Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^

n°760311
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-12-2004 à 03:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlg a écrit :

Pou moi hésitation toujours entre :
Pionner 575
Philips 720SA
Samsung HD745

C'est le dernier de la liste qui me tente le plus, mais il ne possède pas de decodeur dts intégré. est-ce pénalisant le jour ou on s'équipe en ampli audio/video ?

J'attends la reception de la Pioneer d'ici Samedi j'espere si tt va bien (le colis venant de Paname a fait un detour par Lyon pour me trouver à Brest :fou:)
Je ferias un tit test des reception... Mon coté nerdz puis meme pour offrir je vais verifier que c'ets bien la derniere evrsion du firmware vu que c'est pour quelqu'un d'archiniovice... ;)
:jap:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 03:11:23  profilanswer

n°760616
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-12-2004 à 18:48:57  profilanswer

Colis reçu je le testerai vite fait ce soir en rentrant je pense... [:kukron]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°760731
pascalpere​noel
mi.com
Posté le 17-12-2004 à 20:51:22  profilanswer

Tu verras, c'est un bon choix

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°760774
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-12-2004 à 22:02:45  profilanswer

:jao:
J'espere bien... Deja je dois reconnaitre que ca fait assez bonne impression à l'ouverture de la boite...
Seul reproche à ce niveau: dommage que le dernier fw ne soit pas fourni (meme si installé peut etre?)..

---------------
n°760816
pascalpere​noel
mi.com
Posté le 17-12-2004 à 23:26:20  profilanswer

Normalement il bénéficie du dernier firmware

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°760836
MLG
Posté le 18-12-2004 à 00:10:38  profilanswer

Connaissez vous les tout en 1 PJ BY JAMO 3500 ? le philips LX3900SA ? le LG LH-T6345  

Car plutot que d'utiliser ma chaine hifi pour la lecture de dvd, cela serait peut être plus judicieux de mettre entre 50 et 200 euros e plus pour avoir un vrai kit home cinema . qu'en pensez vous ?

n°760864
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-12-2004 à 01:23:17  profilanswer

pascalperenoel a écrit :

Normalement il bénéficie du dernier firmware

:jap: Oui pas grave de pas avoir le CD dans ce cas... Enfin je vérifierai tt ca demain...
Là dodo...

---------------
n°760920
MLG
Posté le 18-12-2004 à 09:33:27  profilanswer

Que pensez vous des platines Kiss ? Car le tout en un  PJ BY JAMO qui m'interresse semble emprunter la partie lecture au kiss.

Je ne connais pas la gamme kiss et je ne sais pas à quel modèle le jamo correspond par contre (c'est un modèle qui vient de sortir)

n°760962
lask
Posté le 18-12-2004 à 11:59:25  profilanswer

Tang a écrit :

:jap: Oui pas grave de pas avoir le CD dans ce cas... Enfin je vérifierai tt ca demain...
Là dodo...

Salut Tang,

Saurais tu me dire si elle est multizone ou du moins dézonnable ??
Merci, A+

n°761058
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 18-12-2004 à 15:27:57  profilanswer

Je viens de recevoir le pioneer 470 que j'avais commandé pour mes parents. Vraiment super sympa et simple à utiliser. Et l'image je trouve est vraiment top je trouve comparé sur pc. Tlm est content à la maison :p

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 15:27:57  profilanswer

n°761196
Simpson Ho​mer
Posté le 18-12-2004 à 18:54:51  profilanswer

freboliv a écrit :

mlg,

Le "Macrivison off" permet de supprimer du signal vidéo le signal Macrovison qui empèche une copie correst du suppport vers un magnétoscope ou un graveur DVD.C'est une fonction illégal, mais c'est cool que certaines platines permettent cette manip simplement.
Ceci dit, il est de toute façon assez façile de supprimer le signal Macrovision de n'importe quelle source vidéo avec un peu d'élèctronique...
Il faut savoir aussi que peu de film sont en définitive protégé par Macrovision, car la license à un coùt!

Freb.

Je ne vois vraiment pas en quoi c'est illégal ???

n°761452
RZGuru
Posté le 19-12-2004 à 08:47:54  profilanswer

Je viens de recevoir ma platine Pioneer DV-470 et elle est vraiment géniale... à part sur un point... et là c'est l'incompréhension:

J'ai voulu mater un anime, donc je grave mon dvd-r normal, l'anime est encodé en Xvid et j'ai un probleme de lecture: ça saccade!! Je comprends pas du tout là. En revanche le son est niquel.

Arf je me suis fait avoir aussi, elle lit pas les WMV9 (juste le son), mais bon si j'avais fait gaffe j'aurais pas cramé 2 dvd-r  :sweat:

Alors, y a-t-il un moyen d'arranger le probleme de saccade? j'ai fait une connerie quelque part?  

n°761496
yakafocon
Posté le 19-12-2004 à 11:07:22  profilanswer

Bonjour à tous !

SVP votre avis sur cette platine dvd ????

http://www.jvc.fr/product.php?id=X [...] tid=100202

Merci ! :D

---------------
j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce !
n°761500
smiley0041
Posté le 19-12-2004 à 11:23:08  profilanswer

je l'ai, et elle est nulle :/

n°761570
Okysp
Rien.
Posté le 19-12-2004 à 13:53:07  profilanswer

Hello,
En allant dans un super-marché pas loin de chez moi, j'ai vu qu'ils avaient une grande quantité de platine DivX de marque "dimage". Il est écrit sur l'emballage qu'elle est évolutive (je pense qu'on peut mettre le firmware à jour). Sachant qu'elle vaut 60 Euros et que j'en recherche une simplement pour pouvoir lire mes DivX/DVD avec possibilité d'avance ou de recule rapide, vous pensez que ça vaut le coup de l'acheter?

Message édité par Okysp le 19-12-2004 à 13:53:27
n°761581
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 19-12-2004 à 14:26:48  profilanswer

Y'as quoi comme platine DivX qui lit le ogg, j'ai bien vu la pioneer DV575 mais sinon, une autre :??:

n°761607
MLG
Posté le 19-12-2004 à 15:08:14  profilanswer

Sa petite soeur, la 470 !

n°761609
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 19-12-2004 à 15:11:30  profilanswer

moi, j'attends les platines compatibles nerodigitalAVC/h264, dispos d'ici a 6 mois...

n°761615
synefil
Enjoy life
Posté le 19-12-2004 à 15:18:45  profilanswer

Zoidberg a écrit :

Pas mal ca, mais ca ne m'explique pas la difference entre sites de vpc et supermarches. on passe de 2 ans a une annee, est-ce que philips ferait une difference de ce cote la, genre "toi t'as achete en vpc donc 1 annee de garantie, et toi t'es un bon gars, t'as paye ta platine plus cher en gde surface donc on va te faire deux annees!"???

bonjour, nous venu sur le forum !
pour ce qui est de la garantie, je peux vous donner mon point de vue (en tant qu'ancien réceptionnaire SAV de la FNAC, ancien vendeur, ancien responsable SAV chez carrouf', chef de secteur EPCS (dont image et son) :
la garantie légale pour les produits électroniques est d'un an.
Une directive européenne va faire passer cette obligation à 2 ans sous peu (1er janvier 2005 je crois, à vérifier).
Quand vous achetez en VPC, sur le net notamment, vous avez la garantie légale.
Et vous pouvez payez une option de 2 ans supplémentaires (sur des sites comme cdiscount, mistergooddeal et bien d'autres). Vous payez en fait une assurance sur les frais de réparation qui pourraient survenir au-delà de l'année légale.
Quand vous achetez dans un magasin, c'est le distributeur qui fait l'effort commercial en appliquant une garantie de deux ans (non pas pour faire plaisir aux clients mais parce qu'un jour, darty a commencé et tout le monde, sans exception, a suivi !)
Quand un client ramène un produit deffectueux au-delà de l'année légale, il y a 2 possibilités pour le distributeur.
1/ on a passé un accord avec le fabriquant et il prend en charge la réparation (c'est de plus en plus souvent le cas), du aux énormes quantités que le distributeur passe à l'année !
2/on n'a pas d'accord. Des gens comme moi prennent la décision de faire réparer, d'échanger ou de rembourser. L'appareil finit le plus souvent dans la benne.
PS : ne le répétez pas, en général, le client qui ne dit rien est lésé. Celui qui gueule se voit remboursé !
Comme les prix baissent, il repart avec une machine plus récente. Acheter un produit dans un magasin est donc préférable s'il tompe en panne au bout d'un an et demi...
cela reste hypothétique bien sûr...

Pour ce qui est du forum, bravo aux participants.
J'aimerais acquérir un nouveau lecteur, compatible DIVX.
Ce sera mon... cinquième en 5 ans !
J'ai essayé panasonic, JVC, Toshiba. J'ai un Denon.
Mes exigences sont :
comptaibilité DIVX tous formats (je graverai avec un mac G5, je n'ai aucun DIVX, mais 650 DVD du commerce)
Sortie YUV progressive pour relier à un vidéoprojecteur DLP
Mieux ? une sortie DVI pour une image 100 % numérique.
Des décodeur intégrés DD ET DTS.

Car j'ai un vieil ampli Denon AVC A1 THX évolutif qui me satisafait.
Le samsung HD745 paraissait idéal mais n'a pas le décodeur DTS.
Le DVI n'étant pas un priorité, j'hésite entre H&B DX-3255 et YAMADA DVX6700.

Ce sera un lecteur de complément, j'achèterai un lecteur de meilleure qualité, sonore surtout, compatible SACD, comme le nouveau Philips DVP900 SA (mais HDMi, faudra que je change de videoprojecteur) ou Denon DV2910, compatible aussi DVD-Audio... mais un peu cher !

Allez, je cherche, je fouille, je scrute...

---------------
Passionné de bon son depuis l'adolescence et équipé depuis 1990 en dolby surround (avant le prologic, avant le dolby digital) Ah! la belle époque du Laserdisc…
n°761624
smiley0041
Posté le 19-12-2004 à 15:26:37  profilanswer

synefil a écrit :

bonjour, nous venu sur le forum !
pour ce qui est de la garantie, je peux vous donner mon point de vue (en tant qu'ancien réceptionnaire SAV de la FNAC, ancien vendeur, ancien responsable SAV chez carrouf', chef de secteur EPCS (dont image et son) :
la garantie légale pour les produits électroniques est d'un an.
Une directive européenne va faire passer cette obligation à 2 ans sous peu (1er janvier 2005 je crois, à vérifier).
Quand vous achetez en VPC, sur le net notamment, vous avez la garantie légale.
Et vous pouvez payez une option de 2 ans supplémentaires (sur des sites comme cdiscount, mistergooddeal et bien d'autres). Vous payez en fait une assurance sur les frais de réparation qui pourraient survenir au-delà de l'année légale.
Quand vous achetez dans un magasin, c'est le distributeur qui fait l'effort commercial en appliquant une garantie de deux ans (non pas pour faire plaisir aux clients mais parce qu'un jour, darty a commencé et tout le monde, sans exception, a suivi !)
Quand un client ramène un produit deffectueux au-delà de l'année légale, il y a 2 possibilités pour le distributeur.
1/ on a passé un accord avec le fabriquant et il prend en charge la réparation (c'est de plus en plus souvent le cas), du aux énormes quantités que le distributeur passe à l'année !
2/on n'a pas d'accord. Des gens comme moi prennent la décision de faire réparer, d'échanger ou de rembourser. L'appareil finit le plus souvent dans la benne.
PS : ne le répétez pas, en général, le client qui ne dit rien est lésé. Celui qui gueule se voit remboursé !
Comme les prix baissent, il repart avec une machine plus récente. Acheter un produit dans un magasin est donc préférable s'il tompe en panne au bout d'un an et demi...
cela reste hypothétique bien sûr...

Pour ce qui est du forum, bravo aux participants.
J'aimerais acquérir un nouveau lecteur, compatible DIVX.
Ce sera mon... cinquième en 5 ans !
J'ai essayé panasonic, JVC, Toshiba. J'ai un Denon.
Mes exigences sont :
comptaibilité DIVX tous formats (je graverai avec un mac G5, je n'ai aucun DIVX, mais 650 DVD du commerce)
Sortie YUV progressive pour relier à un vidéoprojecteur DLP
Mieux ? une sortie DVI pour une image 100 % numérique.
Des décodeur intégrés DD ET DTS.

Car j'ai un vieil ampli Denon AVC A1 THX évolutif qui me satisafait.
Le samsung HD745 paraissait idéal mais n'a pas le décodeur DTS.
Le DVI n'étant pas un priorité, j'hésite entre H&B DX-3255 et YAMADA DVX6700.

Ce sera un lecteur de complément, j'achèterai un lecteur de meilleure qualité, sonore surtout, compatible SACD, comme le nouveau Philips DVP900 SA (mais HDMi, faudra que je change de videoprojecteur) ou Denon DV2910, compatible aussi DVD-Audio... mais un peu cher !

Allez, je cherche, je fouille, je scrute...

le hdmi c'est compatible DVi, suffit d'acheter un adaptateur ;)
sinon le Pioneer DVD-470 est un bon choix je pense

n°761637
synefil
Enjoy life
Posté le 19-12-2004 à 15:42:07  profilanswer

smiley0041 a écrit :

le hdmi c'est compatible DVi, suffit d'acheter un adaptateur ;)
sinon le Pioneer DVD-470 est un bon choix je pense

tout à fait smiley !
c'est parce que j'avais déjà le câble DVI de marque real cable.
qu'a de plus le pioneer dv470 par rapport au nouvau h&b dx-3255 (la nouvelle version a reçu une évolution logicielle et embarque 32 Mo de Ram) ?

n°761658
Djadja
Posté le 19-12-2004 à 16:19:49  profilanswer

synefil a écrit :

tout à fait smiley !
c'est parce que j'avais déjà le câble DVI de marque real cable.
qu'a de plus le pioneer dv470 par rapport au nouvau h&b dx-3255 (la nouvelle version a reçu une évolution logicielle et embarque 32 Mo de Ram) ?

Les 1er H&B ont connus beaucoup de problème de fiabilité (bruit ou panne qui surviennent en quelques mois) et une mise à jour firmware inexistante à part l'obligation de renvoyer la platine chez le constructeur pour ce faire donc contrainte de temps et d'argent :/
La réputation d'H&B tu l'aura compris n'est pas terrible.
Quand à la pioneer c'est une des platines du moment avec un feedback trés positif.L'un des inconvénient de la pioneer est l'impossibilité à l'heure actuel de dézonner de la platine avec la télécommande.Donc si tu possedes beaucoup de DVD zone 1 ....
Sinon je possede la philips 720SA et j'en suis ravi, donc j'en deduit que la nouvelle Philips DVP900SA peut se révéler aussi un trés bon choix.

n°761708
yakafocon
Posté le 19-12-2004 à 18:21:08  profilanswer

smiley0041 a écrit :

je l'ai, et elle est nulle :/

Je veux bien te croire, mais tu peux argumenter ta réponse steuuup ! :D

---------------
j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce !
n°761712
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 19-12-2004 à 18:38:23  profilanswer

mlg a écrit :

Sa petite soeur, la 470 !

Bin oui mais elle n'as pas le decodage dolby :/

Temps pis, j'ai pris la 575 :D

n°761720
Okysp
Rien.
Posté le 19-12-2004 à 19:01:42  profilanswer

OkYsP a écrit :

Hello,
En allant dans un super-marché pas loin de chez moi, j'ai vu qu'ils avaient une grande quantité de platine DivX de marque "dimage". Il est écrit sur l'emballage qu'elle est évolutive (je pense qu'on peut mettre le firmware à jour). Sachant qu'elle vaut 60 Euros et que j'en recherche une simplement pour pouvoir lire mes DivX/DVD avec possibilité d'avance ou de recule rapide, vous pensez que ça vaut le coup de l'acheter?

Ca ne dit rien à personne? :??:

n°761755
Okysp
Rien.
Posté le 19-12-2004 à 19:49:51  profilanswer

En fait j'ai possibilité d'acheter une platine plus chere sur Internet.
J'ai cru comprendre que la Pionner DV-470 était une bonne platine pour ce que je veux en faire, vous confirmez? Il y a mieux pour ce prix? Merci d'avance. :jap:

Edit: je viens de lire quelques critiques et elles sont toutes bonnes voire très bonnes.
Ca vaut le coup de prendre un câble RVB avec en sachant que ma télé est une Phillips 55 cm?

Message édité par Okysp le 19-12-2004 à 19:58:26
n°761791
Okysp
Rien.
Posté le 19-12-2004 à 20:26:58  profilanswer

deltibo a écrit :

Je pense que pour cette taille d'image tu verras pas la différence avec un bete cable svideo, mais bon...

Ok. J'ai acheté la platine (vue les commentaires, ça devrait faire un bon cadeau de Noël :love:) sans câble RGB.
Merci. :jap:

n°761855
smiley0041
Posté le 19-12-2004 à 21:52:23  profilanswer

yakafocon a écrit :

Je veux bien te croire, mais tu peux argumenter ta réponse steuuup ! :D

qualité d'image moins bonne que mon enregistreur dvd panasonic, lit vraiment pas tout ...

n°761978
uncle_jo
Posté le 20-12-2004 à 01:08:00  profilanswer

Je crois que je vais faire comme beaucoup, me payer la DV-470 en noire pluttôt que la H&B.
Une derniere question, gère-t-elle les sous titres enregistrés en format .srt ?
Merci de vos infos

n°761984
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-12-2004 à 01:24:41  profilanswer

uncle_jo a écrit :

Je crois que je vais faire comme beaucoup, me payer la DV-470 en noire pluttôt que la H&B.
Une derniere question, gère-t-elle les sous titres enregistrés en format .srt ?
Merci de vos infos

normalement oui vec le firmware 2.09 (ou modifiés)... :)
Pour ma part je vais upgrader avec le firmware modifié MTZ v4 avec police plus grande pour les soustitres... En )lus exite la limitation d'affichage des noms de figchiiers a 14 caractere...
Seul souci c'est un firmware de 575 ce qui fait qu'il y a des options inexploitables par la 470.. Ceci dit on gagne le support SACD en stéreo donc l'un dans l'autre...
:hello:

---------------
n°762055
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 20-12-2004 à 10:21:57  profilanswer

ouais mais bon, sacd en stereo...

n°762090
audrehem
Back in your head
Posté le 20-12-2004 à 11:10:08  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je souhaite offir un lecteur DVD/DivX à ma soeur à moins de 150 euros; et depuis la première génération j'ai un peu décroché.  

Alors je voulais savoir quels étaient les meilleurs rapports qualité/prix du moment en terme de références.  

Je précise vouloir un lecteur sans HDD, offrant une large compatibilité et surtout de bonnes qualités audio/vidéo avec une MAJ rapide et facile à mettre en place. S'il y a un lecteur de cartes 7 en 1, je ne suis pas contre mais ça n'est pas indispensable.  

Merci aux mordus de l'actualité DivX de me faire part de leurs suppositions que je prendrai avec la plus grande considération pour ce futur cadeau à offrir.  

Bonne journée à tous.    

+++  

n°762093
smiley0041
Posté le 20-12-2004 à 11:12:27  profilanswer

audrehem a écrit :

Bonjour à tous,  

Je souhaite offir un lecteur DVD/DivX à ma soeur à moins de 150 euros; et depuis la première génération j'ai un peu décroché.  

Alors je voulais savoir quels étaient les meilleurs rapports qualité/prix du moment en terme de références.  

Je précise vouloir un lecteur sans HDD, offrant une large compatibilité et surtout de bonnes qualités audio/vidéo avec une MAJ rapide et facile à mettre en place. S'il y a un lecteur de cartes 7 en 1, je ne suis pas contre mais ça n'est pas indispensable.  

Merci aux mordus de l'actualité DivX de me faire part de leurs suppositions que je prendrai avec la plus grande considération pour ce futur cadeau à offrir.  

Bonne journée à tous.    

+++

Pioneer DVD-470

n°762118
audrehem
Back in your head
Posté le 20-12-2004 à 11:36:28  profilanswer

Grâce à ce topic, je pense m'orienter vers la Philips 720SA  
ou le pioneer DVD 470.
Par contre, j'ai vu qu'il y avait 2 modèles de pioneer 470==>la S et la K. Quelles sont les différences svp? Merci

n°762143
rmotfage
Posté le 20-12-2004 à 12:01:10  profilanswer

'S'ilver ou 'B'lack: c'est la couleur.

n°762176
gpumpkins
Posté le 20-12-2004 à 12:37:04  profilanswer

de meme j'hésite entre ces deux modeles,
mais qu'est ce qui penchent vraiment en faveur de l'une ou de l'autre?
pour moi, je pense que l'existence d'un décodeur dts (format plus souvent présent sur les dvd...car je  
ne lis pas que des divx), est assez important.
qu'en pensez-vous?
merci d'avance
gp

n°762218
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-12-2004 à 13:40:27  profilanswer

Bricolo a écrit :

ouais mais bon, sacd en stereo...

Oui mais bon c'ets toujours mieux que pas de SACD du tt et surtt si c'ets le prix à "payer" pour le firmware amelioré de MTZ je signe de suite... :o
Evidememnt j'aurai preferé unvrai fw de 470 pour éviter de complexifier encore plus les menus vu que c'ets un cadal pour une nioubs des familles qui du reste n'a pas de SACD...
LMais bon tant pis je ferai avec...

---------------
n°762277
audrehem
Back in your head
Posté le 20-12-2004 à 14:54:58  profilanswer

Ok merci pour les infos "rmotgafe".

Alors la question qui tue:

Le philips 720 ou le pioneer 470???

n°762282
Spyn
Posté le 20-12-2004 à 14:58:21  profilanswer

pioneer

n°762292
Djadja
Posté le 20-12-2004 à 15:06:44  profilanswer

Philips  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733)Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX
Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129?j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub ....
les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec?vhs > cd (divx, ....)
Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ?Enlever les bandes d'un divx?
comparatif lecteur divx de salonGordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)