| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Meuble hifi & meuble hifi DIY |
|---|---|
cirius Je m'outre :o | Reprise du message précédent : --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 14:15:26 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | C'est vrai que si il ne sont pas chromé couleur metal c'est netemment moins jolie. Mais ils ont le merite d'etre les seul un tant soit peu abordable --------------- Bowers & Wilkins |
Remlerleretour | Mouais , les faire soi même pkoa pas , masi faire soi même une belle combinaison Alu + verre c pas vraiment facile |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Remlerleretour | haaaaa oui |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 14:58:16 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | Ah je n'ai jamais dit que le verre c'étais economique --------------- Bowers & Wilkins |
heardiss |
Message édité par heardiss le 11-03-2004 à 15:27:04 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 11-03-2004 à 15:28:40 |
cirius Je m'outre :o | Et voila les tofs du meuble et de l'installe d'Heardiss
heardiss | merci:jap:
|
Eonwe | Après avoir regarder chez Spectral, Soundstyle, Norstone, Acatama, etc... le seul meuble semblant me convenir est le Soundstyle Finewoods W100MR:
Message édité par Eonwe le 24-03-2004 à 00:21:13 --------------- Flickr |
Eonwe | Exact.
Message édité par Eonwe le 23-03-2004 à 23:24:56 --------------- Flickr |
barnabe | Je te déconseille le medium pour faire des étagères : c'est un "bois" dense et lourd parfait pour fabriquer des enceintes mais comme étagère il a tendance à plier. |
Eonwe | Merci, je pensais bien.
--------------- Flickr |
cirius Je m'outre :o | Tout depend de l'epaissaur tout de meme. En 2cm pour le plier faut y aller Message édité par cirius le 23-03-2004 à 23:31:45 --------------- Bowers & Wilkins |
Eonwe |
--------------- Flickr |
barnabe |
|
cirius Je m'outre :o | en cherchant on peu trouver du sapin de bonne qualité qui rend un aspect plutot sympa lorsque'il est vernis ou cirer . --------------- Bowers & Wilkins |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
N'oublie pas les rondelles : ca facilite l'ajustement de la hauteur de chaque planche et en plus, c'est mieux de faire porter les planches sur des surfaces plus grandes que les écrous. |
cirius Je m'outre :o | Et j'ajouterais meme de ne pas oublier les rondelles en caoutchouc sous les rondelles en metal. Cela permet de reduire les vibration et de protegé le bois --------------- Bowers & Wilkins |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai pas pensé à ça, mais en effet, c pas con |
Eonwe |
cirius Je m'outre :o | Voici un autre type de meuble diy assez interessant et pour le moins original... Le meuble suspendu Message édité par cirius le 10-04-2004 à 12:47:10 |
Eonwe | Suffit de couper un des cables de gauche et des milliers d'? de perdu Message édité par Eonwe le 10-04-2004 à 12:53:14 --------------- Flickr |
cirius Je m'outre :o | Je pense que c'est de la tole... Mais ce qui m'intrigue le plus c'est que cela ne point etre tres stable... Une chite pichnette et hop balancoire avec le matos dessus |
Remlerleretour | cirius > c'est moi ou sur la photo ce sont des infinity les enceintes ? |
cirius Je m'outre :o | C'est bien des infinity Message édité par cirius le 10-04-2004 à 14:05:00 |
cirius Je m'outre :o | Tu veux faire tout en bois ??? Si oui vissage plus colle à bois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |