| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
monsieur buj | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 17:22:38 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | un ami a offert à sa cop une platine Divx, on voit la pub partout en ce moment, à 99. Thomson je crois.
--------------- Make Portraits, Not War! |
uncle_jo |
|
MLG | Test d'un lecteur divx ici :
Message édité par MLG le 11-12-2004 à 15:09:34 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ | Et en option, pour compléter le premier topic du post :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Bleed1988 | Je vais surement acheter le Sigmatek XM 300 Pro. Car il peut lire mes Divx encoder avec Divx Pro. Qu est ce que vous en pensez ? |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 02:34:07 ![]() ![]() |
uncle_jo | La nouvelle norme de garantie sera de 2 ans.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Tang Plug'n'Troll |
32 Mb de SDRAM... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C la merde rdc, j'ai laissé tomber --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tang Plug'n'Troll |
Merdej'ai rien pris chez eux depuis 2003 à l'époque ils étaient bien... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Hole Right ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
el dadou |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Idem pour RDC, toutes les commandes entre 48 et 72 heures, avec le livreur qui fait l'effort de monter tous les étages pour sonner à ma porte. |
Tang Plug'n'Troll |
Ben excuse moi mais en jartant les jours ouvrés ca fait un poil plus que les 24h annoncées... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
MLG | Quelqu'un a-t-il testé l'enregistreur de dvd/lecteur divx à 199 euros (grandin) de chez conforama ? |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Le bouton au centre ça fait un peu oeil de la machine, comme dans le film dont je ne me souviens plus le nom ! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
uncle_jo | C'est bizarre mais j'ai l'impression que l'on aura pas une critique bien objective pour la DX-3255 |
pascalperenoel mi.com | J'avais pas vu le côté enregisteur de DVD mais ça ne change rien au côté design --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
isanaud | en cette semaine d'avant noel, quel lecteur de divx à moins de 100 fauti il choisir?
Message édité par isanaud le 16-12-2004 à 16:53:09 |
freboliv | "Rendez-vous"
|
MLG |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |