|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAGEM AXIUM HD-D 45/50 G-4T |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 09:34:32 |
Cereal_Killer updated | oui, il n'y a rien à regler sur l'Axium. C'est sur le lecteur qu'il faut faire ces reglages --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated | en 720p plutôt; ca serait plus logique. --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated | Arf, vu la date d'achat de ton Axium j'ai bien peur que celui-ci ne soit pas HDCP, d'ou tes problèmes d'ecran bleu. Beaucoup d'utilisateurs sont dans ton cas, je te conseille de lire ce topic sur HCFR:
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
manuel76 | +1 et oui les premier n'était pas HD Ready donc DVD protégés pas de lecture --------------- MC G2 |
Cereal_Killer updated | Cette image incurvée est présente en 4/3 quelque soit la source? |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 03:21:42 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Oui j'ai le réglage du retard sur l'ampli, j'essairai. mais c'est chiant, parce que chaque DVD n'est pas encodé forcément de la même maniere (retard, etc...) Donc faudra surrement régler à chaque fois :s
|
Cereal_Killer updated |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oué j'ai vu ça (sur le lien que j'ai mis)
|
Cereal_Killer updated |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | non c'est le site sagem qui marche pas Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 25-03-2006 à 18:43:03 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Apparement le retard du son provient de l'axium :s
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 26-03-2006 à 22:51:23 |
aquanaut |
|
Cereal_Killer updated |
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
Cereal_Killer updated |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 28-03-2006 à 12:03:52 |
Cereal_Killer updated |
|
olicad |
|
Cereal_Killer updated | une fois, j'ai réussi: j'étais bourré et j'appuyais sur la telco au ptit bonheur le chance.
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | non, du tout ! lol Je suis câblé et j'attend TPS HD, comme toi |
manuel76 | Très bizarre chez moi l'image est excelente
--------------- MC G2 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | UP
Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 01-04-2006 à 21:48:19 |
Publicité | Posté le |