| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Meuble hifi & meuble hifi DIY |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 13:22:09 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 28-09-2004 à 13:27:15 --------------- Bowers & Wilkins |
Mustang | ben c des plances du VHV aves des bout de bois rond et rectangulaire.
|
--------------- Bowers & Wilkins |
Mustang | c'est du chene |
Mustang | ben c du bois a la decoupe chez Zola Color |
Mustang | Pour les meubles ca me parait bien, mais pour les pieds, c'est leger |
cirius Je m'outre :o | Bah tu peux le lester en dessous mais l'interet est souvetn de lester la colonne avec du sable pour l'alourdir mes surtout pour empecher les vibrations --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | Sinon tu remplaces la partie principal par un tube que tu rempli de sable --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 14:29:14 ![]() ![]() |
Mustang | Je prends note.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
du moment qu'il bat le tempo en rythme, il n'y a pas de soucis à se faire...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon, j'ai bien envie de me refaire un meuble hifi, moi.... Un truc avec du bois et du verre... Je cherche des idées... |
cirius Je m'outre :o | Franchement si je devais en refaire un ce serait direct en beton cellulaire et en bois massif (hetre par exemple). J'ai vu plein d'exemple c'est tres classe --------------- Bowers & Wilkins |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back | Bin le tout est de savoir quelle épaisseur mettent les constructeurs pour supporter 25kg par exemple. Message édité par amdman le 06-11-2004 à 00:41:23 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cirius Je m'outre :o | Bon ce n'est pas cool comme rpojet j'ai deja envie d'en refaire un autre aussi --------------- Bowers & Wilkins |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Allez, lance-toi. Avec toutes nos idées, opn peut peut être trouver le MDIYU
Message édité par cocorezo le 06-11-2004 à 10:50:16 |
cirius Je m'outre :o | bah ouais mais le miens est fini depuis qq mois c'est tout juste si je m'en suis servis --------------- Bowers & Wilkins |
Magicpanda Pushing the envelope | ya toujours le probleme du prix du verre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
johnix Un jour vous en aurez un | |
amdman Hell was full, so I came back | Il ne faut pas oublier que le plexi est très flexible, et que donc il ne faut pas la même épaisseur que le verre. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cirius Je m'outre :o | c'est clair j'avais regardé quand j'ai fait mon meuble et j'avais trouvé du 1cm et c'etait super flexible --------------- Bowers & Wilkins |
amdman Hell was full, so I came back | Oui mais c'est très solide --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai du 2 cm chez moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est pas super joli si c'est flexible |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Globalement d'accord par contre le bois exotique --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cirius Je m'outre :o | ok avec toi mais bon... l'eliminer de la deco c'est pas facile y'a plein de meuble comme cela |
aldiallo | alors les filles quoi de neuf??
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | il est parti ce matin avec une hache ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |