Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ?

n°1403754
dieu116
Posté le 18-05-2008 à 00:21:45  profilanswer
 

Oups, je viens de m'apercevoir que je me suis - apparemment - trompé de catégorie : J'ai mis ce sujet dans la catégorie "écrans", donc je la remets ici. désolé.
 
Salut tout le monde,  
 
Ma tv cathodique m'a lachée récemment, donc je pensais en reprendre une cathodique (les prix de lcds sont encore un peu élevés).  
 
J'ai actuellemnt un portable (Toshiba Satellite P200D), marche nickel et je voudrais savoir si y'a moyen de faire passer un émetteur tv/tnt par ce portable vers  
un écran lcd LG 1720P pour m'en servir comme tv ?, ou - plus simplement - de brancher un récepteur tnt directement sur la prise d'antenne vers mon lcd LG ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 00:21:45  profilanswer
 

n°1403756
dieu116
Posté le 18-05-2008 à 00:29:27  profilanswer
 

Après quelques petites recherches rapide, il est fort probable que je me prenne un tuner tv/tnt et que je le branche sur mon portable, et peut être que j'utiliserais aussi mon écran lcd pour ordi fixe (que je peut mettre sur le support de ma tv hs).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ?

 

Sujets relatifs
probleme de recul pour LCD ??Pixel mort LCD hd ready toshiba
[Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€Samsung : LE32R86 vs. LE32A437, ou l'intérêt d'une TV LCD dernier cri
Capter TV et TNT sur un Samsung LCD LE26S86BDConseil sur choix de LCD
choisir une TvComment brancher un décodeur satelitte sur une carte TV ?
Plus de sujets relatifs à : Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR