|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAGEM AXIUM HD-D 45/50 G-4T |
---|
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | Reprise du message précédent : --------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 00:10:40 |
manuel76 | petite question
|
manuel76 | Salut à tous
|
Fabien91 | Bon, alors pas d'onduleur mais il faut que je fasse revenir Sagem... |
mosquito69 | c'est juste mon avis....
|
manuel76 | Fabien91...... tu m'inquiettes |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 20:17:51 |
mosquito69 | Comme je l'ai déjà dit je suis bien passé à la version 20...
|
Cereal_Killer updated | version 20 également et aucuns décrochages en Hdmi depuis.. ca change --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
mosquito69 |
|
manuel76 | Pour mon cas
|
mosquito69 | Surtout si il te propose de l'emmener chez eux pour la réparation, REFUSE....
|
manuel76 | merci de ton conseil |
Jerome3007 | Bonjour,
|
mosquito69 | je suis pas sure que quand la lampe est foutue le rétro fasse du bruit...
Message édité par mosquito69 le 29-10-2007 à 18:20:42 |
mosquito69 | Comme c'est dit ici |
manuel76 | Bon bah Tarty ne m'a pas rappelé |
Jerome3007 | Mon niveau ne me permets pas de déterminer la cause de ce bruit (je ne sais pas ce qu'est une roue chromatique).
|
mosquito69 | J'ai eut ce problème il y a peu après avoir ouvert les cotés pour y passer un coup de soufflante avec mon aspirateur, et c'était un petit fil derrière le ventilo qui se trouve sur le coté droit qui entait en contact avec les pales du ventilo....
|
Fabien91 | Bon, d'après Sagem, c'est la mise à jour qui a foiré. C'est pas normal que le retro n'affiche pas la bonne version quand on tape 3698.
|
Jerome3007 | Merci Mosquito, je vais jeter un oeil.
|
spirou42 jules42 | bonjour! j'ai un problême avec mon axium. D'abord sur les contrastes qui se sont solarisés, puis maintenant impossible de l'allumer, voyant orange qui clignote avec un bruit de ventilo puis retour en mode veille! |
spirou42 jules42 | quelqu'un at'il déjà eu un problême pour allumer son axium? S'agit il juste de la lampe |
mosquito69 | Faut en dire plus....
|
manuel76 | toujours aucune nouvelle de DARGEM |
spirou42 jules42 | Bonjour !
|
manuel76 | rappel de darty.... Sagem va reprendre un RDV.... yes |
Fabien91 | Ca y est, jes seuis en version 20 |
Fabien91 | Bon, et bien voilà, ça marche nickel pour moi : plus de 4heures de freebox sans que ça decroche |
manuel76 | Merci Fabien91
|
manuel76 | Ca y est je suis aussi en version 20
|
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | Peut-on remplacer les ventilos d'origine? --------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
manuel76 | Bonjour
|
Fabien91 | content pour toi que ça fonctionne correctement |
manuel76 | Super... ça marche merci |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | la wii est-elle compatible avec ce rétro?
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] XBOX 360 et choix d'une TV HD | [Topic Unique] Lecteur enregistreur DVD Peekton PK9905 HDD 160 |
[Topic Unique] Cabasse XO2 | Ou acheter un bloc lampe sagem axium hd-d45 ? |
les différents modèles sagem axium ? | [AVIS] DLP SAGEM HDD50 ou Samsung SP50L7HX ? |
Doit je craquer pour le Sagem hdd45 1er du nom ? | [Topic unique] Lecteur Denon DVD-1920 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SAGEM AXIUM HD-D 45/50 G-4T |