|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca vous dirait de monter un meuble Hi-Fi ? Ca y est, je l'ai fait ! |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 17:45:08 |
cedric_bix | je te ferai un ptit dessin ce soir !!
|
Jet bêêêê ! | ça m'intéresse, surtout que je peux avoir du tube d'alu pas cher
|
Ninipc Réalisé sans trucage | faut aller voir un miroitier, c pas chez casto qu'ils font ca mais a mon avis ca doit bien coûter 45?/plaque |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
45? !!!!! |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 08:41:34 |
cedric_bix | autant aller chez fly ou ikea ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouais, mais c'est souvent moins bien fait. Pis c'est sympa aussi, nan ? |
dafl |
|
et là, tu pleures.... |
barnabe | Je me suis renseigné auprès d'un pote architecte qui connait bien le verre.
Message édité par barnabe le 13-08-2002 à 15:41:50 |
rnow |
--------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Faut dire aussi, un meuble Hifi avec des tablettes en verre et qui soit pas trop moche, ça vaut minimum 2000 boules. On doit pouvoir faire aussi bien pour bcp moins cher quand même. |
rnow |
--------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben chez ikea tout est en verre trempé en tout cas... |
barnabe | verre securit=verre feuilleté
|
Ninipc Réalisé sans trucage | tiens, j'ai pas vérifié mais je pensais que verre sekurit= verre trempé, cad qui casse en mille morceaux quand il est brisé, et qui ne coupe pas. Tandis que le verre feuilleté était un verre plutot utlisé pour les vitres, car il ne tombe pas (appellé verre blindé souvent). C'est ce qui fait les jolis soleils caractéristiques sur les vitrines malmenées par des petits cons en manque de cervelle... |
barnabe | En fait securit c'est une norme de sécurité pour le verre comme son nom l'indique. Il existe plusieurs normes "securit". Un verre securit est forcément soit trempé, soit feuilleté, soit les deux, à des degrés divers. Cette norme permet d'utiliser le verre pour fabriquer des meubles, dans les lieux publics où généralement il est au moins feuilleté. Les vitrines sont au moins en verre feuilleté et certainement trempé aussi je pense.
|
Dkiller | pkoi pas du plexiglass ? Sa ressemble au verre, c'est solide et c'est pas cher. |
Ben c'est moins beau, et ça se raye tout de suite, non ? |
Dkiller | ben si c'est rayé sa oui c'est pas beau aprés mais sa reste économique et sa existe en différentes épaisseurs ce qui est intérressant |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pis ça se déforme avec le poids le plexi, non ? Le verre, même d'épaisseur raisonnable, ça bouge pas.
Message édité par cocorezo le 13-08-2002 à 17:00:17 |
Dkiller | c'est vrai le miens fais 23Kg alors... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Et des plaque en résine noires laquées ? Avec des pieds en acier, ça pourrait être pas mal non plus... Moins cher ? |
Dkiller | pour éviter les vibrations faudrait mettre des cônes de découplages:
|
barnabe | En plexiglass c'est pas une mauvaise idée
|
unptitdiable |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Quelques idées à copier :
|
barnabe | Oui c'est assez joli
|
Tu m'étonne ! Ca se vendrait pas sinon ! |
cseb | le seul hic c que le verre sécurit a la coupe c hyper cher |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ben ouais, on en revient toujours au même problème |
cseb | donc vas chez IKEA :-p t'aura un truc pas trops laid pas trops cher et au moins tu sera moins embeter |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment monter une vidéo? | Monter une divx box |
ou trouver des desktop aps cher pour monter une divxbox? | Un p'tit free pour monter du son ? |
recherche: site avec tutorial pour monter sa divx box | Pour monter vos film DV |
Conseils pour monter un petit home studio à prix honnète. | avec n'importe quel camescopeHI8 on peut "monter" sur PC ? |
Comment monter un cable S-video (din/Peritel) ? | UN bon bricoleur peut-il se monter un kit 4 ou 5.1 ?? |
Plus de sujets relatifs à : Ca vous dirait de monter un meuble Hi-Fi ? Ca y est, je l'ai fait ! |