| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Djadja | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 15:06:44 ![]() ![]() |
Spyn | pioneer : moins (pas) de bugs, meilleur compatibilité |
Djadja | Philips: A part l'OGM qui ne saurait tarder j'espere la compatibilité est la meme, meilleur design (pour moi ^^) facilement dézonnable, avance rapide divx jusqu'à 32x, SACD |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Djadja |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu veux pas le cul de la cremiere aussi? |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 17:15:30 ![]() ![]() |
yakafocon |
--------------- j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce ! |
Tang Plug'n'Troll |
Djadja |
|
starky Concentrate | question un peu bete je suppose mais bon |
misato Clavicula Nox | Bonjour,
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Sans prendre en compte le support OGM qui ne t'interesse pas la Pioneer DP470 peut te convenir avec le firmware 2.09 officiel ou trafiqué:
Message édité par Tang le 21-12-2004 à 03:55:37 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
yakafocon |
Message édité par yakafocon le 21-12-2004 à 07:01:39 --------------- j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce ! |
smiley0041 |
|
misato Clavicula Nox | tang > merci, le site c celui que j'ai déja utilisé pour départager mes choix Message édité par misato le 21-12-2004 à 13:43:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Djadja |
|
misato Clavicula Nox | et la pioneer, elle est dézonnable facilement, ou faut trafiquer le firmware comme pour un lecteur DVD de PC Message édité par misato le 21-12-2004 à 13:58:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Vanmaaare | Que pensez vous du Yamada 6700 que l'ont peux trouver online à 75 euros ?! Message édité par Vanmaaare le 21-12-2004 à 14:20:49 |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
misato Clavicula Nox | bon, la pioneer est commandée sur RDC, on verra bien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
uncle_jo |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tang Plug'n'Troll | Décidément z'etes pas super autonomes les gars... Ya tt ce qu'il faut dans la section "Platine de marque" du forum de ttsurle DVD...
synefil Enjoy life |
|
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 22-12-2004 à 11:39:47 --------------- Passionné de bon son depuis l'adolescence et équipé depuis 1990 en dolby surround (avant le prologic, avant le dolby digital) Ah! la belle époque du Laserdisc |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est quoi le hdmi |
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 22-12-2004 à 15:03:23 --------------- Passionné de bon son depuis l'adolescence et équipé depuis 1990 en dolby surround (avant le prologic, avant le dolby digital) Ah! la belle époque du Laserdisc |
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 22-12-2004 à 15:08:29 --------------- Passionné de bon son depuis l'adolescence et équipé depuis 1990 en dolby surround (avant le prologic, avant le dolby digital) Ah! la belle époque du Laserdisc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |