| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Meuble hifi & meuble hifi DIY |
|---|---|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 20:56:32 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
oula ! pas du tout ! Je suis juste à l'état d'ébauche de l'idée. |
ouais, mais uniquement pour menacer le vendeur de Casto ! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aldiallo |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | J'va vous en trrrouver du boué moué :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
amdman Hell was full, so I came back | --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
aldiallo | Bon ou en est-on avec ce projet?? |
zang | Salut --------------- Mon projet DIY bientot fini |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:41:23 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | pendant un instant j'ai cru que tu avais reçu tes ampli --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o |
septicore |
Message édité par septicore le 25-11-2004 à 22:34:29 |
septicore |
cirius Je m'outre :o | alors pour le bois quand j'ai fait mon meuble j'ai parcouru tout les mag de bricolage que je connaissait et c'est chez bricorama qu'ils avaient le plus de chose. Toutes sorte d'essences (chene, hetre, divers bois exotique, aulne etc...). En gros si je n'avais pas ete arreter par le budget j'aurais pris du hetre direct --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | bah tu les fait recouper, voir tu le fait toi meme c'est ce que j'avais fait pour le mien et cela ne pose pas trop de probleme --------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller |
Va voir directement un ébéniste |
--------------- Bowers & Wilkins |
toi y'en a pas comprendre ce que je raconte...
|
cirius Je m'outre :o | Ouais bah je ne vois qu'une seul solution c'est que le cirius il est fatigué --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | reste comme dis plus haut a aller voir un ebeniste ou carremment dans une scierie . --------------- Bowers & Wilkins |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouais... Mais chez un ébéniste , je risque de m'en tirer pour un prix prohibitif... |
Blakkness | J'vais faire faire le mien par un menuisier.
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Dkiller | J'ai fait une petite esquisse sur le coin du bureau, j'aimerais savoir si c'est faisable (surtout pour le pied central) tout en sachant que je suis une quille en bricolage |
Dkiller | Même avec un gros pied central et une base carrée ?
|
Dkiller | Quelle épaisseur de bois pour les planches je dois prendre ? |
cirius Je m'outre :o | tout depend de la largeur et du nombre de point d'apuis mais sur le mien j'ai du 2cm d'epaisseur et c'est du costaud deja --------------- Bowers & Wilkins |
septicore | sympa ce projet |
clark_foam |
|
Dkiller | Après un tour à casto et 35 :
|
cirius Je m'outre :o | ptain t'as coupé cela comme un porcho --------------- Bowers & Wilkins |
kaltan1 | à la limite ca peut servir d'étagére dans un grenier ou un garage
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |