Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG OLED 55/65

n°2268881
cybervince
It's all good man
Posté le 21-01-2021 à 17:45:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deadmau7 a écrit :

Elles sont comment vos Magic Remote chez vous ?
 
Je dire par par-là,  que la mienne les impressions sur les touches s'effacent.
 
https://i.ibb.co/5jzCTy9/20210120-145039.jpg


 
La mienne est encore comme neuve.
Mais je ne m'en sert qu'à moitié du temps (quand je regarde la télé, c'est avec la Freebox, donc démarrage et extinction auto).


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
mood
Publicité
Posté le 21-01-2021 à 17:45:10  profilanswer
 

n°2268903
asn94
Posté le 21-01-2021 à 20:34:40  profilanswer
 

Changement de la dalle sur mon 55c7v aujourd’hui.  
Tout fonctionnait bien jusqu’à ce soir bande vertical de pixel violet sur le côté gauche de l’écran .  
puis bah elle veut plus s  allumer, une une belle bande blanche verticale pendant 2 sec puis plus rien ..

n°2268947
beholder2
Posté le 22-01-2021 à 10:13:44  profilanswer
 

Shawn504 a écrit :


 
Merci pour la réponse.
 
Un câble HDMI 2.0 est-il capable de gérer du 120 Hz ?
Sinon je prends direct un 2.1.


 
https://www.clubic.com/image-et-son [...] -hdmi.html
 
Tu scroll vers le bas jusqu’au tableau récapitulatif.


---------------
psn : Beholderlolo
n°2268948
Noopss
Posté le 22-01-2021 à 10:16:38  profilanswer
 

Je n’ai pas pu poster avant, mais depuis mercredi soir me voilà enfin dans la famille des possesseur d’écran OLED !
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/22/mini_210122101900286217.jpg
 
Venant d’un 32" LCD, ça fait un choc tant par la taille que par la qualité, même si travaillant dans un magasin de vente TV et Électroménager je suis habitué  à voir de l’OLED.
 
J’ai donc choisi le 55CX, qui pour moi était un bon compromis qualité/prix. Premier test avec la série Marvel Wandavision plus que concluant, j’attends d’avoir un peu de temps pour regarder LOTR ou bien me refaire la trilogie Batman de Nolan histoire de bien voir la différence avec mon ancien écran :o

n°2269006
StreneSaco
Posté le 22-01-2021 à 16:03:56  profilanswer
 

asn94 a écrit :

Changement de la dalle sur mon 55c7v aujourd’hui.  
Tout fonctionnait bien jusqu’à ce soir bande vertical de pixel violet sur le côté gauche de l’écran .  
puis bah elle veut plus s  allumer, une une belle bande blanche verticale pendant 2 sec puis plus rien ..


 
T'es bon pour rappeler le SAV, pas de chance, ca s'est bien passé chez bcp de monde ici

n°2269007
asn94
Posté le 22-01-2021 à 16:08:40  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :


 
T'es bon pour rappeler le SAV, pas de chance, ca s'est bien passé chez bcp de monde ici


 
Le tech est repassé, il va changer une nouvelle fois la dalle mais dans son atelier.  
oui je pense être juste un poissard hein. Pour le coup j’avais plus de marquage .. mais plus d’image non plus lol  

n°2270208
syr01
Hystérie connective
Posté le 04-02-2021 à 19:51:55  profilanswer
 

Bonjour bonsoir.
 
J'ai un petit problème avec mon OLED55B9 :
 
Il y a peu j'ai acheté un casque Sony bluetooth WH-1000XM3.
 
J'ai appairé les appareils sans soucis, et pendant un temps l'écran détectait automatiquement lorsque j'allumais mon casque. Un pop-up apparaissait, me proposant de switcher sur le casque plutôt que de sortir le son sur les haut-parleurs internes. J'étais content.
 
Depuis quelques jours, ce pop-up n'apparait plus, comme si l'écran ne détectait pas que j'ai allumé mon casque. Je suis du coup obligé d'aller fouiller dans les menus pour demander à l'écran de basculer le son sur le casque. Ce n'est pas grand chose mais c'est relou. Et maintenant je suis triste :o
 
J'ai tenté de supprimer le casque des appareils bluetooth connus, testé de réappairer, j'ai aussi testé la plage de détection auto courte et large mais rien n'y fait... Avez vous une idée pour que l'écran redétecte automatiquement quand j'allume mon casque ? Pour info le casque est appairé uniquement à mon écran LG.
 
Merci bisous :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°2270210
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-02-2021 à 19:53:16  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Bonjour bonsoir.

 

J'ai un petit problème avec mon OLED55B9 :

 

Il y a peu j'ai acheté un casque Sony bluetooth WH-1000XM3.

 

J'ai appairé les appareils sans soucis, et pendant un temps l'écran détectait automatiquement lorsque j'allumais mon casque. Un pop-up apparaissait, me proposant de switcher sur le casque plutôt que de sortir le son sur les haut-parleurs internes. J'étais content.

 

Depuis quelques jours, ce pop-up n'apparait plus, comme si l'écran ne détectait pas que j'ai allumé mon casque. Je suis du coup obligé d'aller fouiller dans les menus pour demander à l'écran de basculer le son sur le casque. Ce n'est pas grand chose mais c'est relou. Et maintenant je suis triste :o

 

J'ai tenté de supprimer le casque des appareils bluetooth connus, testé de réappairer, j'ai aussi testé la plage de détection auto courte et large mais rien n'y fait... Avez vous une idée pour que l'écran redétecte automatiquement quand j'allume mon casque ? Pour info le casque est appairé uniquement à mon écran LG.

 

Merci bisous :o

 

Ah tiens, même soucis avec le même casque, sur une C8...alors qu'il me semble que sur ma B7 ça le faisait automatiquement


---------------
demain n'existe pas...
n°2270217
syr01
Hystérie connective
Posté le 04-02-2021 à 21:00:07  profilanswer
 

Le truc c'est qu'entre temps j'avais appairé le casque avec mon PC. J'ai viré l'association depuis.
 
Peut être que ça vient de cette manip ? Et donc du casque plutot que de l'écran ? Tu sais s'il y a moyen de réinitialiser le casque à tout hasard ? :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°2270218
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-02-2021 à 21:02:58  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Le truc c'est qu'entre temps j'avais appairé le casque avec mon PC. J'ai viré l'association depuis.

 

Peut être que ça vient de cette manip ? Et donc du casque plutot que de l'écran ? Tu sais s'il y a moyen de réinitialiser le casque à tout hasard ? :o

 

Aucune idée :/
Mon casque est appairé aussi sur mon ordi, mais même en désactivant ça fait la même chose. Et de toute façon ça le fait depuis que j'ai la télé.


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 21:02:58  profilanswer
 

n°2270300
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-02-2021 à 19:06:32  profilanswer
 

Sur ma CX, avec le casque Surface, je dois allumer le casque près de la TV qui est déjà allumée, sinon le casque n'envoie pas de demande de connexion à la TV je dois aller dans les menus.

n°2270303
syr01
Hystérie connective
Posté le 05-02-2021 à 19:45:44  profilanswer
 

Réponse de LG : "normalement ça ne marche qu'avec les appareils compatibles LG sound sync, veuillez vérifier vos MAJ merci bisous". Pas hyper convaincu, a moins qu'une MAJ récente de la TV ait bloqué cette feature pour les appareils non compatibles ? :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°2270324
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-02-2021 à 10:41:12  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Réponse de LG : "normalement ça ne marche qu'avec les appareils compatibles LG sound sync, veuillez vérifier vos MAJ merci bisous". Pas hyper convaincu, a moins qu'une MAJ récente de la TV ait bloqué cette feature pour les appareils non compatibles ? :o


 
au moins ils t'ont fait un bisou :o
 
étonnant car cela ne le faisait pas sur ma B7...donc en effet peut être une mis à jour...


---------------
demain n'existe pas...
n°2270334
v-christop​he
Posté le 06-02-2021 à 15:28:20  profilanswer
 

Alphus a écrit :


Si c’est comme sur ma c7v, elle peut mais pas en pcm, ça sera en dolby, donc compressé.  


 
 
 
 
ha cool :)  Donc je pourrais chainer mes z680,  la ps5  n'ayant pas de toslink c'etait chiant....  :sweat:   :jap:


---------------
Arcade Rules
n°2272173
Sebastien
Posté le 25-02-2021 à 14:43:38  profilanswer
 

Question depuis 2 jours la le comportement de ma télécommade a changé, je sais pas si c'est mes filles ou pas, mais c'est pénible.

 

Normalement quand j'appuie sur le bouton 'Maison' j'ai en bas la liste des applications de ma TV et sur la droite en menu la liste de mes entrées HDMI
Mais depuis j'ai à la place de cette entrée juste un raccourci vers 'connexion mobile', et je suis obligé d'appuyer sur l'icone 'entrée' pour voir mes entrées, ce n'est plus direct comme avant;
Ca vous parle ?

 

https://i.imgur.com/J9Qgnh2.png


Message édité par Sebastien le 25-02-2021 à 14:46:17

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°2272175
Sebastien
Posté le 25-02-2021 à 14:53:12  profilanswer
 

Bon laissez tomber... C est une autre touche qui fait l accès aux entrées.
Je l utilise pas assez cette tv :)


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°2272474
CCyril2
Posté le 28-02-2021 à 22:03:14  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
Nouveau possesseur d’un LG CX, j’ai voulu tester un peu la qualité avec un Blu Ray 4K (Star Wars le réveil de la Force en l’occurrence).  
Petit « soucis », j’ai l’impression qu’il y’a un « grain » sur l’image, du bruit, particulièrement visible sur les fond colorés par exemple.  
Et je trouve l’image pas si nette.  
 
Une idée de comment régler la TV, ou de quels sont les paramètres qui pourraient avoir ce résultat?  
Je n’ai rien touché pour le moment, et le mode est « Standard ».

n°2272481
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-02-2021 à 22:41:23  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Bonjour à tous.
Nouveau possesseur d’un LG CX, j’ai voulu tester un peu la qualité avec un Blu Ray 4K (Star Wars le réveil de la Force en l’occurrence).
Petit « soucis », j’ai l’impression qu’il y’a un « grain » sur l’image, du bruit, particulièrement visible sur les fond colorés par exemple.
Et je trouve l’image pas si nette.

 

Une idée de comment régler la TV, ou de quels sont les paramètres qui pourraient avoir ce résultat?
Je n’ai rien touché pour le moment, et le mode est « Standard ».

 


Si ma mémoire est bonne, c'est le style stars wars. Tu remarqueras que le grain est présent dans beaucoup de productions.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2272537
beholder2
Posté le 01-03-2021 à 20:52:12  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Bonjour à tous.  
Nouveau possesseur d’un LG CX, j’ai voulu tester un peu la qualité avec un Blu Ray 4K (Star Wars le réveil de la Force en l’occurrence).  
Petit « soucis », j’ai l’impression qu’il y’a un « grain » sur l’image, du bruit, particulièrement visible sur les fond colorés par exemple.  
Et je trouve l’image pas si nette.  
 
Une idée de comment régler la TV, ou de quels sont les paramètres qui pourraient avoir ce résultat?  
Je n’ai rien touché pour le moment, et le mode est « Standard ».


 
Salut.  
Pour un réglage optimal cinéma tu peux utiliser rtings. C’est très bon :
https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/cx-oled/settings
 
A adapter selon tes préférences (moi j’ai par exemple un peu augmenter la luminosité et j’utilise quand même un peu de motion flow au prix d’un peu d’artefact / bruit, mais on s’y habitue)


---------------
psn : Beholderlolo
n°2272540
CCyril2
Posté le 01-03-2021 à 21:32:41  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
Si ma mémoire est bonne, c'est le style stars wars. Tu remarqueras que le grain est présent dans beaucoup de productions.


 

beholder2 a écrit :


 
Salut.  
Pour un réglage optimal cinéma tu peux utiliser rtings. C’est très bon :
https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/cx-oled/settings
 
A adapter selon tes préférences (moi j’ai par exemple un peu augmenter la luminosité et j’utilise quand même un peu de motion flow au prix d’un peu d’artefact / bruit, mais on s’y habitue)


 
Merci, je vais regarder ça :jap:.

n°2272621
cybervince
It's all good man
Posté le 02-03-2021 à 19:56:15  profilanswer
 

Ma 55C7V me propose une mise à jour 6.00.05.
Un espoir de voir débarquer les nouveautés pourtant réservées aux 2018+ (genre Airplay 2)?
Vous l'avez aussi eu ? Voir déjà faite ?


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°2272634
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-03-2021 à 21:29:51  profilanswer
 

cybervince a écrit :

Ma 55C7V me propose une mise à jour 6.00.05.
Un espoir de voir débarquer les nouveautés pourtant réservées aux 2018+ (genre Airplay 2)?
Vous l'avez aussi eu ? Voir déjà faite ?

 

Je l'ai fait via usb y'a quelques jours. Ras, je vois pas de dif par rapport à la 6.00.04.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2272640
gattacca
Posté le 02-03-2021 à 22:45:18  profilanswer
 

En terme de meilleur rapport qualité 4k oled ça reste toujours la LG CX?

n°2272649
tonymontan​a2013
Posté le 03-03-2021 à 00:23:04  profilanswer
 

cybervince a écrit :

Ma 55C7V me propose une mise à jour 6.00.05.
Un espoir de voir débarquer les nouveautés pourtant réservées aux 2018+ (genre Airplay 2)?
Vous l'avez aussi eu ? Voir déjà faite ?


faite, ca change rien

Citation :

[06.00.05]
1. LG Channel has been upgraded and service territory expansion. (Selected Countries Only)
2. Software update contains minor bug fix

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 03-03-2021 à 00:23:27

---------------
rou-rou
n°2272990
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-03-2021 à 09:49:12  profilanswer
 

Bonjour à tous !
P'tite question aux possesseurs de TV LG (j'ai choisi le bon topic, c'est déjà ça ^^ ) :
ça marche bien chez vous le guide TV ?
Sur ma E9, ça a fonctionné au tout début, il me semble, mais ça fait un bail que cette saleté ne donne plus aucune info du tout...
J'obtiens au mieux le programme en cours, mais ce qui va suivre, voire même les autres chaînes, je n'ai plus rien du tout.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 08-03-2021 à 09:49:34
n°2272998
beholder2
Posté le 08-03-2021 à 11:37:06  profilanswer
 

gattacca a écrit :

En terme de meilleur rapport qualité 4k oled ça reste toujours la LG CX?


 
Un rapport c’est toujours avec deux éléments :o
Ou alors ta question c’est est-ce que le CX est le meilleur oled 4K en terme de qualité, et la c’est non :o


---------------
psn : Beholderlolo
n°2272999
StreneSaco
Posté le 08-03-2021 à 11:41:30  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :


faite, ca change rien

Citation :

[06.00.05]
1. LG Channel has been upgraded and service territory expansion. (Selected Countries Only)
2. Software update contains minor bug fix



 
Ah, chez moi, depuis cette mise a jour, il y a le bandeau smart menu qui s'affiche a chaque démarrage, alors qu'avant non.
 
Si vous savez comment désactiver cela, je suis preneur

n°2273007
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-03-2021 à 13:29:10  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

 

Un rapport c’est toujours avec deux éléments :o
Ou alors ta question c’est est-ce que le CX est le meilleur oled 4K en terme de qualité, et la c’est non :o

 

Tu places quel écran devant ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2273008
beholder2
Posté le 08-03-2021 à 13:38:51  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
Tu places quel écran devant ?


 
Panasonic et Sony font mieux au niveau traitement d’image.  
C’est pas le même prix non plus  :o  
 
Et même le CX, il vaut mieux un C9 qui a un pic de luminosité supérieur. Sauf si tu veux absolument le g-sync et l’hdmi 2.1
 
Maintenant en terme de rapport qualité prix, oui LG est clairement très très bien placé.  
Mais chaque tv a ses ptits avantages / défauts qui vont dépendre de l’utilisation de chacun.  
Par exemple Sony et gaming ça va pas ensemble car le temps de réponse est élevé. Mais si tu fais pas de gaming, tu t’en fou.  
Y’a aussi des différences sur l’anti reflet. Et la aussi ça dépend si chez toi y’a bcp de luminosité ou pas :D


---------------
psn : Beholderlolo
n°2273011
tonymontan​a2013
Posté le 08-03-2021 à 14:20:22  profilanswer
 

En relativisant tout ça par le fait que les différences entre écrans OLED sont pas énormes et qu'ils sont tous très bons :o
 
si tu notes la qualité des écrans entre 0 et 10 tous les OLED seraient grosso modo entre 8 et 10 donc quand tu lis que telle marque est mieux pour machin, c'est la différence entre "très bon" et "excellent" :o
 
Du coup les LG ont un bon rapport qualité prix dans le sens où c'est les moins chers et que les modèles d'autres marques qui coutent x2 te donneront pas une qualité d'image x2

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 08-03-2021 à 14:24:09

---------------
rou-rou
n°2273019
Alphus
Posté le 08-03-2021 à 15:43:12  profilanswer
 

StreneSaco a écrit :


 
Ah, chez moi, depuis cette mise a jour, il y a le bandeau smart menu qui s'affiche a chaque démarrage, alors qu'avant non.
 
Si vous savez comment désactiver cela, je suis preneur


Dans les réglages -> general -> paramètres d’accueil


---------------
Invest in Brewdog | Brewing Bad | UNTAPPD | [url=https://www.strava
n°2273024
StreneSaco
Posté le 08-03-2021 à 16:48:00  profilanswer
 

Alphus a écrit :


Dans les réglages -> general -> paramètres d’accueil


 
Merci !

n°2273128
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-03-2021 à 17:16:46  profilanswer
 

Quelqu'un sait si on peut désactiver les sous titre ABC (ceux avec la description des sons, pour les malentendants) ?
Qu'est ce que ça peut me gonfler que ça se mette systématiquement dessus... J'ai beau sélectionner "Français 2", à chaque fois que je zappe, ça passe sur "Français 1 ABC"  :pt1cable:  :fou:
Je précise que je n'ai pas activé l'option malentendant, cela ne se produit que quand j'active les sous titres pour regarder les films et séries en VO.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 09-03-2021 à 17:19:52
n°2273242
cepseudoex​istedeja
Posté le 10-03-2021 à 19:15:34  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :

En relativisant tout ça par le fait que les différences entre écrans OLED sont pas énormes et qu'ils sont tous très bons :o
 
si tu notes la qualité des écrans entre 0 et 10 tous les OLED seraient grosso modo entre 8 et 10 donc quand tu lis que telle marque est mieux pour machin, c'est la différence entre "très bon" et "excellent" :o
 
Du coup les LG ont un bon rapport qualité prix dans le sens où c'est les moins chers et que les modèles d'autres marques qui coutent x2 te donneront pas une qualité d'image x2


 
J'aurai tendance à dire que l'écart est même encore plus subtil que ça. De l'ordre de 0,05 ou 0,1 point sur 10. Les dalles sont toutes les mêmes, ca joue quand même sur 95% du rendu.
 

Kalipok a écrit :

Quelqu'un sait si on peut désactiver les sous titre ABC (ceux avec la description des sons, pour les malentendants) ?
Qu'est ce que ça peut me gonfler que ça se mette systématiquement dessus... J'ai beau sélectionner "Français 2", à chaque fois que je zappe, ça passe sur "Français 1 ABC"  :pt1cable:  :fou:  
Je précise que je n'ai pas activé l'option malentendant, cela ne se produit que quand j'active les sous titres pour regarder les films et séries en VO.


 
Ca l'a toujours fait ou suite à une mise à jour ? Les sources c'est via le tuner interne on est d'accord ?  
Ca me parait bizarre, je regarderai si y'a une option en ce sens mais ca me parle pas  :??:
 

Kalipok a écrit :

Bonjour à tous !  
P'tite question aux possesseurs de TV LG (j'ai choisi le bon topic, c'est déjà ça ^^ ) :  
ça marche bien chez vous le guide TV ?
Sur ma E9, ça a fonctionné au tout début, il me semble, mais ça fait un bail que cette saleté ne donne plus aucune info du tout...  
J'obtiens au mieux le programme en cours, mais ce qui va suivre, voire même les autres chaînes, je n'ai plus rien du tout.  :fou:


 
edit : ah oui tu as une E9 en fait.  
désolé de te décevoir mais t'es pas sur le bon topic nan :D ici c'est dédié à la gamme 2017, même si l'os a pas foncièrement changé depuis.
tu pourras tenter ici aussi si personne a une idée : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3826_1.htm


Message édité par cepseudoexistedeja le 10-03-2021 à 19:19:14
n°2273420
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-03-2021 à 10:31:59  profilanswer
 

je viens de recevoir ma CX en remplacement de ma C6

 

Pour l'instant : elle semble + petite, et elle est + basse sur le meuble TV. Et ... je suis pas foutu de faire controler mon décodeur TV Orange avec la télécommande LG. Y'a un truc ?

 

et la Q2 : quels réglages a faire pour optimiser la télé / fims et surtout éviter les burning précédent (sans éviter de regarder toute chaine à logo càd tout sauf les films)

 

(je suis resté sur du 55" car ma "place" est a en gros moins d'1m50 de l'écran !)

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 13-03-2021 à 12:32:28

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°2273444
beholder2
Posté le 13-03-2021 à 14:51:58  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

je viens de recevoir ma CX en remplacement de ma C6
 
Pour l'instant : elle semble + petite, et elle est + basse sur le meuble TV. Et ... je suis pas foutu de faire controler mon décodeur TV Orange avec la télécommande LG. Y'a un truc ?  
 
et la Q2 : quels réglages a faire pour optimiser la télé / fims et surtout éviter les burning précédent (sans éviter de regarder toute chaine à logo càd tout sauf les films)
 
(je suis resté sur du 55" car ma "place" est a en gros moins d'1m50 de l'écran !)


 
Salut!
Moi j'utilise la commande de la box orange qui pilote mon ampli  [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour les réglages :
 

beholder2 a écrit :


 
Salut.  
Pour un réglage optimal cinéma tu peux utiliser rtings. C’est très bon :
https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/cx-oled/settings
 
A adapter selon tes préférences (moi j’ai par exemple un peu augmenter la luminosité et j’utilise quand même un peu de motion flow au prix d’un peu d’artefact / bruit, mais on s’y habitue)



---------------
psn : Beholderlolo
n°2273447
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-03-2021 à 15:15:58  profilanswer
 

pour le HC, je verrais après, mon ampli balance bien le lecteur DVD mais la PS3 ne sort rien (c'est mon lecteur BR / média center pour avoir du son qu'il est bien). Je verrais sur le topic qui va bien (signal trop faible ?)

 

je trouve également que l'écran balance bien plus de reflet (fin de l'incurvé ?) à la même place (surtout sur des fonds sombre, je me refais Hannibal et avec le reflet je me vois dans l'écran !)


Message édité par Gottorp le 13-03-2021 à 15:18:12

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°2275290
devil may ​cry
Posté le 08-04-2021 à 10:51:08  profilanswer
 

Hello les possesseurs de C7, je ne sais pas pourquoi mais depuis peu, dès que j'allume ma tv cela met la TV mais cela me rentre directement dans le menu "home" avec la barre qui s'affiche en bas de l'écran... Comme si j'appuyais direct sur la petite maison de la télécommande.
 
C'est pareil chez vous? Est-ce que vous savez comment l'enlever?

n°2275293
Alphus
Posté le 08-04-2021 à 11:13:07  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Hello les possesseurs de C7, je ne sais pas pourquoi mais depuis peu, dès que j'allume ma tv cela met la TV mais cela me rentre directement dans le menu "home" avec la barre qui s'affiche en bas de l'écran... Comme si j'appuyais direct sur la petite maison de la télécommande.
 
C'est pareil chez vous? Est-ce que vous savez comment l'enlever?


Oui on en parle un peu plus haut.  
 
Dans les réglages -> general -> paramètres d’accueil


---------------
Invest in Brewdog | Brewing Bad | UNTAPPD | [url=https://www.strava
n°2276185
v-christop​he
Posté le 16-04-2021 à 14:37:33  profilanswer
 

salut est ce que le LG OLED55C1 est vaiment mieux que le CX ? ou faut il attendre le C11 si c'est prévu :D   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 16-04-2021 à 14:46:38

---------------
Arcade Rules
n°2276187
beholder2
Posté le 16-04-2021 à 14:54:39  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

salut est ce que le LG OLED55C1 est vaiment mieux que le CX ? ou faut il attendre le C11 si c'est prévu :D   :??:


 
Salut
 
C'est le même, mais avec un pic de luminosité enfin réajusté.
782 cd/m². Par rapport à l'an dernier, le gain est impressionnant puisque le LG 65CX se contentait de 665 cd/m².
 
Sinon c'est la même dalle, et le processeur est à peine meilleur (toute façon ça devient difficile de faire la différence maintenant).
Bref y'a même pas à hésiter.
 
Les versions X étaient un peu une année au rabais, avec des dalles moins bonnes que 2019, mais intégrant le G-Sync & le hdmi 2.1 entre autre.
 
2021 semble une bonne cuvée, avec un vrai gain par rapport à 2019, notamment sur le plan du pic de luminosité.
l'HDR reste comme d'hab en retrait par rapport aux LCD, mais perso mon beau-père vient de prendre un excellent LCD sony, et perso ça me pète la rétine tellement c'est lumineux en hdr.
 
Aucune hésitation. Toute façon la série X c'était à éviter.
 
Si tu veux attendre maintenant, c'est dans 1 an.
Ou regarder ce que fait la concurrence.

Message cité 1 fois
Message édité par beholder2 le 16-04-2021 à 14:55:35

---------------
psn : Beholderlolo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LG 55C7V ou Philips 55POS9002/12 ?aide pour achat action cam pas cher
Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique.Quelques questions niveau sauvegarde de réglages OLED 55c7
LG OLED 65C7V et artefactsA quand les tv oled de 40 pouces ?
Réparation téléviseur LGLG 49UH610V vs Philips 49PUS6401/12
Le OLED 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG OLED 55/65


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR