| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 20:24:33 ![]() ![]() |
seyed_s | bon finalement j'ai pris le Kiss DP-1000
|
smiley0041 | j'en ai envie moi aussi --------------- Mon feed |
ajnag where no man has gone before | ce sont des tosh dedans --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
smiley0041 |
bah en tout cas dans les DP-450 ce sont des Toshiba SD-M1612 d'après ce que j'ai pu comprendre ici ... --------------- Mon feed |
sixpack |
AuGie |
Message édité par AuGie le 04-01-2004 à 02:08:25 |
smiley0041 |
merde et merde et merde --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 10:37:51 ![]() ![]() |
Romf |
|
smiley0041 |
la qualité d'image dvd des lecteurs KiSS est une des meilleure que tu trouveras d'après leurs utilisateurs ...
--------------- Mon feed |
Chips |
|
AuGie |
Message édité par AuGie le 04-01-2004 à 15:05:52 |
waloof Breizh kiteboarder |
|
Johny Reb |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
orenb |
Johny Reb | Joke |
orenb |
Message édité par orenb le 04-01-2004 à 18:57:10 |
orenb | Merci |
Sebou666 | Je demandais au point de vue DVD pure
|
AuGie |
|
waloof Breizh kiteboarder |
|
shooker | Je voulais savoir si vous connaissais la marque Peekton ? Car j'ai vu une platine qui m'a l'air très interessente :
|
shooker |
Message édité par shooker le 04-01-2004 à 23:22:42 |
Chips | a priori une equipé de puce mediatek ( le meilleur chipset a l'heure actuelle ), donc du très bon... |
shooker | Je pense donc que cette platine va vite venir trouver sa place dans le meuble télé |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi je pense prendre le yamada apparement il est bien (premiere page) --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Ducatman | kikou all
|
randolf Unmitigated bastard ! |
C'est du foutage de gueule marketing ce truc. Il n'y a aucune différence entre le Divx gratuit et le Divx Pro pour ce qui est de la lecture. Les deux prennent en charge toutes les options. |
iverson | quels sont les lecteurs dvd divx qui sortiront avec la nouvelle puce ? |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est marqué en page précédente... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733) | Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX |
| Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129? | j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub .... |
| les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec? | vhs > cd (divx, ....) |
| Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ? | Enlever les bandes d'un divx? |
| comparatif lecteur divx de salon | Gordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ | |