|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
Effectivement j'ai vu ca sur le forum DVD, ca craint...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 17:41:52 |
orbitalcoil |
X-0r |
|
Romf |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
xanack |
|
waloof Breizh kiteboarder | moi c'etait les cd de musique qui ne passaient pas sur la kiss.
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 12:09:10 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ma X300 vient d'être expédiée, les tests prochainement |
waloof Breizh kiteboarder | oui ce serait pas mal de mettre les liens vers les derniers firmware aussi
|
Ministry Utopie concrète | euh, vous arrivez à lire un dvd contenant que des mp3 avec vos platines ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
|
waloof Breizh kiteboarder | pas essayé avec un dvd mais avec cd-r et cd-rw c'est ok |
Ministry Utopie concrète |
ben vu que ce n'est pas le K avec ma tosh sd210e, je me méfie du "en principe" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Romf | et les kiss (dp 1000 par ex), elles sont dézonées/dézonnables? |
azylum01 | lut,
Message édité par azylum01 le 03-12-2003 à 16:17:31 |
Romf | svp les platines kiss sont elles dézonnables |
ajnag where no man has gone before | même question |
waloof Breizh kiteboarder | les dp-450 etc ... oui
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | ya une diference de lecteur du 1000 au 450 ??? je croyais que ct QUE la taille ? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
Romf |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | kkun a t'il trouvé d'ou venait le probleme de décalage son dans le temps, il semblerait ke ce problême touche toutes les platines ??? |
El_gringo | Ce qui serait génial, c'est une platine DivX comportant un port USB, qui permettrai de brancher un disque dur portable (voir un PC). ça existe ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
xanack |
|
brainbugs | 'taing...5pages... apparement pour pas se planter c'est la yamada 6000 ?!
|
brainbugs |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Romf | moi j'en veux une qui lit les soustitres sur les divx, apparament ya que les kiss? |
ajnag where no man has gone before |
|
Ministry Utopie concrète | Deadlock > tu pourais tester la lecture de dvd remplie de mp3 ? |
Rebel |
|
-heat- |
|
Publicité | Posté le |