| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 23:02:09 ![]() ![]() |
uncle_jo |
|
misato Clavicula Nox | les pioneer peuvent lire l'OGM ... enfin j'ai jamais essayé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 21:05:47 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | normalement, c pas tant un réencodage qu'une simple (ouais, enfin, simple en simplifiant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 06-01-2005 à 14:08:21 |
Jer | De plus les sous marques inconnues sont souvant des clône de platines plus connues simplement remarquées et peuvent se flasher avec le firmware des autres clônes. |
Eric B | il faut pas perdre à l'esprit que ce genre de flash de firmware +/- sauvage fait sauter la garantie... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
gaymer's Modayrateur | Bon après reflexion et même si le prix est plus élevé (115euros env) je vais prendre le modèle Pioneer DV-470 qui a eu la 1ere place du comparatif clubic:
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 08-01-2005 à 01:20:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 08-01-2005 à 11:00:24 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MLG |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
uncle_jo | Ayé, acheté Pioneer DV-470 chez Rueducommerce.
|
gaymer's Modayrateur |
|
MLG | Des retours du HD745? |
linker On verra demain... | Bonjour
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | Je compte me racheter une 2ème platine Divx pour mettre dans une autre pièce Message édité par Sheytan le 15-01-2005 à 02:16:09 |
uncle_jo |
|
misato Clavicula Nox | tu prends un RW et tu testes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur |
|
linker On verra demain... |
|
misato Clavicula Nox | t sur que tu l'as pas configuré pour qu'il sorte l'AC3 par une sortie digitale, par exemple ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
linker On verra demain... | je vais voir ca ! |
gaymer's Modayrateur | pour matter des .ogg il suffit juste de les renommer en .avi sur la platine pioneer dv470? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |