|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 10:32:50 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 02-06-2009 à 23:47:58 |
W0r1dIndu5tri35 | Qu'es-ce qu'elle valent les platines Sony DVPNS718HB et DVPNS708HB ?
|
cooltwan |
|
|
cooltwan |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | 249 €
Message édité par pastor le 27-06-2009 à 03:44:02 |
cooltwan |
les seuls trucs que je reproche : * l'interface pour browser les films devrait etre paramétrable pour pouvoir mettre plus de lignes (ou alors livrer un jukebox d'office parce que les solutions qui existent a base de programation/linux/geek c'est pas pour moi) Message édité par pastor le 30-06-2009 à 16:31:56 |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 16:30:35 |
mahieu S+Ko | Bonjour à tous,
Message édité par mahieu le 01-07-2009 à 18:12:59 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Ma cinémathèque |
micky78 Get ripped or die tryin' |
cooltwan |
|
Arrgghh | Bonjour,
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Space Profil: Maux des rateurs | Quelque soit le lecteur Divx , la compatibilité n'est jamais de 100% avec les DD externe USB --------------- Ma cinémathèque |
Arrgghh | J'en suis conscient. Ma question c'est plus lequel le gère le mieux... Message édité par Arrgghh le 29-11-2009 à 20:57:20 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Space Profil: Maux des rateurs | Le plus simple tu vas dans le topic dédié à la platine qui t'intéresse et tu demandes quel DD est reconnue ou pas ^^
mahieu S+Ko | Salut, Message édité par mahieu le 19-02-2010 à 18:15:40 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Salut,
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | Va sur le topic TNT et renseigne toi pour un bon déco TNT HD avec enregistrement USB intégré (cela doit se trouver dans les 70€) --------------- Ma cinémathèque |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Mais je pourrais pas mater de DVD --------------- |
dembus | bonjour j'ai un lecteur dvd texform dp 3840 qui fonctionne bien, mais malheureusement, la télécommande est morte. de grace, qui peut m'aider à avoir une autre télécommande?
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Télécommande universelle. --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | De nos jours plus personnes ne veut de lecteur Divx pour les MKV
cooltwan |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | une PS3 non ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cooltwan | freebox sinon ? |
cooltwan |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |