| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 03:11:23 ![]() ![]() |
pascalperenoel mi.com | Tu verras, c'est un bon choix --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel mi.com | Normalement il bénéficie du dernier firmware --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
lask |
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 15:27:57 ![]() ![]() |
Simpson Homer |
|
yakafocon | Bonjour à tous !
--------------- j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce ! |
smiley0041 | je l'ai, et elle est nulle |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Y'as quoi comme platine DivX qui lit le ogg, j'ai bien vu la pioneer DV575 mais sinon, une autre |
MLG | Sa petite soeur, la 470 !
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | moi, j'attends les platines compatibles nerodigitalAVC/h264, dispos d'ici a 6 mois... |
synefil Enjoy life |
--------------- Passionné de bon son depuis l'adolescence et équipé depuis 1990 en dolby surround (avant le prologic, avant le dolby digital) Ah! la belle époque du Laserdisc |
smiley0041 |
|
synefil Enjoy life |
|
Djadja |
|
yakafocon |
--------------- j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
smiley0041 |
|
uncle_jo | Je crois que je vais faire comme beaucoup, me payer la DV-470 en noire pluttôt que la H&B.
|
Tang Plug'n'Troll |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais bon, sacd en stereo... |
smiley0041 |
Pioneer DVD-470
|
rmotfage | 'S'ilver ou 'B'lack: c'est la couleur. |
Tang Plug'n'Troll |
audrehem Back in your head | Ok merci pour les infos "rmotgafe".
|
Spyn | pioneer |
Djadja | Philips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |