Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comparatif lecteur divx de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comparatif lecteur divx de salon

n°527464
hastalavis​ta
Posté le 23-10-2003 à 11:06:04  profilanswer
 

Pourriez vous me dire, quel est le meilleur lecteur divx de salon du moment. je ne m'y connais pas beaucoup, et j'aimerai savoir si des MAJ sur une platine de salon sont possible, et si oui par qule moyen. j'ai vu une paltine yamada a 110euros, qu'est ce que ca vaut? merci.
j'ai deja fait une recherche sur le forum, et n'est trouvé que des réponses tres technique, je voulais en fait avoir une vision plus général de la chose.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 11:06:04  profilanswer
 

n°527466
Ciler
Posté le 23-10-2003 à 11:11:09  profilanswer
 

Difficile a dire, mais parcours un peu les premieres pages du forum, tu as des topics dedies aux differents modeles qui te donneront plein d'indications.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°529430
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 18:09:07  answer
 

je remonte un peu ce topic, car je cherche aussi un leceur de salon dvd compatible divx dans les 100/150e.
 
j'etais partant pr le h&b 3110 car il est assez bon, un vendeur de surcour m'a meme dit qu'il etait meilleur que le liton, car il a une prise peritel.  
 
j'aurai voulu le prendre dans un magasin (je suis sur paris) pour la garantie, mais plus aucun mag ne l'a.
grosbill le vendent meme a 140e, mais il ne seront pas livré avant fin novembre.  
qqun connait un mag qui l'a encore ? ou bien un mag avec un autre lecteur en stock et assez bien  ?? :hello:  

n°529460
meggido
Posté le 26-10-2003 à 19:05:06  profilanswer
 

Dans Hardware Magazine no7 tu as un comparo de platine Divx

n°529461
Profil sup​primé