| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 21:09:08 ![]() ![]() |
supa pingu | Y a t-il un modèle full hd (peu importe la marque) particulièrement réputé pour son upscalling de qualité? |
RomainD2 | Malheureusement, ils sont tous a peu près au même niveau, bien derrière ce que propose des platines dédiées (blu ray ou ps3) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
moikiki | si j'ai bien compris, on peux prendre un écran qui gère moyen les SD mais si on a une bonne platine derrière, ca s'affichera bien, c'est ca ?
--------------- mon feedback |
Lord_Folkien | Je ne suis de loin pas un expert, je suis plutôt a venir ici chercher le savoir, mais j'ai une réponse à la question qui vient d'être posée.
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par lol3 le 21-11-2008 à 10:47:01 --------------- |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 10:58:13 ![]() ![]() |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
jooorule |
|
--------------- |
jooorule |
Message édité par lol3 le 21-11-2008 à 13:09:53 --------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si je peux me permettre de parler du SAV de Boulanger, je pense qu'aucun site internet ne pourra faire pire. Pour Darty et la fnouc je n'ai pas testé. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
supa pingu |
|
RomainD2 | 2/ Le FED en approche :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
HJ | Pourquoi pas.
|
llamonn | on finit jamais si on attend les nouvelle technos |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
webzeb |
Personnellement je trouve que Sony fait payer ces plus beaucoup trop cher.
Personnellement j'ai eu un plasma Panasonic, un Sony W4500 et un Samsung A956 et j'ai gardé ce dernier. |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 27-11-2008 à 00:00:12 |
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
mikos94 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mikos94 le 27-11-2008 à 12:35:09 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mikos94 | Pas de conseils à l'horizon? |
Vincou666 | Quelques petites questions :
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
castor66 Fidel Castrouille |
sniper21 | salut, voila je vais bientôt avoir le Le37a566, quelqu'un le possede ? rendu TNT ? etc...
--------------- "Mon FeedBack" |
castor66 Fidel Castrouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |