Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comparatif lecteur divx de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comparatif lecteur divx de salon

n°527464
hastalavis​ta
Posté le 23-10-2003 à 11:06:04  profilanswer
 

Pourriez vous me dire, quel est le meilleur lecteur divx de salon du moment. je ne m'y connais pas beaucoup, et j'aimerai savoir si des MAJ sur une platine de salon sont possible, et si oui par qule moyen. j'ai vu une paltine yamada a 110euros, qu'est ce que ca vaut? merci.
j'ai deja fait une recherche sur le forum, et n'est trouvé que des réponses tres technique, je voulais en fait avoir une vision plus général de la chose.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 11:06:04  profilanswer
 

n°527466
Ciler
Posté le 23-10-2003 à 11:11:09  profilanswer
 

Difficile a dire, mais parcours un peu les premieres pages du forum, tu as des topics dedies aux differents modeles qui te donneront plein d'indications.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°529430
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 18:09:07  answer
 

je remonte un peu ce topic, car je cherche aussi un leceur de salon dvd compatible divx dans les 100/150e.
 
j'etais partant pr le h&b 3110 car il est assez bon, un vendeur de surcour m'a meme dit qu'il etait meilleur que le liton, car il a une prise peritel.  
 
j'aurai voulu le prendre dans un magasin (je suis sur paris) pour la garantie, mais plus aucun mag ne l'a.
grosbill le vendent meme a 140e, mais il ne seront pas livré avant fin novembre.  
qqun connait un mag qui l'a encore ? ou bien un mag avec un autre lecteur en stock et assez bien  ?? :hello:  

n°529460
meggido
Posté le 26-10-2003 à 19:05:06  profilanswer
 

Dans Hardware Magazine no7 tu as un comparo de platine Divx

n°529461
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2003 à 19:05:20  answer
 


 :bounce: merci mais ca m'aide pas plus, si ce n'est que je saurai les diff entre le h&b, et les kiss (et le sigmatek alors ??) car je cherche surtout un magasin sur paris qui vend ca  :sweat:  
ps---->et ya un enregistreur pr 150e, sais plus ou je l'ai vu, cdiscount je crois  :hello: si ca peut faire avancer le smilblick  

n°529563
Rebel
Posté le 26-10-2003 à 23:35:39  profilanswer
 

Ben en tout cas, moi je peux dire que j'ai la platine Yamada DVX-6000 depuis une semaine, et j'ai fait directement la dernière mise à jour trouvée sur le site. J'en suis plus que plus que satisfait !!! :love: C'est génial, je ne m'attendais vraiment pas à un tel niveau !
 
J'ai testé sur plusieurs DVD, dont des DVD-R et sur une centaine de DivX 3.11/4/5...et TOUT passait impeccable !
Le son est excellent (mais j'ai pas pu tester le décodeur 5.1 encore...) et l'image aussi sur tous les films. Je n'ai rencontré aucun problème.
 
Voilà quoi, je trouve que pour le moment c'est que du bonheur ! ;)

n°529908
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 16:07:48  answer
 

Rebel a écrit :

Ben en tout cas, moi je peux dire que j'ai la platine Yamada DVX-6000 depuis une semaine, et j'ai fait directement la dernière mise à jour trouvée sur le site. J'en suis plus que plus que satisfait !!! :love: C'est génial, je ne m'attendais vraiment pas à un tel niveau !
 
J'ai testé sur plusieurs DVD, dont des DVD-R et sur une centaine de DivX 3.11/4/5...et TOUT passait impeccable !
Le son est excellent (mais j'ai pas pu tester le décodeur 5.1 encore...) et l'image aussi sur tous les films. Je n'ai rencontré aucun problème.
 
Voilà quoi, je trouve que pour le moment c'est que du bonheur ! ;)


merci pr ton infi, en plus il est pas cher, mais ca me dit pas ou le trouver sur paris  :cry: ya un mag de home cinema a coté de chez moi, je vais voir. dommage que carrefour le vende pas  :sweat:  

n°530011
Rebel
Posté le 27-10-2003 à 18:49:13  profilanswer
 

Ben moi je l'ai commandé chez PlaneteDiscount le dimanche à 22h00, et j'ai été livré le mercredi !! :)

n°530031
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2003 à 19:02:58  answer
 

Rebel a écrit :

Ben moi je l'ai commandé chez PlaneteDiscount le dimanche à 22h00, et j'ai été livré le mercredi !! :)


clair que c interressant, mais qqun sait quelle est la diff entre le dvx-6000 et le dvx-6000+bdvd ?? a part le soft, c le meme ??
 
 
 
http://www.planetediscount.com/&?& [...] teur%20DVD

n°530041
Rebel
Posté le 27-10-2003 à 19:14:54  profilanswer
 

Ouais, c'est ça, y'en a une ou t'as juste le logiciel DivX Video Replicator avec, c'est tout ! Sinon, c'est les mêmes !! ;)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 19:14:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comparatif lecteur divx de salon

 

Sujets relatifs
Gordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ?pb lecture divx sur lecteur de salon
problème avec un DIVX probleme de lecture de divx sur pc
aujourd'hui : divx box ou lecteur dvd-divx ???Probleme de lecture de divx ou dvd decalés.......
Lecteur VCD portable? ... a part le NAPA DAV-311?? 
Plus de sujets relatifs à : comparatif lecteur divx de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR