| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 13:05:42 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | on parle ptet pas des memes animes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah ok, on parlait tout betement pas de la meme chose --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
leden5 |
|
dukiclock | Salut tout le monde !!
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | Tiens nous au courant ça m'interesse bien aussi |
Djadja |
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 01:45:58 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
Djadja | Parce que ceux qui possèdent cette platine et qui ont contactés LG par mail ou par tel se sont bien fait comprendre qu'il n'y aurait pas de MAJ de prévu.Cependant on constate que les firmware des platines LG du mois de mai et celle de septembre sont different ce qui a inscité certaines personnes à extraire le firmware des platines récentes pour le distribuer au plus grand nombre.
Message édité par Djadja le 31-12-2004 à 09:36:47 |
dukiclock |
|
leden5 | je crois bien qu'aucune de ces 3 platines ne lisent le mkv. |
misato Clavicula Nox | aucune platine tout court ne lit le MKV. il n'y a que pioneer qui lit les OGM, dans les formats exotiques.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Spyn | de toute facon on peut très bien convertir un mkv en avi tant que le flux vidéo et audio sont compatibles avec la platine ca ne pose pas de problème et il n'y aucune perte de qualité. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non, peekton a une mise a jour compatible ogg, sortie hier |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
misato Clavicula Nox | ah, cool pour tous les possesseurs de platine peekton !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est une a base de 1389, donc si les autres fabricants se preoccupent de ca, ils devraient suivre aussi.
|
|
Jer |
|
misato Clavicula Nox |
|
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
dukiclock |
|
gaymer's Modayrateur | bon du coup je sais plus trop quoi prendre, entre ceux qui font du bruit et d'autres qui frezzent sur certains divx quand on fait avançe... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Pioneer DV575 |
dukiclock |
Message édité par dukiclock le 31-12-2004 à 16:02:01 |
leden5 | je vais peut être me lancer moi pour la yamada, elle a vraiment l'air bien et surtout, elle est pas chère |
misato Clavicula Nox | bon, ma DV 470 m'ennuie un peu, là. elle me fait le meme coup de me bouffer les pixels du bas où ya les sous-titres, sur un divx de série TV. pas très pratique pour suivre ce qui se passe. et en plus on a bien sur droit qu'au centre de la vidéo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Spyn |
|
misato Clavicula Nox | personne n'est à l'abris d'oublier un post ou de commencer à écrire avant que ton message soit posté --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tang Plug'n'Troll |
|
raikohrican | Bonjour, voilà j'hésite entre 2 platine qui sont sensiblement du même prix : la philips DVP-720 SA et la Pionner DV-470.
|
Djadja | Ta platine a alors un problème donc > SAV
|
gaymer's Modayrateur | des trois marques conseillés en 1er post, lequel est le plus actif au niveau des firmwares? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |