| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 18:41:24 ![]() ![]() |
RomainD2 | Attention aux garanties non sur site.. retour a la charge du client. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... | Exact je n'y avais pas songé, ça reste quand meme rare non? --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
je crois pas, je regarde justement en ce moment toutes les garanties des magasins en ligne, c'est garantie constructeur, Pièces et main d'oeuvre, à toi de ramener l'écran au centre. (ou alors j'ai rien compris, ce qui n'est pas impossible non plus Message édité par Prince DeLU le 28-11-2008 à 21:50:56 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
RomainD2 | Ta rien compris ^^
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... | Détrompes-toi le taux de retour des LCD sous garantie est assez élevé (plus que les tv cathodiques selon mes collègues), les garanties ne leurs coutent absolument rien car ce sont des assurances donc ça ne prouve absolument pas que le magasin ne prend pas de risque et que ton tv ne tombera pas en panne avant 5ans Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 28-11-2008 à 22:19:53 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 22:31:50 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
-heat- | Salut à tous !
|
RomainD2 | On va dire que les extension, sur les écran sous les 700€, ça vaut pas vraiment le coup... Dans deux ans, fin de la garantie, dans tous les cas, l'écran sera largement dépassé... Faut voir a l'allure ou ça vas... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
cayou | Quel modèle de samsung vous me conseillez en LCD 81cm au bon rapport qualité prix ?
Message édité par cayou le 29-11-2008 à 18:00:56 |
cayou | C'est lesquels les séries 7 et 8 ? il n'y en a aucun parmi ma sélection ?
Message édité par cayou le 29-11-2008 à 18:55:10 |
Agnin Euh... | La série 7 c'est le LE32A756 en série 8 il me semble que ça commence qu'a partir de 40" --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh... | Phillips sans hésitation. Mais vas faire un tour dans un magasin avec un DVD ou demande de mettre une reception TNT classique voir meme Analogique, tu te feras vite une idée.
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 29-11-2008 à 19:36:57 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
sablier | Bonsoir,
|
cayou |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Peut être consideré un Panasonic ou un Sharp quand même. |
|
-heat- |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 | Sauf si on parle de qualité d'image pure... un lcd avec des traitements dégeulasse le sera aussi en hd, taux de contraste y compris... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... |
Agnin Euh... |
RomainD2 | C'est vrai que sur un blu ray, on fait plus gaff aux détails due a la nouvelles résolution qu'au couleurs en elle meme... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... | voila t'as tout compris ^^ --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
mikos94 | http://www.lcd-compare.com/images/ [...] ompare.gif
Message édité par mikos94 le 30-11-2008 à 14:23:06 |
mikos94 |
|
sablier | Je reviens à a question que je posais. Vous pensez quoi de l'ambilight chez Philips ? |
RomainD2 | Je l'ai adapté sur mon pana, pour les film, c'est soulant (je préfère une couleur uniforme, bleu) mais pour ce qui est musique, lives et tout ça c'est sympas !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
-heat- |
|
mikos94 |
|
RomainD2 | Voir LCD compare pour les normes, très bien expliquée... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Quel TV LCD 82cm pour mon utilisation ? | C koi le mieux; la technologie LCD ou Plazma ? |
| [Topik UNIK] iRiver P10 / P.Ple; le nouveau PMP made in Korea | aide moi à choisir lecteur MP3/MP4 |
| Problème avec télé LCD | Problème avec télé LCD |
| Voir la UNIQUEMENT la TV sur un LCD ? | probleme de recul pour LCD ?? |
| Pixel mort LCD hd ready toshiba | [Ask You] choix d'une TV. plasma, lcd. environ 1500€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Choisir son écran - Plasma ou LCD ? Et lequel? | |