'attendre, vous n'achèterez jamais.
J'ai calculé le "bon" coût et le plaisir d'en retirer sur au moins 4 mois, ça m'allait.

Message édité par Bweezy le 25-11-2024 à 22:03:00
n°2363221
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-11-2024 à 23:59:08  profilanswer

rootsayen a écrit :

Plaisir + besoin ;)  Dalle déjà changée gratuitement une fois, et là j'ai des "marques noires" dans certaines zones  (de type https://www.reddit.com/r/LGOLED/com [...] de_bottom/ ). On dirait vraiment autre chose que des pixels morts, plutôt une sorte de "moisissure"... Bref, il était temps de changer :)  

Et avec mon nouveau chez moi, besoin d'un anti reflet plus performant.

Faut que je retrouve le lien mais ce midi je regardais une vidéo d’un réparateur UK. Bordel , ça motive peu a changer hors soucis.    
Je bien conscience des défaillances ou points faibles de ma Tv.

Question bête : je vis seul, regarde plutôt YouTube et Netflix que la Tv (genre maximum 5%). Par contre quand je reçois ça peut finir devant les chaînes hertziennes plusieurs heures d’affilée . Quels risques de marquages pour des gens comme moi?

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2024 à 23:59:08  profilanswer

n°2363222
lapin
Posté le 26-11-2024 à 00:06:24  profilanswer

Dzama a écrit :

Faut que je retrouve le lien mais ce midi je regardais une vidéo d’un réparateur UK. Bordel , ça motive peu a changer hors soucis.    

Question bête : je vis seul, regarde plutôt YouTube et Netflix que la Tv (genre maximum 5%). Par contre quand je reçois ça peut finir devant les chaînes hertziennes plusieurs heures d’affilée . Quels risques de marquages pour des gens comme moi?

Hautement improbable.

Faut juste éviter la lumière directe du soleil, et aussi éviter la lumière directe du soleil durant la Maintenance OLED et tout particulièrement la lumière directe du soleil Lors de Maintenance OLED Profondes.

n°2363224
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 26-11-2024 à 04:09:29  profilanswer

ParkerLewis a écrit :

Hello.

J'envisage fortement un G4 en 55 ou 65. Le seul point bloquant pour moi c'est qu'il me faut un pied rotatif.

J'ai l'impression que le pied officiel en option ne l'est pas. Parmi ceux qui l'ont, pouvez-vous confirmer ?

Sinon, existe-t-il des pieds rotatifs d'une marque tierce qui iraient ?

Merci !

Petite relance, au moins pour la première question :) Le pied optionnel est-il rotatif ?

(Pour la deuxième question je découvre l'existence du standard vesa, donc j'imagine que je n'aurai pas de problème à trouver un pied rotatif d'une marque autre au bon format...)

Message cité 1 fois
Message édité par ParkerLewis le 26-11-2024 à 05:27:12

---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
n°2363232
It_Connexi​on
Posté le 26-11-2024 à 10:02:44  profilanswer

lapin a écrit :

Hautement improbable.

Faut juste éviter la lumière directe du soleil, et aussi éviter la lumière directe du soleil durant la Maintenance OLED et tout particulièrement la lumière directe du soleil Lors de Maintenance OLED Profondes.

Tu as une source ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2363233
Gregooz
Posté le 26-11-2024 à 10:12:01  profilanswer

:hello:

Depuis quelques temps, j'ai des artefacts aléatoires qui apparaissent sur toute l'interface de ma B3 (moins d'un an) :
https://i.ibb.co/YPN6fYM/IMG-20241103-173300-edit-1905116261977520.jpg
Seule l'interface est touchée et pas le flux (si je suis sur l'hdmi branché au PC, je n'ai pas d'artefacts).
Dans l'immédiat, c'est pas bloquant car si j'éteins la TV et la rallume, alors le problème disparaît la plupart du temps mais je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà rencontré ce phénomène :??:

Merci :jap:

Message édité par Gregooz le 26-11-2024 à 10:36:34
n°2363234
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-11-2024 à 10:19:34  profilanswer

Reset usine

Je vois que ça a faire :sweat:

La chance pour toi c est que ça a l air logiciel

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 26-11-2024 à 10:19:54
n°2363242
lapin
Posté le 26-11-2024 à 11:15:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu as une source ?

Ouais sur le Discord de David Nogueira y a un gars avec un LG C3 qui à la Lumière directe du soleil, suite à Maintenance OLED la lumière directe du Soleil a faussé la Maintenance OLED, LG va lui changer la Dalle OLED de son LG C3.

Maintenant faut qu'il trouve des Rideaux plus épais ou prennent une vitre Athermique qui ne laisse pas passer le Rayonnement Infrarouge du soleil.

n°2363244
Gregooz
Posté le 26-11-2024 à 11:29:39  profilanswer

ralph14 a écrit :

Reset usine  

Je vois que ça a faire :sweat:

La chance pour toi c est que ça a l air logiciel

C'était mon idée également mais fait ch*er quand même :o

Le but de ma question était surtout de savoir si d'autres avaient eu le même problème et comment ça a été résolu :sweat:

n°2363248
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-11-2024 à 11:42:29  profilanswer

Si le souci est sur le home /source home
A part soit update si pas fait
Pas grand chose a faire

Jamais vu ce souci

Message édité par ralph14 le 26-11-2024 à 11:42:44
n°2363249
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-11-2024 à 11:43:07  profilanswer

lapin a écrit :

Ouais sur le Discord de David Nogueira y a un gars avec un LG C3 qui à la Lumière directe du soleil, suite à Maintenance OLED la lumière directe du Soleil a faussé la Maintenance OLED, LG va lui changer la Dalle OLED de son LG C3.

Maintenant faut qu'il trouve des Rideaux plus épais ou prennent une vitre Athermique qui ne laisse pas passer le Rayonnement Infrarouge du soleil.

J'ai rien compris. :pt1cable:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2363260
Arriock
Posté le 26-11-2024 à 15:12:38  profilanswer

G4 65 pouces reçu elle est superbe, l'image testé avec la Shield pro 2019 est au top, le son est meilleurs que sur mon ancienne C1.

n°2363263
Leica
James bonds furieux
Posté le 26-11-2024 à 15:43:39  profilanswer

Arriock a écrit :

G4 65 pouces reçu elle est superbe, l'image testé avec la Shield pro 2019 est au top, le son est meilleurs que sur mon ancienne C1.

Triste d'avoir un G4 65" et de se contenter du son intégré...

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2363272
Arriock
Posté le 26-11-2024 à 16:41:22  profilanswer

J'ai une barre de son LG Dolby Atmos plus les enceintes de la TV.

n°2363281
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 26-11-2024 à 18:35:52  profilanswer

Dzama a écrit :

J'ai offert une LGC9 à ma mère qui ne regarde que du hertzien 5 heures par jour depuis 2019. Quand je vais la voir c'est du blu-ray une ou deux fois par semaine, mais donc reste du temps c'est logo dans tous les coins. Pas la moindre trace de défaillance de la dalle (détection des logos sur élevée). Je ne m'en ferais pas du tout à ta place.

n°2363290
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-11-2024 à 21:29:13  profilanswer

pomponazzo a écrit :

J'ai offert une LGC9 à ma mère qui ne regarde que du hertzien 5 heures par jour depuis 2019. Quand je vais la voir c'est du blu-ray une ou deux fois par semaine, mais donc reste du temps c'est logo dans tous les coins. Pas la moindre trace de défaillance de la dalle (détection des logos sur élevée). Je ne m'en ferais pas du tout à ta place.

Sa télé est exposée au soleil ? Parce que je suis fan des salons très éclairés.
A lire Lapin, je suis foutu ou condamne à couvrir la télé quand je ne m’en sers pas (idée à la con pour laquelle je n’aurai pas la rigueur)

---------------
n°2363293
lapin
Posté le 26-11-2024 à 22:26:05  profilanswer

Dzama a écrit :

A lire Lapin, je suis foutu ou condamne à couvrir la télé quand je ne m’en sers pas (idée à la con pour laquelle je n’aurai pas la rigueur)

Rend toi sur le discord de David Nogueira catégorie TIPS et Réglage puis sous catégories LG, et tu sauras à quoi t'attendre.

n°2363300
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 27-11-2024 à 00:31:48  profilanswer

Dzama a écrit :

Non pas de soleil direct, son séjour est plein nord.

n°2363311
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 27-11-2024 à 11:40:18  profilanswer

Dzama a écrit :

C'est un peu fou cette histoire la...

n°2363313
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 27-11-2024 à 11:51:41  profilanswer

Bonjour,

J'ai une petite question :

• LG C4 avec port optique TOSLINK S/PDIF
  • PC avec CM équipée d'un port optique TOSLINK S/PDIF
  • Enceintes actives avec port optique TOSLINK S/PDIF

Vaut-il mieux brancher les enceintes directement sur la TV ou sur le PC ? Ou peu importe ?

L'affichage sera sur le port HDMI of course.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°2363314
lapin
Posté le 27-11-2024 à 12:14:59  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Bonjour,

J'ai une petite question :

• LG C4 avec port optique TOSLINK S/PDIF
  • PC avec CM équipée d'un port optique TOSLINK S/PDIF
  • Enceintes actives avec port optique TOSLINK S/PDIF

Vaut-il mieux brancher les enceintes directement sur la TV ou sur le PC ? Ou peu importe ?

L'affichage sera sur le port HDMI of course.

Peu importe le S/P DIF qu'il soit Optique ou Coaxial c'est:

PCM Stéréo 24 bit dans les 192 Khz mais la plupart limitent à du 96 Khz, cependant sur ordinateur j'ai bien vu du 192 Khz.
Dolby Digital 5.1 AC-3 à 1 Mbit/s
DTS Digital Surround 5.1 à 1536 Kbit/s d'ailleurs s'marrant que DTS ait pu Négocier 1536 Kbit/s en S/P DIF, là où Dolby Digital AC-3 est limité à 1 mbit/s, alors que l'Algorithme de Dolby n'était pas plus efficace que DTS à l'époque.

Si y en a un qui bride choisi l'ordinateur, mais il me semble que LG depuis 2023 à repris une licence DTS donc sur le Téléviseur c'est possible.

n°2363317
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-11-2024 à 14:13:30  profilanswer

lapin a écrit :

Dolby Digital 5.1 AC-3 à 1 Mbit/s
DTS Digital Surround 5.1 à 1536 Kbit/s d'ailleurs s'marrant que DTS ait pu Négocier 1536 Kbit/s en S/P DIF, là où Dolby Digital AC-3 est limité à 1 mbit/s, alors que l'Algorithme de Dolby n'était pas plus efficace que DTS à l'époque.

Ptète parce que le Dolby c'est 640 kbps maxi et que donc c'est déjà large pour faire son max  [:casediscute]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2363369
cybervince
It's all good man
Posté le 28-11-2024 à 11:28:08  profilanswer

pomponazzo a écrit :

Pour ma part j'ai une C7 (2017) et depuis 2 ans elle commence à être marquée sur les rouges (le point du logo de France 2, le rectangle de Capital que j'arrête donc de regarder), et plus gênant en vrai, j'ai les jaunes sur le centre de l'écran qui ont tendance à virer au vert. Du coup les visages clairs ont tendance à virer au vert.

Maintenant c'est une dalle qui a 7 ans, et les nouvelles dalles sont à priori moins sensibles à ça si j'ai bien compris.

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°2363371
Alphus
Posté le 28-11-2024 à 11:34:25  profilanswer

cybervince a écrit :

Pour ma part j'ai une C7 (2017) et depuis 2 ans elle commence à être marquée sur les rouges (le point du logo de France 2, le rectangle de Capital que j'arrête donc de regarder), et plus gênant en vrai, j'ai les jaunes sur le centre de l'écran qui ont tendance à virer au vert. Du coup les visages clairs ont tendance à virer au vert.

Maintenant c'est une dalle qui a 7 ans, et les nouvelles dalles sont à priori moins sensibles à ça si j'ai bien compris.

Il y eu des problèmes sur les anciennes LG, c6 et c7 je crois, elles ont tendance à marquer un peu plus et un changement de carte règle le problème.  
Ça fait un moment mais j’avais pu faire remplacer ma carte gratuitement hors garantie en contactant le sav.

Message cité 1 fois
Message édité par Alphus le 28-11-2024 à 11:34:41

---------------
Invest in Brewdog | Brewing Bad | UNTAPPD | [url=https://www.strava
n°2363380
lapin
Posté le 28-11-2024 à 11:52:22  profilanswer

cybervince a écrit :

Mets-toi sur un Mire Blanche toute blanche puis maintient enfoncé la bouton Jaune de la Télécommande y a un test qui teste toutes les couleurs Noir puis Blanc puis Rouge puis vert puis bleu; ça donne quoi !!!??
Sinon sur Youtube y a des testes de mire pour chaque couleur le mieux ce sont les Mires HDR car en 10 bit et bt2020.
Test aussi les Mires de Gris 5% et 10% c'est plus pour le Dirt Effect mais ça peut aussi montrer des soucis de marquage.

Dans le menu Couleur puis dans ajuster tu peux augmenter la saturation et la luminosité des autres couleurs sauf le vert, peut-être que ça peut régler ton problème.

Force plusieurs Maintenances OLED Profondes parfois ça peut nettoyer le problème.

n°2363386
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 28-11-2024 à 11:57:52  profilanswer

cybervince a écrit :

J'ai eu exactement ca (sauf capital) sur ma B6...
Au debut ca gene un peu et apres tu vois plus que ca...

Poubelle malheureusement :/

n°2363387
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 28-11-2024 à 11:58:24  profilanswer

Alphus a écrit :

Il y eu des problèmes sur les anciennes LG, c6 et c7 je crois, elles ont tendance à marquer un peu plus et un changement de carte règle le problème.  
Ça fait un moment mais j’avais pu faire remplacer ma carte gratuitement hors garantie en contactant le sav.

Moi ils ont pas voulu cet été...
Il m'ont dit changement de dalle, 1000€ en gros

n°2363418
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 28-11-2024 à 15:57:14  profilanswer

Petite question : je viens de me prendre un 48C4 comme moniteur pour mon Mac studio, et si l'écran en lui même est vraiment top, y a une fonction qui commence à sérieusement me gonfler : l'ASBL. Dès que je suis en train de lire un document même si je suis sur un fond noir, l'écran commence à s'assombrir, et je suis obligé de faire bouger mes fenetres pour que l'écran se remette à la luminosité de base.

J'ai vu que le logiciel LG Companion sur pc permettait de desactiver cette fonction, mais étant sous mac, je n'ai pas l'équivalent. J'ai acheté la telecommande de service LG, sauf que le menu de service a changé depuis les C2 et C3 et je ne trouve pas l'endroit où desactiver cette fonction.

J'avais pensé brancher mon pc windows sur l'écran et desactiver sur lg companion, mais je ne sais pas si la fonction resterai desactivé une fois le mac remis sur la même entrée HDMI.  

Bref si vous avez une idée, je suis preneur.

n°2363420
Bweezy
Posté le 28-11-2024 à 16:12:26  profilanswer

Ici il en parle très souvent depuis que le service menu n'est plus accessible sur C3 et plus.

https://www.youtube.com/watch?v=oD0aFc6YiwM

Mais comme d'hab, des manips au péril de ton SAV.

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 28-11-2024 à 18:10:47
n°2363422
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-11-2024 à 16:29:53  profilanswer

TV reçu, mais le pied qui passe par un transporteur et pas directement par darty (pour la livraison), toujours pas, même pas expédié. J'ai appelé hier et aujourd'hui le service client "oui oui il est route vers le centre d'expédition". L'échec total.

Message édité par rootsayen le 28-11-2024 à 16:30:18

---------------
n°2363423
lapin
Posté le 28-11-2024 à 16:34:38  profilanswer

maille killeur a écrit :

Petite question : je viens de me prendre un 48C4 comme moniteur pour mon Mac studio, et si l'écran en lui même est vraiment top, y a une fonction qui commence à sérieusement me gonfler : l'ASBL. Dès que je suis en train de lire un document même si je suis sur un fond noir, l'écran commence à s'assombrir, et je suis obligé de faire bouger mes fenetres pour que l'écran se remette à la luminosité de base.

J'ai vu que le logiciel LG Companion sur pc permettait de desactiver cette fonction, mais étant sous mac, je n'ai pas l'équivalent. J'ai acheté la telecommande de service LG, sauf que le menu de service a changé depuis les C2 et C3 et je ne trouve pas l'endroit où desactiver cette fonction.

J'avais pensé brancher mon pc windows sur l'écran et desactiver sur lg companion, mais je ne sais pas si la fonction resterai desactivé une fois le mac remis sur la même entrée HDMI.  

Bref si vous avez une idée, je suis preneur.

Soit tu augment le Luminosité signal vidéo du GPU est-ce que l'ASBL s'enclenche !!!??
Ne pas mettre le label Icône HDMI sur Ordinateur parmi la liste des menus, laisse en Logo HDMI le Label Icône de l'entrée HDMI, puis ensuite dans le Menu Image Puis Paramètres Avancées du menu Image du LG 48C4, dans Luminosité active le Contraste Dynamic Automatique sur Moyen ou bas pour voir ce que cela donne !!!??

n°2363435
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 28-11-2024 à 18:02:14  profilanswer

Bweezy a écrit :

Ici il en parle très souvent depuis que le service menu n'est plus accessible sur C4 et plus.

https://www.youtube.com/watch?v=oD0aFc6YiwM

Mais comme d'hab, des manips au péril de ton SAV.

Je vais regarder sa vidéo, merci du conseil  :jap:  

lapin a écrit :

Soit tu augment le Luminosité signal vidéo du GPU est-ce que l'ASBL s'enclenche !!!??
Ne pas mettre le label Icône HDMI sur Ordinateur parmi la liste des menus, laisse en Logo HDMI le Label Icône de l'entrée HDMI, puis ensuite dans le Menu Image Puis Paramètres Avancées du menu Image du LG 48C4, dans Luminosité active le Contraste Dynamic Automatique sur Moyen ou bas pour voir ce que cela donne !!!??

Encore du lapin dans le texte... L'ASBL n'a rien a voir avec le niveau de luminosité, arrête de toujours répondre quand tu ne connais pas le sujet. L'ASBL réduit la luminosité lorsque la tv détecte une image statique, peu importe le niveau de luminosité du signal.

n°2363438
lapin
Posté le 28-11-2024 à 18:24:04  profilanswer

maille killeur a écrit :

Je vais regarder sa vidéo, merci du conseil  :jap:  

maille killeur a écrit :

Encore du lapin dans le texte... L'ASBL n'a rien a voir avec le niveau de luminosité, arrête de toujours répondre quand tu ne connais pas le sujet. L'ASBL réduit la luminosité lorsque la tv détecte une image statique, peu importe le niveau de luminosité du signal.

Tant que tu n'as pas tenté tu n'en sais rien de si ça fonctionne ou pas.
Je pripose un Palliatif vu que y a plus de solution sur téléviseur LG De 2024.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LG 55C7V ou Philips 55POS9002/12 ?aide pour achat action cam pas cher
Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique.Quelques questions niveau sauvegarde de réglages OLED 55c7
LG OLED 65C7V et artefactsA quand les tv oled de 40 pouces ?
Réparation téléviseur LGLG 49UH610V vs Philips 49PUS6401/12
Le OLED 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG OLED 55/65

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR