Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic Unique] Lecteur enregistreur DVD Peekton PK9905 HDD 160

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lecteur enregistreur DVD Peekton PK9905 HDD 160

n°988633
AlfMan2
Posté le 05-12-2005 à 23:44:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis tombé sur cette nouveauté un peu par hasard en fouillant à la recherche d'une bonne affaire en terme de graveur de DVD à disque dur et je suis étonné qu'il n'y ait pas encore de topic sur cette machine (en tous cas sur les forums de hardware.fr à moins que je me trompe)
 
Voici les spécifications détaillées relevées sur divx-compare (http://www.divx-compare.com/lecteu [...] DD-160.htm)
 

Citation :

Présentation du PEEKTON PK9905 HDD 160
Désignation : PEEKTON PK9905 HDD 160
Lecteur DVD / DivX / Avec disque dur
Enregistreur sur DVD (DVD+R/RW) / Disque Dur  
Date de sortie (approx.) : Décembre 2005  
     
Caractéristiques Techniques Audio et Vidéo du PEEKTON PK9905 HDD 160
Détails Audio / Vidéo : Compatible 16:9 / 4:3  
Verrouillage parental  
Gestion muliple des pistes audio  
Fonctions sous-titres  
Zoom  
Avance et retour rapide  
OSB multi-langues  
Décodeurs Audio : Dolby Digital (AC3) : Oui
DTS : Compatible uniquement  
Balayage Progressif : Oui (Progressive Scan)  
     
Supports et Formats Compatibles en Lecture du PEEKTON PK9905 HDD 160
Supports Acceptées : DVD Vidéo • HDCD • CD Audio • CD Photo Kodak
CDR • CDRW • DVD+R • DVD-R • DVD+RW • DVD-RW • VCD • SVCD  
Codecs Audio / Vidéo : DivX 3.x • DivX 4.x • DivX 5.x • XviD • DivX Pro • MPEG1 • MPEG2
MP3 • WMA • AC3 (Dolby Digital) • DTS • PCM • ADPCM
 
Autre formats audio : LPCM, MPEG1 L2, MPEG2, AC3, EAC V2  
Images : JPEG  
Sous-Titres (AVI) : SRT • SMI
 
Autre format supporté : SSI  
Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • BivX • MP3 • WMA
DivX 6 (multi sous-titres OK • 3 pistes audio ou plus OK • pas de chapitrage • pas de méta-tags • pas de menus)  
     
Caractéristiques Techniques de la partie Enregistrement du PEEKTON PK9905 HDD 160
Qualité / Niveaux : 6 niveaux d'enregistrement :  
Détails des qualités : HQ, SP, SP+, EP, LP, SLP  
Formats Audio et Vidéo : Formats d'enregistrement :  
- Vidéo : MPEG1 • MPEG2
- Audio : MP2  
Fonctionnalités : Fonctions spécifiques :
- Conversion des formats d'autres constructeurs
 
Fonctions d'édition
- Effacement disque  
- Génération de menu pour les disques  
- Vérouillage/déverrouillade de disque (contre l'effacement)  
- Edition du nom  
- Finalisation et formatage  
     
Caractéristiques Techniques Générales du PEEKTON PK9905 HDD 160
Disque Dur : 160 Go - Format : 3.5''  
Multizone ou Dézonable : Non
Zone 2  
Tuner TV : NICAM Stéréo
Tuner PAL / SECAM  
     
Connectique du PEEKTON PK9905 HDD 160
Sorties Vidéo : Péritel RVB • S-Vidéo • YUV • Composite  
Sorties Audio : Optique Numérique • Coaxiale Numérique • Analogique 5.1 • Analogique Stéréo (x1 RCA)  
Entrées Vidéo : Péritel • S-Vidéo (en façade) • Composite (x2 dont 1 en façade) • DV / Firewire (en façade)
 
La Péritel est compatible CANAL+ analogique  
Entrées Audio : Analogique Stéréo (x2 RCA dont 1 en façade)  
Autres Entrées : USB (en façade) 1.1
 
Port USB permettant la connection de périphériques externes comme des clés MP3  
     
Détails des fonctionnalités du PEEKTON PK9905 HDD 160
Fonctions de confort : Fonctions sous-titres (DVD et DivX)  
 
     
Informations Diverses sur le PEEKTON PK9905 HDD 160
Accessoires fournis : Télécommande  
Manuel  
Dimensions (HxLxP) : 48 x 480 x 305 mm  
Poids : 3.80 kg  
Autres Informations : Mise à jour de firmware possible sur le site de Peekton.  
Garantie 2 ans  
 
Note : les informations sont données à titre indicatif


 
Actuellement cet appareil n'est proposé à la vente qu'en pré-commande sur Alapage.com au prix de 349,00€
 
http://www.alapage.com/-/Fiche/Ima [...] SOE&nopp=1
 
A 349,00€ on a un graveur avec DD 160Go capable de lire des DivX, ce qui est déjà particulièrement bien pour ce prix là (et connaissant la réputation de Peekton dans les lecteurs DivX, on peut imaginer qu'il ne sera pas en reste celui-ci). Mais en outre, ce que ces spécifications ne mettent pas forcément en évidence, c'est sa sortie HDTV (compatible HDTV c'est à dire loin d'être full HDTV) ce qui signifie que cet appareil sera capable de lire des supports en haute définition (même si retranscris en résolution "ordinaire" ). Et ça, pour 349,00€, c'est particulièrement engageant sur la longévité de l'engin...
 
Maintenant la question est de savoir s'il y'a anguille sous roche.... :D  
 
Si l'un des lecteurs de ce post a des informations sur ce produit qui semble-t'il vient à peine de sortir (même le site de Peekton www.peekton.com n'en parle pas), celles-ci seront les bienvenues afin de nous éclairer sur les possibilités (et les faiblesses) de ce produit très prometteur (et très tentant pour moi :love: )

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 23:44:58  profilanswer
 

n°989517
babe0074
Posté le 07-12-2005 à 14:09:29  profilanswer
 

alors personne ne pense rien sur ce produit ?
Même si je sais qu'il n'est pas encore sorti...

n°989900
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 08-12-2005 à 10:21:49  profilanswer
 

ben ca a l'air pas mal, c'est un peu ce que je recherche pour remplacer le magnétoscope.
Faut attendre un peu car il n'est pas vraiment sorti.
 
Heu le site peekton n'est pas une référence, le Rapsody a subi plusieure mise à jour alors qu'il n'en parle pas sur le site.


Message édité par morrigan le 08-12-2005 à 10:23:26
n°990372
AlfMan2
Posté le 08-12-2005 à 23:14:42  profilanswer
 

Je serais vraiment curieux de savoir si au travers du port USB on arriverait à connecter un PC au graveur; ce dernier pouvant être vu comme un disque amovible. Auquel cas ce serait terrible pour les transferts de fichiers....
 
Mais bon je rêve surement...

n°1026080
freddo69
Posté le 04-02-2006 à 00:21:02  profilanswer
 

Salut,
 
Vu la date du dernier post, je ne sais pas si le forum est toujours en vie !!!
 
Bref, je l'ai commandé, je devrais la recevoir la semaine prochaine. Si des infos complémentaires vous intéressent, faites moi signe.
 
A+
 :hello:

n°1026129
marceljack
Posté le 04-02-2006 à 09:35:08  profilanswer
 

AlfMan2 a écrit :

Mais en outre, ce que ces spécifications ne mettent pas forcément en évidence, c'est sa sortie HDTV (compatible HDTV c'est à dire loin d'être full HDTV) ce qui signifie que cet appareil sera capable de lire des supports en haute définition (même si retranscris en résolution "ordinaire" ).

Je ne vois pas d'indication de sortie HDTV, simplement une  sortie YUV "progressive scan" (comme beaucoup de lecteurs de DVD actuels, mais ce n'est pas du tout de la HDTV, c'est de la TV à définition standard améliorée par suppression de l'entrelacement).  
Quant au format HDCD, ce n'est pas un format TV, c'est un format CD audio amélioré (meilleure résolution avec des CD enregistrés suivant ce procédé compatible avec un lecteur de CD ordinaire).
Le port USB est un port "host" (maître) qui permet de connecter une clé USB et peut-être un disque dur USB (ce qui permettrait en principe un transfert indirect sur PC selon le type de formatage du disque), mais pour le connecter sur un PC, il faudrait un port USB "device" (esclave).


Message édité par marceljack le 04-02-2006 à 09:40:34
n°1030873
lihe
Posté le 11-02-2006 à 19:31:26  profilanswer
 

Hello, pas de hdtv (ni de edv) pour ce modèle, c'est dans un addendum que l'on peut trouver sur le site de peekton.  
D'ailleurs voilà le lien de la bête : http://www.peekton.com/product_inf [...] cts_id=115
En ce moment (ie pour encore à peu près 24h), elle est à 300€ chez cdiscount. J'hésite à me l'acheter mais j'aurai aimé avoir des avis (compatibilité divx, facilité d'utilisation, mode de lecture/écriture) de personnes l'ayant testé.
Merci pour vos retours avisés :)

n°1031543
bloom6262
Posté le 13-02-2006 à 13:53:58  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je viens de commander le peekton sur cdiscount à 299.60 € FDI (il était en vente flash). Cependant je ne l'aurais pas avant 15 jours.
Cependant j'ai une question qui si elle s'avère négative pourrais remettre en cause mon choix: Est il multitache?? C'est à dire peut on enregistrer un film à 20h et regarder en même temps l'émission que l'on a enregistrer dans l'aprés midi? Ou bien enregistrer et regarder un dvd?
 
Merci de vos réponses
au revoir

n°1032201
DarkZombie
Posté le 14-02-2006 à 15:25:54  profilanswer
 

freddo69 a écrit :

Salut,
 
Vu la date du dernier post, je ne sais pas si le forum est toujours en vie !!!
 
Bref, je l'ai commandé, je devrais la recevoir la semaine prochaine. Si des infos complémentaires vous intéressent, faites moi signe.
 
A+
 :hello:


Comme le message de bloom6262, sa question m'intéresse (la réponse qu'on pourrait lui fournir surtout lol)...
Et aussi :
Quelles sont les possibilités d'éditions ? Peut-on facilement éditer un enregistrement ? Et surtout : après édition, est ce que la recopie du HDD vers le DVD se fait tjs en copie rapide ou est ce qu'on a droit à une copie en 1x (temps réel) comme le font les RH-7x00 de LG après édition... ??
Merci.

n°1032332
bloom6262
Posté le 14-02-2006 à 18:26:26  profilanswer
 

bloom6262 a écrit :

Bonjour!
 
Je viens de commander le peekton sur cdiscount à 299.60 € FDI (il était en vente flash). Cependant je ne l'aurais pas avant 15 jours.
Cependant j'ai une question qui si elle s'avère négative pourrais remettre en cause mon choix: Est il multitache?? C'est à dire peut on enregistrer un film à 20h et regarder en même temps l'émission que l'on a enregistrer dans l'aprés midi? Ou bien enregistrer et regarder un dvd?
 
Merci de vos réponses
au revoir


 
Me revoila j'ai trouvé quelques réponses
 
J'ai contacté le service client et il ne serait possible que de regarder un dvd pendant un enreigistrement donc pas possible d'enregistrer sur le dd et de regarder un autre enregistrement...
 >> Je vais donc annuler ma commande sur cdiscount (dommage le rapport qualité prix semblait très bien !)
 
Nouvelles infos
 
Vérification faite auprès de cdiscount ma commande a été expedié je vais donc recevoir ma platine demain et je ferais quelques tests.


Message édité par bloom6262 le 15-02-2006 à 11:54:05
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 18:26:26  profilanswer
 

n°1032488
freddo69
Posté le 14-02-2006 à 22:43:18  profilanswer
 

DarkZombie a écrit :

Comme le message de bloom6262, sa question m'intéresse (la réponse qu'on pourrait lui fournir surtout lol)...
Et aussi :
Quelles sont les possibilités d'éditions ? Peut-on facilement éditer un enregistrement ? Et surtout : après édition, est ce que la recopie du HDD vers le DVD se fait tjs en copie rapide ou est ce qu'on a droit à une copie en 1x (temps réel) comme le font les RH-7x00 de LG après édition... ??
Merci.


 
Salut,
Je l'ai que depuis 2 jours, et je n'ai pas encore eu le temps de vraiment me pancher dessus. Mais il est possible de couper en plusieurs parties un enregistrement sur le DD. Par contre, une fois, coupé, plus possible de le rassembler en un seul fichier. On également donner le titre que l'on veut au fichier.
Je viens tous juste de tester l'enregistrement en programmé. Le menu est très bien fait. On choisi d'abord la source (chaine hertzienne, SCART, entrée vidéo xx, etc...), le format d'enregistrement (SP, etc....), le mode (unique, hebdo, quotid....) et l'heure de départ et de fin. Le tout est visible dans un tableau où chaque ligne correspond à une programmation.
 
Le timeshift fonctionne parfaitement.
Pour info, le tuner du PK9905 est EXELLENT !!
J'ai également testé plusieurs DIVX avec Codec différents => Nickel !! Pas un bug, et l'avance / Retour rapide fonctionnent à merveille.
 
La gestion du DD est simple et semble complet (en cours de test).
 
Le seul défaut pour l'instant, est la télécommande. Il faut être vraiment en face du capteur !!!! Un peu pourri...
 
Voila, reste à tester le transfert de CD / DVD sur HDD et vis et versa, (j'ai pas encore de DVD vierge).
Sinon, je vais bientôt reçevoir mon HDD externe USB 2.0 pour tester le transfert avec la PK9905, a suivre....
 
A+

n°1034175
dued38
Posté le 17-02-2006 à 16:46:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens de commander ce Peekton, et je me demande si l'on peut enregistrer un DVD sur le DD ?? Par ailleurs la prise USB peut-elle permettre en y branchant un "dogle" WiFi de communiquer directement avec un PC ?? ça serait impeccable !

n°1035150
freddo69
Posté le 19-02-2006 à 16:05:12  profilanswer
 

dued38 a écrit :

Bonjour à tous,
 
je viens de commander ce Peekton, et je me demande si l'on peut enregistrer un DVD sur le DD ?? Par ailleurs la prise USB peut-elle permettre en y branchant un "dogle" WiFi de communiquer directement avec un PC ?? ça serait impeccable !


 
 
Pour la copie, je n'ai pas encore testé, donc à voir, mais pour le dogle wifi, ce n'est pas possible. A tester quand même pour entre être sûr, mais peu d'espoir !!

n°1035487
PHIL4
Posté le 19-02-2006 à 23:04:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ce produit permet il de regarder un programme en décalé (j'enregistre un  
programme qui débute à 21 H et je le regarde depuis le début à 21H15 en  
continuant d'enregistrer la suite) ?
 
Je pense que c'est possible, mais j'aimerais avoir la confirmation.
 
Sur le port USB, est il possible de connecter un disque dur externe et de  
transferer d'un disque dur à l'autre des fichiers ?
 
Si les 2 réponses sont positives, je crois que je risque de craquer....
 
Merci pour vos réponses
 
Phil4

n°1035562
PHIL4
Posté le 20-02-2006 à 07:51:48  profilanswer
 

D'aprés les fiches techniques, le PEEKTON 9905 ferait 48 cm de large ???
Est ce que les heureux propriétaire du produit peuvent vérifier et me confirmer cette cote qui me parait énorme car générallement c'est plutôt de l'ordre de 43 ou 44 cm
 
Philr 4

n°1035690
lino 03
Posté le 20-02-2006 à 12:45:33  profilanswer
 

Freddo 69,
Peux-tu nous dire quelle sont les caracteristiques de conversion video (je ne trouve ça nulle part, y compris sur le manuel PDF du site Peekton)
est-ce du 10bits/54 KHz ? sur la notice ?
Est-ce qu'il lit les MPEG 4 ?
as-tu pu tester l'USB ?
Merci d'avance, si tout est OK, je plonge !

n°1035807
bloom6262
Posté le 20-02-2006 à 15:20:00  profilanswer
 

Bonjour, à tous
 
Je viens donc de recevoir ce lecteur; (Malgrés quelques problemes avec cdiscount...)  
 
Pour PHIL4:
 
Il fait exactement:43 cm donc tu as raison
 
 
Pour lino 03:
 
Mpeg 4 Ok
Pour la conversion vidéo je sais pas du tout!
Pour l'USB: -clef usb no name ok
               
               - disque dur usb 2 > il le reconnait mais n'arrive pas à lire ce qu'il y a dedans (fichier pourtant mis à la racine) peut être est ce mon disque ?
 
 
 
Mes impressions: -lecteur divx parfait
                        - enregistrement de bonne qualité en sp (qualité dvd )  
                       - je n'ai pas testé le tuner puisque j'enregistre avec un decodeur numerique
 
Seul point assez genant : il fait du bruit! enfin je sais pas si c'est moi car j'ai dèja rendu un enregistreur pour cela (le thomson rdx34). Donc je suis en train de me dire qu'il font tous du bruit!  
Peut être avez vous des idées pour le fair taire? j'ai vu un mec sur un forum qui mettait du coton sur le ventilo afin de l'empecher de tourner... N'est ce pas trop radical?
 
Enfin Si vous avez d'autres questions je suis là. Et pour être sûr n'hésitez pas à ecrire à la hotline elle répond en moins de 24 heures.
 
voilà  
au revoir


Message édité par bloom6262 le 20-02-2006 à 15:40:56
n°1036111
lino 03
Posté le 20-02-2006 à 23:24:48  profilanswer
 

Merci Bloom6262 pour les infos.
 
Encore une question: on peut bien effacer des passages (pubs, debut et fin) sur le HD avant de graver sur DVD ?
C'est pas très clair sur les infos que j'ai, donc méfiant je suis. :)
merci

n°1037020
bloom6262
Posté le 22-02-2006 à 14:04:45  profilanswer
 

lino 03 a écrit :

Merci Bloom6262 pour les infos.
 
Encore une question: on peut bien effacer des passages (pubs, debut et fin) sur le HD avant de graver sur DVD ?
C'est pas très clair sur les infos que j'ai, donc méfiant je suis. :)
merci


 
Oui maic on ne peut pas refusionner les parties aprés les avoir coupé. Donc si tu a une pub t'auras ton film en deux parties.
 
 
au revoir

n°1037384
freddo69
Posté le 22-02-2006 à 20:58:55  profilanswer
 

Pour Lino 03
Il y a une autre fonction qui permet de suprimer des segments que l'on choisi dans une vidéo. Je ne l'ai pas testé mais elle est faite pour ça (supprimer les pubs, etc,...) Je suis rarement chez moi et donc pas le temps de faire tous les tests.

n°1037387
freddo69
Posté le 22-02-2006 à 21:02:56  profilanswer
 

Bonjour bloom6262,
 
Concernant le DD usb externe, arrives-tu quand même à voir les fichiers avec la platine même si tu n'arrive pas à les ouvrir ??
 
A savoir également, il est préférable de brancher les DD usb, la platine éteinte !! Et l'allumer ensuite.
Si tu ne l'as pas fait essaye pour nous dire si c'est mieux.
Je devrais avoir mon DD externe la semaine prochaine. Je me pencherais en priorité sur ce point cruciale....
 
Pour le bruit, il n'en fait pas tant que ça. Effectivement on enttend le ventilateur mais c'est tout. Et inutile de mettre le son fort pour couvrir le bruit.
D'une manière général, toutes les platines avec DD on un ventilo et donc font un peu de bruit. Mais regarde les forums de certaines autres platines.....Tu verras, qu'apparement, elle n'est pas si bruyante. Enfin, moi, je ne suis pas gêné.
A+


Message édité par freddo69 le 22-02-2006 à 21:07:55
n°1038490
bloom6262
Posté le 24-02-2006 à 17:14:51  profilanswer
 

Salut freddo,
 
Je ne vois pas mes fichiers avec la platine alors même qu'ils sont à la racine du disque.
En fait le lecteur sait reconnaitre le DD mais c'est tout !
 
a+

n°1038491
aglogue
Posté le 24-02-2006 à 17:19:14  profilanswer
 

Bonsoir
 
Mef pour les HDD externes, partition NTFS non reconnues, mais tout est OK en FAT 32 (testé, mais légères saccades en lecture, débit trop faible ??).

n°1038513
pailledor8​5
Posté le 24-02-2006 à 17:55:45  profilanswer
 

Bonjour, je veux pas faire le pessimiste de service mais g eu un lecteur dvd/divx peekton (acheté sur cdiscount) qui m'a laché au bout de 3 mois, et pour le service apres vente l'envoi du lecteur est a vos frais et il y a environs 1 mois d'attente ( faut l'envoyer à un sav peekton ).
Alors est du a cette marque " pas haut de gamme " ou a un manque de chance ... allez savoir

n°1039026
aglogue
Posté le 25-02-2006 à 17:03:34  profilanswer
 

Salut à tous
 
Au sujet du bruit de ventilateur de la platine, un petit montage en abaisseur de tension pour passer l'alim du ventilo de 12v à 9v et le souffle devient beaucoup plus discret (à voir avec une alimentation à 8v), même le soir avec un volume faible et sans augmentation notable de la température interne de la platine.
 
Petite question: comment formater un DVDr afin de le rendre compatible avec tous les lecteurs, car je n'ai pas de touche DISC/OPER sur la télécommande (comme expliqué dans le manuel) permettant de rentrer dans le menu DVD ?
 
A+

n°1041661
laurent954
Posté le 02-03-2006 à 19:13:50  profilanswer
 

salut tout le monde .
sur la notice ils disent qu il est zone ,pouvez vous me dire si c est vrai et si il est vraiment zone quelqun a la manipe pour le dezonner   merci

n°1042026
freddo69
Posté le 03-03-2006 à 14:35:14  profilanswer
 

bloom6262 a écrit :

Salut freddo,
 
Je ne vois pas mes fichiers avec la platine alors même qu'ils sont à la racine du disque.
En fait le lecteur sait reconnaitre le DD mais c'est tout !
 
a+


 
 
Salut Bloom
 
Je viens de faire mes tests avec mon nouveau DD externe USB......Sniff, chez il ne reconnais rien du tout !! Il ne le détecte même pas !! Par contre ma clef USB fonctionne nickel.
Mon DD est formaté en NTFS. Effectivement, ton Pb peut venir de là. As tu essayé en FAT32 comme indiqué plus haut ?? Si oui, est-ce résolu ?
Pour moi, je ne vois pas quoi faire pour l'instant.... Si quelqu'un à une idée ??
 
A+
Freddo

n°1042138
aglogue
Posté le 03-03-2006 à 18:11:25  profilanswer
 

Salut
 
Pour les disques externes, l'alim. USB de la platine manque un peu de puissance, donc alim. externe presque obligatoire.
Si le HDD est en NTFS, reconnaissance du disque mais pas de lecture de fichiers, tout est OK après passage en FAT32 (avec alim pour ma part).
 
A+

n°1042144
laurent954
Posté le 03-03-2006 à 18:24:00  profilanswer
 

vous qui avez ce lecteur dvd dite moi juste si il est dezonne pour pouvoir le commande       merci

n°1042444
PHIL4
Posté le 04-03-2006 à 12:52:45  profilanswer
 

J'ai acheté cet appareil et j'en suis assez satisfait.
 
La critique que l'on pourrait faire est effectivement le bruit du ventillateur. D'ailleurs à ce propos, la solution proposée par aglogue de diminuer la tension d'alimentation du ventillateur parait correste, mais il faut être electronicien pour pouvoir faire cela de plus si on ouvre l'appareil la garantie risque de ne plus fonctionner en ces de PB ??
 
Il est assez simple à utiliser, le time shift fonctionne parfaitement.
Il est possible d'enregistrer un programme et de regarder en même temps un autre enregistrement sur le DD, mais pas sur le DVD.
Le choix des programmes enregistré est sympa car une petite fenêtre passe les premiéres secondes du programmes sur lequel on se trouve.
 
Voilà bon produit en général
 
 

n°1043134
laurent954
Posté le 05-03-2006 à 18:25:36  profilanswer
 

ca vous emmede de me dire si on peut mettre des dvds zones 1 .c est vrai vous etes pas fouttu de mettre un disque dur externe alors mettre un dvd zone 1 pour vois si ca marche...................

n°1043388
Dams171176
Posté le 06-03-2006 à 05:57:06  profilanswer
 

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum
 
et je posse de ce produit il est très bien dans l'ensemble,mais les 2 gros points négatifs que je releve sont
-trop bruyant
-télécommande bien en face sinonn ca marche pas (hallucinant de voir ca)
 
bref je vais le renvoyer pour prendre le LG 7800

n°1043893
bloom6262
Posté le 06-03-2006 à 22:16:36  profilanswer
 

laurent954 a écrit :

ca vous emmede de me dire si on peut mettre des dvds zones 1 .c est vrai vous etes pas fouttu de mettre un disque dur externe alors mettre un dvd zone 1 pour vois si ca marche...................


 
Tout le monde n'a pas de dvd zone 1 sous la main !!! Alors achète le et tu verras!

n°1043902
bloom6262
Posté le 06-03-2006 à 22:23:06  profilanswer
 

PHIL4 a écrit :

J'ai acheté cet appareil et j'en suis assez satisfait.
 
La critique que l'on pourrait faire est effectivement le bruit du ventillateur. D'ailleurs à ce propos, la solution proposée par aglogue de diminuer la tension d'alimentation du ventillateur parait correste, mais il faut être electronicien pour pouvoir faire cela de plus si on ouvre l'appareil la garantie risque de ne plus fonctionner en ces de PB ??
 
 
 
Voilà bon produit en général


 
 
Salut,
 
Comme je ne suis pas tenté parl'overture de la "bête" pour la garantie. J'ai mis une sorte de coton avec du scotch. Plus de problème de bruit.(le ventilo est ralenti par le coton.)
Pour la température j'ai pas relevé de surchauffe aprés 4Heures d'enregistrement.
 
voilà
je suis trés satisfait de ce produit. Surtout en divx >> aucun problème.
Pour 300€ je pense que ça vaut le coup en attendant les nouvelles générations!
 
au revoir

n°1043905
laurent954
Posté le 06-03-2006 à 22:24:44  profilanswer
 

oui c est vrai vu sous cet angle la .je crois que tu as raison je vais l acheter et je verrais

n°1044043
ozzor
1934
Posté le 07-03-2006 à 09:37:27  profilanswer
 


Bonjour, Au sujet de la touche Disk/oper. Après avoir mis un DVD+ dans la machine, avec la télécom. enfoncer le curseur Droit pour avoir le menu DVD. Pour l’effacement du DVD. RW, si vous avez des problèmes, faites le sur PC avec Alcool 100%. Nero n’est pas doué pour ça. Avec d’autres logiciels choisissez effacement complet.
Contrairement à ce qui est indiqué, il accepte les  DVD- à l’enregistrement entre le HDD et DVD. Il est prudent de faire un essai avec un DVD-RW.  
Pour lire les DVD sur un PC ou sur un autre lecteur de salon, il est possible, avec le menu ci-dessus de le finaliser en 5 sec.
Pour le bruit, faire un tunnel de papier de 8cm de large devant le ventilo et le fixer au scotch ne pas bloquer l’air. Placer la machine entre deux autres pour éviter les vibrations du ventilo Pour enregistrer un DVD sur le HDD, employer un lecteur de DVD salon  Un câble Vidéo- S et avec 2 câbles son comme d’habitude entre les deux L’USB est un 1.1 donc ne pas insister.


---------------
medmil
n°1045071
teensofeig​hties
Hey bud, Let's Party !!!!!
Posté le 08-03-2006 à 21:13:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'installer le peekton PK9905 et je n'ai rien à redire sur ces fonctions.
 
Cependant j'ai un problème assez embêtant.
 
Quand l'enregistreur est en veille et que j'allume ma télé, il démarre tout seul. Si j'éteins l'enregistreur et que j'appui sur n'importe quelle touche de la télécommande de ma télé, l'enregistreur démarre  à nouveau.
 
Si bien que si je veux couper ma télé, il faut que l'enregistreur soit en marche, que j'éteigne ma télé puis que j'éteigne l'enregistreur.
 
Pourriez-vous me dire d'où vient mon problème et le moyen de le résoudre.
 
A noter que l'enregistreur est relié à ma télé par une prise péritel et est également relié à mon décodeur canal +.
 
Merci.
 

n°1045081
PHIL4
Posté le 08-03-2006 à 21:37:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Teensofeighties, pour ce qui est de ton problème, il y a certains téléviseur qui ont une prise peritel commandé c'est à dire que la prise péritel pilote l'appareil sur lequel elle est reliée. ça évite de devoir selectionner ext1 (ou autre) sur la télécommande.
Si le téléviseur comporte une autre prise péritel, il faut l'essayer pour voir si les problémes persistent. A tester....
 
Concernant le message trés interressant de ozzor, je vais tester la solution pour réduire le bruit, bonne info également pour la gravure possible d'un DVD- à tester.
Je n'arrive pas à lire le DVD enregistré par le Peekton sur mon PC, quelqu'un peut il m'indiquer comment il faut faire car windows media ne parvient pas à lire le fichier.
 
Merci pour vos réponses
 
 
 
 

n°1045223
ozzor
1934
Posté le 09-03-2006 à 09:05:33  profilanswer
 

Pour effacer ou pour finaliser tu dois aller dans le menu DVD. Pour cela,a partir du  moment ou l'on insère le DVD on arrive au sommaire du dvd et après en dirigeant la flèche direction vers le haut en premier et après vers la droite  on a arrive aux menus. Faire cela rapidement. Pour lire le DVD sur PC il est indispensable de le finaliser en suivant ce menu.


---------------
medmil
n°1045286
teensofeig​hties
Hey bud, Let's Party !!!!!
Posté le 09-03-2006 à 12:00:41  profilanswer
 

PHIL4 a écrit :

Bonjour,
 
Teensofeighties, pour ce qui est de ton problème, il y a certains téléviseur qui ont une prise peritel commandé c'est à dire que la prise péritel pilote l'appareil sur lequel elle est reliée. ça évite de devoir selectionner ext1 (ou autre) sur la télécommande.
Si le téléviseur comporte une autre prise péritel, il faut l'essayer pour voir si les problémes persistent. A tester....
 
Concernant le message trés interressant de ozzor, je vais tester la solution pour réduire le bruit, bonne info également pour la gravure possible d'un DVD- à tester.
Je n'arrive pas à lire le DVD enregistré par le Peekton sur mon PC, quelqu'un peut il m'indiquer comment il faut faire car windows media ne parvient pas à lire le fichier.
 
Merci pour vos réponses


 
Mon téléviseur ne comporte qu'une seule prise péritel. Et je dois signaler que l'enregistreur se lance même si la prise péritel n'est pas reliée au téléviseur.
 
Le problème ne doit donc pas venir de là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic Unique] Lecteur enregistreur DVD Peekton PK9905 HDD 160

 

Sujets relatifs
Quel DVD+R choisir pour enregistreur/graveur DVD salon ?Problème : Avec lecteur de DVD de salon Samsung.
Lecteur divx 60 € maxigraveur DVD DD LG RH 7800
Lecteur DVD pour 350 400 eurosRipper avec Magic DVD Ripper
Chaînes DVD/Home Cinéma BOSE 3-2-1 Original 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lecteur enregistreur DVD Peekton PK9905 HDD 160


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR