Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG OLED 55/65

n°2234223
starship3
Posté le 21-03-2020 à 20:04:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci, je vais tester ça pour commencer :)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 20:04:25  profilanswer
 

n°2234250
starship3
Posté le 22-03-2020 à 08:42:20  profilanswer
 

ça semble en effet résoudre le soucis de l'aspect 48fps :)
Concernant le soucis de taille d'image avec le pc, quelqu’un à une idée?

n°2234378
beholder2
Posté le 23-03-2020 à 11:06:09  profilanswer
 

starship3 a écrit :

Salut à tous, j'ai fait l’acquisition il y a peu d'une superbe 55c9 :) (merci les promos cdiscount)
Il n'y a pas à dire, depuis que j'attendais de passer à l'oled, l'image est superbe!
 
Je rencontre cependant quelques soucis, si jamais vous avez des idées:
 
Le premier concerne l'aspect "plus belle la vie" des contenus que je peux visionner via la TNT ou certains programmes Amazon Prime video (les deux seuls sources que j'ai testés pour l'instant). En effet j'ai l’impression de voir du 48fps, et c'est très déroutant.
 


 
2 choses à vérifier:
-> chez quel opérateur es-tu ? Perso, chez Orange, la box est con comme ses pieds et ne sait pas faire la différence entre un contenu 50Hz et un 60Hz. Elle est donc pré-configurée sur une fréquence.
Si c'est en 50Hz, tu auras des micro saccades sur netflix/amazon prime, et si tu es en 60Hz tu auras des saccades sur la TV.
Perso j'ai résolu ce problème en mettant 50Hz, et en regardant netflix/amazon prime depuis l'OS de la télé (qui fonctionne de toute façon largement mieux que les apps de la box)
 
-> Dans les configurations de ton image, je te conseille d'aller modifier le paramètre de true motion, et de mettre en personnalisé. 1ere barre tu mets 0/10, seconde barre tu mets 10/10. Tu peux passer la 1ere barre à 3/10 si tu ressens trop les saccades.
Il faut comprendre qu'un OLED ne fonctionne pas comme un LED, et les saccades (surtout lors des travelling) se ressentent bien plus.
La 1ere barre va générer un effet camescope. Perso à 3/10 je ne le vois pas, et je ne ressens presque plus les saccades. Donc j'aime bien comme ça. Mais c'est propre à chacun.
 
Pour la seconde barre, c'est la fluidité pour les contenus 50Hz. Donc la télé. Tu verra, le 10/10 est parfait :)


---------------
psn : Beholderlolo
n°2234391
tcho_natha​n
Posté le 23-03-2020 à 13:50:52  profilanswer
 

Hello
Est ce que certains d’entre vous ont fait la dernière mise à jour proposée par la tv (qui finit en .55) ?
Ma tv me la propose mais comme tout marche, je ne vois pas l’intérêt de la faire au risque d’avoir une merde.  
Sauf que la tv me la propose régulièrement.  
 
Merci !

n°2234416
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-03-2020 à 18:37:10  profilanswer
 

Ici je l'ai depuis quelques semaines, je l'ai flashé à la clé usb, pas de soucis. Tu peux désactiver le check des majs dans les options.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 23-03-2020 à 18:37:27

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2234430
tcho_natha​n
Posté le 23-03-2020 à 21:38:47  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ici je l'ai depuis quelques semaines, je l'ai flashé à la clé usb, pas de soucis. Tu peux désactiver le check des majs dans les options.


Merci :)

n°2234573
starship3
Posté le 25-03-2020 à 18:10:32  profilanswer
 

merci beholder pour ces précisions,  
pour l'instant j'ai tout bonnement désactivé le truemotion et je ne ressent aucune saccade (pour l'instant).
Pour la tv je passe pas la tnt, avec la freebox je trouve l'image très terne, et ça me fait des branchement inutiles en plus (surtout vu le nombre de chaines 4k dispos...)
 
Il me reste le soucis gênant de scaling de l'image qui saute quand je suis sur pc et que  j'éteins/rallume l'écran...
Une idée?
 
Sinon pour les applis comme amazon prime video, est-il normal de ne pas pouvoir régler la qualité de la video? car du coup je ne sais pas si les programmes dispos en 4k sont bien affichés en 4k ...


Message édité par starship3 le 26-03-2020 à 12:28:14
n°2239877
StreneSaco
Posté le 06-05-2020 à 17:18:23  profilanswer
 

Salut, bug du rectangle jaune/rouge ici aussi. Très peu visible honnetement, sauf quand on regarde les simpsons  :pt1cable:  
 
Mais vu que la garantie fini au 8 juin, j'ai contacté LG. Ils me disent de les rappeler dans une semaine si le problème est toujours la en ayant fait un pixel refresh tous les jours d'ici là. Bon, je sais que cela ne va rien changer, donc je les appellerai mardi prochain et on verra bien.
 
Ceux qui ont fait le changement de dalle, pas eu de souci par la suite ? Car honnetement, elle marche très bien en dehors de cela et pas un peu de marquage visible.
 
 

n°2239878
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-05-2020 à 18:47:51  profilanswer
 

J'ai eu une frayeur il y a quelques mois ou j'ai cru que le soucis était revenu, mais en fait non. Donc pour le moment la seconde dalle est ok.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2240105
devil may ​cry
Posté le 09-05-2020 à 09:47:27  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
J'ai un problème avec ma LG 55 C7 qui est apparu il y a quelques jours :
 
Pile poil au milieu de l'écran, quand l'image est dans les tons jaune/orange, je vois une ligne verticale, et à droite de cette ligne on dirait que l'image est très légèrement plus foncée qu'à gauche... Cela ne se voit que sur les tons jaune/orange.
 
Savez-vous si c'est un problème connu des OLED LG? Forcément elle n'est plus sous garantie.
 
Merci d'avance pour vos conseils...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 09:47:27  profilanswer
 

n°2240117
beholder2
Posté le 09-05-2020 à 11:52:20  profilanswer
 

Hello,
 
Tu parles d'une ligne verticale d'1 seul pixel ? Pas d'un banding on est d'accord ?
 
J'imagine que t'as passé un coup de nettoyage de pixel manuellement déjà ?


---------------
psn : Beholderlolo
n°2240161
devil may ​cry
Posté le 09-05-2020 à 19:11:16  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

Hello,
 
Tu parles d'une ligne verticale d'1 seul pixel ? Pas d'un banding on est d'accord ?
 
J'imagine que t'as passé un coup de nettoyage de pixel manuellement déjà ?


J'ai l'impression que c'est sur une grosse surface mais c'est difficile à dire.
 
Et oui j'ai déjà fait un coup de nettoyage. Si c'est sur une large surface c'est ce qu'on applle du banding?

n°2240164
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-05-2020 à 19:30:38  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


J'ai l'impression que c'est sur une grosse surface mais c'est difficile à dire.

 

Et oui j'ai déjà fait un coup de nettoyage. Si c'est sur une large surface c'est ce qu'on applle du banding?

 

Pour bien voir ce genre de problème j'aime bien la video youtube suivante. Elle fait passer lentement du jaune, du rouge, pour bien voir le banding ou les differences de couleurs.

 

https://youtu.be/FgBm0sOj1Zs

 

Ca m'avait bien aider pour faire des photos et envoyer à lg/darty pour mon problème de rectangle "décoloré" au milieu de l'écran.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2240167
devil may ​cry
Posté le 09-05-2020 à 20:04:34  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
Pour bien voir ce genre de problème j'aime bien la video youtube suivante. Elle fait passer lentement du jaune, du rouge, pour bien voir le banding ou les differences de couleurs.
 
https://youtu.be/FgBm0sOj1Zs
 
Ca m'avait bien aider pour faire des photos et envoyer à lg/darty pour mon problème de rectangle "décoloré" au milieu de l'écran.


Merci, on voit bien une grosse bande plus plus foncée sur une grosse partie de mon écran sur les couleurs jaunes et rouges...  
 
Que puis-je faire sachant que ma TV n'est plus sous garantie? :(

n°2240208
beholder2
Posté le 10-05-2020 à 11:33:19  profilanswer
 

Contacte lg quand même tu verra bien.  
Ils sont pas trop mal en sav. Les Oled sont quand même leur fer de lance technologique. Tu verra bien ce qu'ils te proposeront


---------------
psn : Beholderlolo
n°2240318
cepseudoex​istedeja
Posté le 11-05-2020 à 13:15:51  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


Merci, on voit bien une grosse bande plus plus foncée sur une grosse partie de mon écran sur les couleurs jaunes et rouges...  
 
Que puis-je faire sachant que ma TV n'est plus sous garantie? :(


 
 
Hello,
Tu es sur que ca ne forme pas un carré comme évoqué par rootsayen ? (qui avait d'ailleurs bien documenté le souci - voir ci-dessous):

rootsayen a écrit :

Bon, apparement, ca ne serait pas du burning ni rétention, mais le "fameux" bug du carré jaune :
 
 
https://www.rtings.com/tv/learn/rea [...] rn-in-test
OLED TVs are produced in a hot process, and after cooling a 25% window is shown on each panel. Some TVs which haven't cooled completely can produce invalid results for the lookup table used by the 'Pixel Refresh' function, causing this 25% window to become visible. Only some 55" OLED TVs were affected during part of 2017.As this is not an issue with the panel itself, it is possible to apply a fix to the lookup table. LG will apply this fix to anyone who presents this issue to their support, for free, even after the warranty period has long expired.
 
Car après examination, la zone impacté ressemble vraiment à ça, et se remarque sur des couleurs rouge/jaunes :
 
https://i.imgur.com/CKdLudi.jpg


 
De mon côté, j'ai justement ce fameux bug qui est apparu ce we suite à une actualisation de pixel (ou du moins, je viens seulement de remarquer)
C'est effectivement surtout visible sur du jaune ou rouge uniforme (et, heureusement, assez peu impactant en usage courant).
Pour le coup, chez moi c'est plus marqué du côté droit que gauche, ce qui pourrait laisser croire au premier coup d'oeil à un souci de banding si on est pas déjà au fait de ce problème. Vérifie attentivement au cas ou, car "logiquement", ce bug est pris en charge y compris hors garantie (ce qui est mon cas aussi désormais...)
 
Je suis preneur d'un retour d'xp si quelqu'un a déjà essayé de régler ce pb hors garantie d'ailleurs. Je sens que ça va être épique et j'ai déjà une tonne de paperasse à traiter en ce moment, donc ca me réjoui pas plus que ça de me relancer dans ce type de démarche...
 
 

n°2240321
devil may ​cry
Posté le 11-05-2020 à 13:29:18  profilanswer
 

Ok merci pour ton retour... C'est peut être çà je vais regarder.
 
Car le vertical banding se verrait sur toutes les couleurs normalement ?

n°2240323
cepseudoex​istedeja
Posté le 11-05-2020 à 13:49:22  profilanswer
 

Le banding se remarque avant tout sur les tons sombres (gris)
Pour le cas du carré, c'est plus visible sur le jaune/rouge : si c'est ça, et avec la vidéo youtube partagée par rootsayen, tu devrais pas le louper.
Dans le doute, fais suivre une photo si tu hésites

n°2240329
devil may ​cry
Posté le 11-05-2020 à 15:17:58  profilanswer
 

cepseudoexistedeja a écrit :

Le banding se remarque avant tout sur les tons sombres (gris)
Pour le cas du carré, c'est plus visible sur le jaune/rouge : si c'est ça, et avec la vidéo youtube partagée par rootsayen, tu devrais pas le louper.
Dans le doute, fais suivre une photo si tu hésites


C'est clairement le problème du carré, comme je suis hors garantie darty je dois passer directement par LG j'imagine?

n°2240332
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-05-2020 à 15:25:22  profilanswer
 

LG m'a toujours renvoyé vers Darty au moins pour la création du problème.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2240335
devil may ​cry
Posté le 11-05-2020 à 15:31:16  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

LG m'a toujours renvoyé vers Darty au moins pour la création du problème.


Super merci beaucoup pour les infos

n°2240347
cepseudoex​istedeja
Posté le 11-05-2020 à 17:34:08  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

LG m'a toujours renvoyé vers Darty au moins pour la création du problème.

 

Pour avoir relu rapidement tes posts, tu étais encore sous garantie à l'époque non ? Ça va ptet pas être la même du coup.

 
devil may cry a écrit :


Super merci beaucoup pour les infos

 

Achat chez Darty également. Je vais tâcher de m'occuper de ça cette semaine. On se tient au courant !

n°2240349
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-05-2020 à 17:51:04  profilanswer
 

cepseudoexistedeja a écrit :

 

Pour avoir relu rapidement tes posts, tu étais encore sous garantie à l'époque non ? Ça va ptet pas être la même du coup.

 


 
cepseudoexistedeja a écrit :

 

Achat chez Darty également. Je vais tâcher de m'occuper de ça cette semaine. On se tient au courant !

 

La première fois oui.

 

La seconde fois (pour ma fausse alarme) ils m'ont quand même renvoyés vers eux. Mais je ne sais pas ce que darty aurait fait. Cela dit, à l'international, LG couvre ce problème même hors garantie. Après, dur de faire entendre à x ou y la politique de la maison mère parfois, surtout pour un cas très particulier comme celui là.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2240680
devil may ​cry
Posté le 13-05-2020 à 22:44:09  profilanswer
 

LG vient de me contacter et ils vont prendre en charge la réparation... Rapide! Le gars doit me rappeler semaine prochaine quand la pièce sera arrivée.

n°2240716
cepseudoex​istedeja
Posté le 14-05-2020 à 12:23:36  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

LG vient de me contacter et ils vont prendre en charge la réparation... Rapide! Le gars doit me rappeler semaine prochaine quand la pièce sera arrivée.

 

Hello.
Tu es passé par lg directement ou Darty ? J'avais prévu de m'occuper de ça cette aprem de mon côté. Merci.

n°2240758
devil may ​cry
Posté le 14-05-2020 à 19:12:28  profilanswer
 

cepseudoexistedeja a écrit :

 

Hello.
Tu es passé par lg directement ou Darty ? J'avais prévu de m'occuper de ça cette aprem de mon côté. Merci.


LG direct par internet.

 

J'ai juste envoyé une photo en décrivant le problème avec les justificatifs demandés et ils m'ont rien demandé de plus ils ont dit direct qu'ils prenaient en charge sans aucune question, le problème doit être donc bien connu chez eux...

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 14-05-2020 à 20:27:40
n°2240760
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-05-2020 à 19:27:44  profilanswer
 

C’est cool pour toi !


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°2240787
cybervince
It's all good man
Posté le 15-05-2020 à 11:58:59  profilanswer
 

Hello,
 
Juste pour m'ôter d'un doute. On est d'accord que les générations 2017 ne sont pas dotées d'HDMI eARC ? Aucune mise à jour n'a eu lieu pour offrir la compatibilité eARC en plus du ARC déjà présent ?
 
Je dis ça en rapport à la sortie de la barre de son Sonos qui se vante de faire de l'ATMOS.
 
Merci pour ceux qui pourront confirmer.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°2240795
pegazus
Posté le 15-05-2020 à 13:26:03  profilanswer
 

cybervince a écrit :

Hello,
 
Juste pour m'ôter d'un doute. On est d'accord que les générations 2017 ne sont pas dotées d'HDMI eARC ? Aucune mise à jour n'a eu lieu pour offrir la compatibilité eARC en plus du ARC déjà présent ?
 
Je dis ça en rapport à la sortie de la barre de son Sonos qui se vante de faire de l'ATMOS.
 
Merci pour ceux qui pourront confirmer.


En effet, pas d'eARC sur la C7, ni la C8 d'ailleurs...
Il me semble que l'eARC n'est possible que sur HDMI 2.1...
 
Un thread qui traite de ce sujet : https://www.avsforum.com/forum/40-o [...] mware.html

n°2240800
beholder2
Posté le 15-05-2020 à 13:44:03  profilanswer
 

Uniquement à partir des modèles 2019 de mémoire.
Maintenant, de l'Atmos avec une barre de son, voilà voilà :o
 
La LG sort aussi de l'Atmos.
Maintenant, celui qui a ce genre de télé et qui n'a pas derrière un ampli et de vraies enceintes + caisson de basse, il a pas tout compris selon moi :o


---------------
psn : Beholderlolo
n°2240802
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-05-2020 à 14:00:12  profilanswer
 

la génération x7 était le cul entre deux chaises niveau arc. Ca supportait + que l'arc... Faut que je retrouve ça... :
 
The 2017 LG OLEDs already have some "eARC" support, 7.1/Atmos/DTS:X sound from OTT apps is (lossy) packaged in DD+ (Dolby Digital Plus) and sent to external audio device (AVR or soundbar) to be decoded.
This is not true eARC, just a way to get more channels over standard HDMI ARC or SPDIF.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2240803
devil may ​cry
Posté le 15-05-2020 à 14:18:12  profilanswer
 

cybervince a écrit :

Hello,
 
Juste pour m'ôter d'un doute. On est d'accord que les générations 2017 ne sont pas dotées d'HDMI eARC ? Aucune mise à jour n'a eu lieu pour offrir la compatibilité eARC en plus du ARC déjà présent ?
 
Je dis ça en rapport à la sortie de la barre de son Sonos qui se vante de faire de l'ATMOS.
 
Merci pour ceux qui pourront confirmer.


 
Non mais il n'y a pas de sujet entre atmos et Arc/eArc, le sujet c'est de savoir quelle norme de son tu as sur tes films, et si c'est du son haute définition (TrueHD, DTS-HD...) alors il te faut soit de l'eArc soit un ampli, soit une shield... L'atmos peut sortir sur du Arc simple s'il n'est pas en HD, l'atmos te dit juste que le son passe au dessus de ta tête :o

n°2240814
cybervince
It's all good man
Posté le 15-05-2020 à 19:15:07  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


 
Non mais il n'y a pas de sujet entre atmos et Arc/eArc, le sujet c'est de savoir quelle norme de son tu as sur tes films, et si c'est du son haute définition (TrueHD, DTS-HD...) alors il te faut soit de l'eArc soit un ampli, soit une shield... L'atmos peut sortir sur du Arc simple s'il n'est pas en HD, l'atmos te dit juste que le son passe au dessus de ta tête :o


 
Merci pour vos réponses.
J'ai un certain nombre de contenus en TrueHD, mais je regarde aussi bon nombre de contenus sur Netflix qui eux sont en Atmos. Du coup je ne sais pas comment Netflix (lancé depuis l'application native de la télé) transfère le son Atmos.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°2240823
devil may ​cry
Posté le 15-05-2020 à 22:49:38  profilanswer
 

cybervince a écrit :


 
Merci pour vos réponses.
J'ai un certain nombre de contenus en TrueHD, mais je regarde aussi bon nombre de contenus sur Netflix qui eux sont en Atmos. Du coup je ne sais pas comment Netflix (lancé depuis l'application native de la télé) transfère le son Atmos.


Alors il me semble que le son de netflix peux passer en Atmos avec l'Arc, pas besoin de l'eArc.
 
Après ce qui fait la différence sur une barre de son (j'ai aussi une barre de son atmos), c'est pas l'atmos, c'est quand tu as du son TrueHD / DTS HD... Quand tu commences à écouter du son HD t'as du mal à revenir en arrière!

n°2240840
beholder2
Posté le 16-05-2020 à 09:10:11  profilanswer
 

Netflix via l’apps tv de la LG, avec l’arc pour envoyer le son sur lampli qui a sa sortie hdmi sur la tv, mon ampli ne détecte pas l’atmos. Il affiche stéréo en façade si je suis configuré en pcm. Par contre si bien configuré en auto sur la télé, Il détecte DD+. Ce qui semble correspondre au lien avs un peu plus haut : le Atmos est encodé sous forme de dd+ avant d’être envoyé.  
Ceci dit, tout contenu Netflix (même ceux pas Atmos), mon ampli détecte et affiche DD+ :o
Donc au final difficile de savoir si j’obtiens l’atmos Réencodé ou le DD+ classique de tous les contenus Netflix :o
 
 
Quand je regarde un mkv 4K uhd toujours via l’interface tv, la il détecte bien quel son est encodé et l’affiche. Par contre effectivement les sons HD ne passent pas (je les avais bien quand je passais par un mini pc multimédia avec XBMC, mais normal ici il était branché en entrée directement sur lampli donc pas besoin d’arc).  
 
Le meilleur compromis c’est la nvidia shield tv avec un ampli.
 
Pour une barre de son, ça dois fonctionner de la même manière que mon setup : c’est un Atmos compressé qui va sortir de lampli. Pas la situation optimale mais c’est déjà ça :o


Message édité par beholder2 le 16-05-2020 à 09:35:42

---------------
psn : Beholderlolo
n°2240859
devil may ​cry
Posté le 16-05-2020 à 13:00:30  profilanswer
 

Je répète, l'atmos ne définit pas la qualité du son... TU peux avoir de l'atmos avec une qualité de son pourri.
 
Par contre si tu as du DD+ sur Netflix c'est déjà très bien comme qualité de son....

n°2240861
beholder2
Posté le 16-05-2020 à 13:23:42  profilanswer
 

J'ai cru comprendre que l'atmos c'est du Dolby True HD avec la spatialisation propre à l'atmos.


---------------
psn : Beholderlolo
n°2240918
devil may ​cry
Posté le 17-05-2020 à 08:02:28  profilanswer
 

beholder2 a écrit :

J'ai cru comprendre que l'atmos c'est du Dolby True HD avec la spatialisation propre à l'atmos.


Pas du tout, l'atmos c'est juste la spatialisation, c'est indépendant de la qualité du son.

n°2240967
cepseudoex​istedeja
Posté le 17-05-2020 à 23:23:20  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


LG direct par internet.  
 
J'ai juste envoyé une photo en décrivant le problème avec les justificatifs demandés et ils m'ont rien demandé de plus ils ont dit direct qu'ils prenaient en charge sans aucune question, le problème doit être donc bien connu chez eux...


 
Hello. Pour suivi, j'ai fait ma demande en fin de semaine de mon côté, via lg direct aussi. En espérant que ça se passe également sans encombre... Wait & see
 
Edit de ce lundi 18 > j'ai été rappelé cette aprem. Prise en charge sans discuter. Changement de dalle au programme (malgré qu'un fix software soit visiblement possible mais bon..)
 
Le sav est ultra rapide en tout cas, c'est agréable.
Maintenant, reste à espérer que je récupère une dalle correcte (la mienne souffrait de très peu de banding, ce qui était pas le cas de toutes sur cette génération..). A suivre


Message édité par cepseudoexistedeja le 18-05-2020 à 17:49:10
n°2241030
angelseb
Posté le 19-05-2020 à 09:20:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
question bête:
est-ce que l'appli Netflix sur la tv permet bien le HDR?
J'ai bien le logo dolby vision qui s'affiche lorsque je lance un programme tourné dans ce format, mais je ne vois jamais de logo HDR.
 
J'ai lancé le même programme sur l'appli Netflix de ma box sfr et là j'ai bien le logo HDR affiché.
 
Comment faire pour activer l'HDR sur l'appli Netflix de la tv du coup?
 
Merci d'avance

n°2241034
devil may ​cry
Posté le 19-05-2020 à 09:57:38  profilanswer
 

angelseb a écrit :

Bonjour,
 
question bête:
est-ce que l'appli Netflix sur la tv permet bien le HDR?
J'ai bien le logo dolby vision qui s'affiche lorsque je lance un programme tourné dans ce format, mais je ne vois jamais de logo HDR.
 
J'ai lancé le même programme sur l'appli Netflix de ma box sfr et là j'ai bien le logo HDR affiché.
 
Comment faire pour activer l'HDR sur l'appli Netflix de la tv du coup?
 
Merci d'avance


Si le film est HDR, tu devrais avoir soit le logo Dolby Vision (qui est un type de HDR), soit le logo HDR si le film est en HDR10.
 
Sinon en effet il y a un prob....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LG 55C7V ou Philips 55POS9002/12 ?aide pour achat action cam pas cher
Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique.Quelques questions niveau sauvegarde de réglages OLED 55c7
LG OLED 65C7V et artefactsA quand les tv oled de 40 pouces ?
Réparation téléviseur LGLG 49UH610V vs Philips 49PUS6401/12
Le OLED 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG OLED 55/65


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR