|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
---|
pactole@ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 21:13:43 |
RomainD2 | Pas moins que la led d'un écran en veille... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
HJ | Il n'y a pas que la Led qui consomme quand l'écran est en veille: le récepteur de télécommande est sous tension par exemple, donc nécessite des circuits alimentés dans le téléviseur, etc |
pactole@ | la transformation du courant aussi |
RomainD2 | Tu as réussi a passer le 24p? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ | 47.95hz |
RomainD2 | Ok
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ | faut voir la fréquence d'images, c'est pas très clair d'ailleurs
|
RomainD2 | D'après ce que j'ai lu jusqu'a présent oui... c'est 60 ou 50images par secondes... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 19:11:42 |
pactole@ | c'est etonnant on voit pas du tout d'entrelacement
|
RomainD2 | Il me semblait que le débit satellitaire était plus important que le terrestre... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vrolok J'ai soif... | l'image est plus belle que la SD que j'avais sur mon sony 82 cm 16/9 ème cathodique --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
pactole@ | ça depend du nombre de pixels au centimetre carré
|
RomainD2 | Salut, pour les texte, c'est que ce sont des test pour un plasma HD ready, en fullHD, tu monte en 1920*1080 et c'est parfaitement net.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lord_Folkien |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Pour mettre une image SD sur une TV HD (et que ca prenne tout l'ecran), il faut agrandir l'image SD et remplir les trous
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Ok comme je ne vais pas me servir de mon pc pour le relier à ma télé sa serait plus le pz81.
|
neokiki | Non pas le moins du monde!
|
HJ | Perso, je pense que l'utilisation PC (cad: windows, logiciels, surf tout ce qui est fixe) est clairement à proscrire sur plasma |
pactole@ |
ok mais par exemple tu mattes un film en divx, tu t'endors, le film finis, le PC retourne sur le bureau là c'est tendu non ? Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 13-06-2008 à 16:43:45 |
pactole@ |
|
RomainD2 |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
RomainD2 | C'est pas moi qui l'ai fait --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
neokiki |
Message édité par neokiki le 14-06-2008 à 17:57:21 |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 16-06-2008 à 15:47:07 |
RomainD2 | Comme par hasard, sur le px71, l'image était parfaite...alors que le gène est bien la... il nous montre bien ce qu'il leur plait Message édité par RomainD2 le 16-06-2008 à 18:55:20 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ | bah c'est le green ghosting
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
[Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |