| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 18:41:23 ![]() ![]() |
uncle_jo | J'ai relu plusieurs pages mais je ne retrouve plus l'endroit où est indiqué la manip pour connaitre la version du firmware de la Pioneer 470
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
misato Clavicula Nox | je racontais n'importe quoi, j'ai préféré effacer mon ancien message ... par contre, tout de suite, en cherchant dans google la phrase en anglais (show DV 470 firmware), ça va mieux :
Message édité par misato le 15-01-2005 à 01:07:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
uncle_jo | Merci Misato pour ta réponse et ton rappel sur le puit de science qu'est Google |
am7 tadam | ça lit les DVD oui. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
leden5 | moi aussi j'aurais bien aimer avoir quelques avis concernant la LG DV8931H.
|
misato Clavicula Nox | tous les lecteurs avec le logo "divx network" sont certifiés pouvoir lire divx 3, 4 et 5, et le xvid tant que certaines options saugrenues (style packet bitstream) ne sont pas utilisées.
Message édité par misato le 15-01-2005 à 11:47:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 11:46:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 19:30:47 ![]()
|
john keats Vote for pedro !§ | Et merdeuuuuh.
|
synefil Enjoy life |
|
yakafocon | synefil=> je reçois ma dv470 dans 5 jours ( de mon pote) mais toujours pas de news concernant la philips 900sa --------------- j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce ! |
uncle_jo |
|
misato Clavicula Nox | john keats, synefil > j'avais peur que le SECAM soit effectivement en perte de vitesse, mais à ce point !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
synefil Enjoy life |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | euh, et la tele hertzienne c'est pas du secam? |
john keats Vote for pedro !§ | J'ai dégotté un Transcodeur pal/Secam sur Ebay pour 25.
|
leden5 |
Message édité par leden5 le 16-01-2005 à 21:08:44 |
Message édité par Sheytan le 17-01-2005 à 00:46:23 |
gaymer's Modayrateur | Le Pioneer DV-470 est ni a la Fnac ni a Surcouf, ce modèle est stoppé pour laisser place au modele DV-575?
|
misato Clavicula Nox | je suppose que les pioneer ayant une orientation haut de gamme, les magasins physiques préfèrent stocker le 575, qui doit générer une marge plus importante --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur | et pas en magasin sniff |
pascalperenoel mi.com | Va voir chez Hifissimo, j'ai acheté le mien il y a à peine un mois --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
gaymer's Modayrateur |
mel des bois | samsung 244 ou Peekton 6005MKII ? |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 19-01-2005 à 02:48:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
uncle_jo |
|
gaymer's Modayrateur |
|
uncle_jo |
|
leden5 | Est il possible de régler le contraste sur cette platine ? j'ai pas trouver d'options.
|
Djadja |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |