Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^

n°736015
Djadja
Posté le 06-11-2004 à 22:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

j'hésite entre la philips DVP-720-SA et la Sigmatek XM-400 Pro, elles utilisent toutes les deux la puce mediatek EE

je cherche avant tout une platine silencieuse avec le maximum de compatilibités, de qualité d'image et d'évolutivité (upgrade de firmware)

des conseils ?

Je connais pas la Sigmatek mais je possède la philips DVP-720-SA depuis quelques jours et j'en suis plus que content,avec une image fabuleuse.elle accepte tout les divx que je lui donne hormis les MKV et les OGM mais aucune platine à l'heure actuel ne les gère.Donc la la Philips est à recommander chaudement pour ma part  :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 22:43:21  profilanswer

n°736124
freboliv
Posté le 07-11-2004 à 09:40:21  profilanswer

Je suis du même avis que Djadja sur la DVP720SA.Je l'ai depuis 2 mois environ, en remplacement de ma Kiss  DP450, et c'est  le jour et la nuit.Elle est très silencieuse, lis tous les support CD,CDRW,DVD+/-R et +/-RW de marque ou pas.La qualité d'image est irréprochable et la connectique très complète.

Points fort:
Compatibilté Divx excellente
Qualité d'image
Estétique
Silencieuse , Rapide (par rapport à la Kiss)
Lecture fichier Jpeg et MP3 simultané.
Avance rapide en lecture Divx parfaite.
Compatibilité avec tout les médias.

Ces défaut sont:
Le prix (env 150€ FNAC)
Pas de fonction "Go To" avec les Divx (Possible avec une télécommande universel)
Problème de sacccade avec certain Xvid.
Pas de vrai bouton marche/arret.

Voila, si ça peut t'aider ;)
Personnelement je ne regrette pas du tout cet achat.

Freb

Ha!Oui, un lien pour ceux qui possédent cette platine;
http://perso.wanadoo.fr/ablon/dvp720/

n°736286
taz9585
Posté le 07-11-2004 à 13:44:36  profilanswer

Taz9585 a écrit :

Salut tout le monde

J'avais demandé il y a quelques temps des renseignement sur le lecteur de Divx portable SHINCO-1720A sur le forum et sur ce topic sans succès, et je l'ai commandé.
Premières impressions.
Deja, j'ai commandé ce lecteur sur Rueducommerce, comme ils etaient en rupture de stock, j'ai attendu 1 mois avant de le recevoir(C'etait bien présisé sur le site, et j'ai été informé de l'evolution de ma commande).
Première surprise, quand j'ai commandé ce lecteur, il etait garantie 2 ans, et j'ai reçu un mail de Rueducommerce la semaine dernière pour me prévenir que la garantie venait d'être porté à 3 ans pas le constructeur. :sol:  
J'ai recu le lecteur aujourd'hui et voici mes premières impressions :
Le lecteur m'a été livré avec tous le câble(Secteur, allume cigare, sortie TV, 2 casques)et la saccoche de transport pouvant aussi être installé sur un repose tête de voiture.  
J'ai testé plusieurs divx de differents format, et il semble prendre tout sans broncher. :sol:  
L'image est très belle et toute les fonctions(Avance rapide, pause, retour rapide, zoom...) marche sans problème. :love:  
Je suis vraiment très satisfait de mon achat.
Si ça interresse quelqu'un je confirai mes impression après quelques jours de test(La semaine prochaine, je bosse en nuit, et il va tourner beaucoups. :whistle:  )

Edit 1: Je viens de tester quelques Cd de Mp3.
J'ai un Verbatim qui refuse curieusement de marcher.
Mais les autre marchent très biens.
Juste un petit regret sur le HP intégrés qui sont vraiment très juste(Mais je l'avais deja lu sur un forum).

Mes impressions après quelques jours d'utilisation :
Toujours aussi satisfait.
Je me grave des Mp3 et divx sur DVD-RW et +RW(elle prend les 2 sans broncher) pour mes "Longues"soirées de travail. :)  
J'ai eu un film ou le son etait décalé avec l'image mais à part ça tout va bien.
Un petit regret pour la lecture de MP3, impossible de couper l'ecran pour economiser celui-ci et la batterie(Bonne autonomie).
Si on coupe l'ecran, ça coupe aussi les enceintes; DOMMAGE.
Mais bon à part ces petit détails, je ne peut que conseiller l'achat de ce lecteur. :love:  

n°736559
MLG
Posté le 07-11-2004 à 19:12:26  profilanswer

Spyn a écrit :

j'hésite entre la philips DVP-720-SA et la Sigmatek XM-400 Pro, elles utilisent toutes les deux la puce mediatek EE

je cherche avant tout une platine silencieuse avec le maximum de compatilibités, de qualité d'image et d'évolutivité (upgrade de firmware)

des conseils ?

Je ne sais pas si les samsung et les pionneer utilisent le mediatek EE, mais elles me semblent interressante également !

A étudier aussi !

n°736617
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-11-2004 à 20:08:26  profilanswer

Je cherchais a acheter une platine divx depuis longtemps, et je me suis donc penché la dessus y'a 2 jours...

Apparement, la Pioneer 470 est passée au sommet des charts de compatibilité depuis la mise a jour qui lui offre un support très complet des st, et en plus, une compatibilité partielle avec les .ogm...

http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=34026
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=29726

Les fonctionalites les + completes avec le nom d'une grande marque, je crois que faut pas  trop hésiter, même si c'est plus cher.

Bref, j'attends de la recevoir, commandée chez rdc vendredi soir, on verra bien, mais ça s'annonce excellent.

Message édité par Binary Finary le 07-11-2004 à 20:09:41
n°736624
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-11-2004 à 20:16:10  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Je cherchais a acheter une platine divx depuis longtemps, et je me suis donc penché la dessus y'a 2 jours...

Apparement, la Pioneer 470 est passée au sommet des charts de compatibilité depuis la mise a jour qui lui offre un support très complet des st, et en plus, une compatibilité partielle avec les .ogm...

http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=34026
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=29726

Les fonctionalites les + completes avec le nom d'une grande marque, je crois que faut pas  trop hésiter, même si c'est plus cher.

Bref, j'attends de la recevoir, commandée chez rdc vendredi soir, on verra bien, mais ça s'annonce excellent.

:love:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°736784
Djadja
Posté le 07-11-2004 à 23:59:05  profilanswer

Pour revenir sur ce que disait freboliv il est vrai que certains xvid sont saccadés,cela provient de l'utilisation de l'option Packet Bitsream lors de l'encodage.En attendat la sortie d'un firmware qui la gère correctement il y a une méthode trés simple pour rémédier au problème,voici le lien d'un site trés explicite sur la méthode à suivre : http://forum.surdvd.com/viewtopic. [...] g4modifier
Sinon pour le prix on peut trouver moins chere sur le net,l'ayant payé 123€ sur Rue du commerce.

n°737043
n3osb67
Posté le 08-11-2004 à 16:55:21  profilanswer

Salut ,

Je suis egalement possesseur de la philips 720sa et j'en suis tres content a part un  ptit detail ; elle rame , est ce qu'elle rame aussi chez vous , l'osd ne s'affiche pas d'un coup ....
Sinon je l'utilise en yuv progressive et l'image est superbe .
Encore un mauvais point , la telecomande est la plus nul que j'ai eu jusque ici !!!
Dans le noir elle n'est vraiment pas intuitive .
Autrement au prix ou je l'ai eu j'en suis tres content (110 EUROS)
N3°

---------------
more power....more pleasure!
n°737112
pride-ride​r
Posté le 08-11-2004 à 18:41:36  profilanswer

Le probleme de ces topics c'est que que ya 3000 posts :( ....Quel lecteur me conseillez vs pour environ 60 euro qui lit les dvd avec des divx dessus , et qui possendent les sorties audio vers un ampli 5.1 :D merci d'avance

n°737196
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 08-11-2004 à 20:38:34  profilanswer

pride-rider a écrit :

Le probleme de ces topics c'est que que ya 3000 posts :( ....Quel lecteur me conseillez vs pour environ 60 euro qui lit les dvd avec des divx dessus , et qui possendent les sorties audio vers un ampli 5.1 :D merci d'avance

c'est vrai que y'a 3000 posts, mais y'a aussi une premiere page.  [:totozzz]  

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 20:38:34  profilanswer

n°737212
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-11-2004 à 20:45:11  profilanswer

La nuovelle version du tableau comparo de ttsurleDVD en HTML pootre bien... :love:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°737254
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 08-11-2004 à 21:56:51  profilanswer

Tang a écrit :

La nuovelle version du tableau comparo de ttsurleDVD en HTML pootre bien... :love:

Ouai, on peut comparer correctement les platines entre elles facilement.

n°737359
Noooky
Posté le 09-11-2004 à 00:58:15  profilanswer

il faudrait mettre l url en  1er page :)

n°737388
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 09-11-2004 à 08:21:03  profilanswer

Petite question au passage, il existe une platine qui gère le qpel à l'heure actuelle ou prévue  + tard ?

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°737473
Noooky
Posté le 09-11-2004 à 13:30:16  profilanswer

n°737691
MLG
Posté le 09-11-2004 à 18:47:34  profilanswer

Ca sert à quoi l'option "Macrovision of" ?

utile ?

La philips 720, les pionner ne le font pas. La samsung si !

n°737717
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-11-2004 à 19:19:34  profilanswer

Kristaf a écrit :

Petite question au passage, il existe une platine qui gère le qpel à l'heure actuelle ou prévue  + tard ?

Lis au moins le 1er post... :o

---------------
n°737742
freboliv
Posté le 09-11-2004 à 20:16:08  profilanswer

mlg,

Le "Macrivison off" permet de supprimer du signal vidéo le signal Macrovison qui empèche une copie correst du suppport vers un magnétoscope ou un graveur DVD.C'est une fonction illégal, mais c'est cool que certaines platines permettent cette manip simplement.
Ceci dit, il est de toute façon assez façile de supprimer le signal Macrovision de n'importe quelle source vidéo avec un peu d'élèctronique...
Il faut savoir aussi que peu de film sont en définitive protégé par Macrovision, car la license à un coùt!

Freb.

n°737779
smiley0041
Posté le 09-11-2004 à 21:18:49  profilanswer

freboliv a écrit :

mlg,

Le "Macrivison off" permet de supprimer du signal vidéo le signal Macrovison qui empèche une copie correst du suppport vers un magnétoscope ou un graveur DVD.C'est une fonction illégal, mais c'est cool que certaines platines permettent cette manip simplement.
Ceci dit, il est de toute façon assez façile de supprimer le signal Macrovision de n'importe quelle source vidéo avec un peu d'élèctronique...
Il faut savoir aussi que peu de film sont en définitive protégé par Macrovision, car la license à un coùt!

Freb.

ça fait vraiment chier la Macrovision (R), ça bouffe de la qualité d'image :fou:

---------------
Mon feed
n°737828
Spyn
Posté le 09-11-2004 à 22:04:50  profilanswer

finalement je pense que je vais prendre une pioneer 470, elle a l'air terrible niveau compatibilité, niveau bruit est ce que quelqu'un possède cette platine pour me renseigner ?

sachant que je suis très sensible à ce niveau, je recherche une platine inaudible à 2 - 3 mètres

n°737831
smiley0041
Posté le 09-11-2004 à 22:09:50  profilanswer

Spyn a écrit :

finalement je pense que je vais prendre une pioneer 470, elle a l'air terrible niveau compatibilité, niveau bruit est ce que quelqu'un possède cette platine pour me renseigner ?

sachant que je suis très sensible à ce niveau, je recherche une platine inaudible à 2 - 3 mètres

je pense que ça doit pas être bruyant, Pioneer ils font un peu plus de R&D que h&b quoi !:o

---------------
Mon feed
n°737834
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-11-2004 à 22:12:53  profilanswer

Spyn a écrit :

demain (avec un miracle postier  :whistle: ) ou vendredi je pourrai te répondre.

n°738052
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 10-11-2004 à 10:51:04  profilanswer

Tang a écrit :

Lis au moins le 1er post... :o

ok, sorry donc tout sauf une puce ess vibrato , j'ai bon ?

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°738055
MLG
Posté le 10-11-2004 à 11:11:20  profilanswer

La pionner 470 est sans doute une très bonne platine. L'acheter pacequ'elle est la plus ompatible, n'est peut-être pas forcement judicieux.

Il faut savoir de quoi tu auras besoin  exactement, car la compatibilité avec des formats que tu n'utiliseras jmais n'a pas d'interet. Il faut aussi savoir que certains formats audio sont absent du tableau: DVD audio et sacd.

Le samsung dont je parle a un score moins bon que ce pionner mais a quand même en plus :

sortie DVI (et VGA je crois)
lecture dvd audio
lecture sacd

Ca ca n'apparait pas dans le tableau...

Prend le cas de la samsung,

n°738091
Dkiller
Posté le 10-11-2004 à 12:09:20  profilanswer

Salut à tous :hello:

Ma platine divx saccade tous mes divx/xvid et la mise a jour ne fait rien :/
Je souhaite donc en changer pour disons 100€

Mon choix ce porte entre la Kiss DP-1000 et la DP-450, laquelle des deux est la mieux :??: (la taille m'en fou)

n°738096
Dkiller
Posté le 10-11-2004 à 12:17:11  profilanswer

Ben que me propose tu pour 100€ :??:

n°738103
El_gringo
Posté le 10-11-2004 à 12:30:38  profilanswer

c'est quoi ta platine actuelle ?

n°738107
Dkiller
Posté le 10-11-2004 à 12:35:18  profilanswer

Continental Edison CDIVX10 un truc comme ça

n°738121
Spyn
Posté le 10-11-2004 à 13:05:01  profilanswer

mlg a écrit :

La pionner 470 est sans doute une très bonne platine. L'acheter pacequ'elle est la plus ompatible, n'est peut-être pas forcement judicieux.

Il faut savoir de quoi tu auras besoin  exactement, car la compatibilité avec des formats que tu n'utiliseras jmais n'a pas d'interet. Il faut aussi savoir que certains formats audio sont absent du tableau: DVD audio et sacd.

Le samsung dont je parle a un score moins bon que ce pionner mais a quand même en plus :

sortie DVI (et VGA je crois)
lecture dvd audio
lecture sacd

Ca ca n'apparait pas dans le tableau...

Prend le cas de la samsung,

la compatibilité et le silence sont les deux choses qui m'importe le plus, j'ai des divx et xvid dans quasiment tous les formats imaginable, divx 3.11, divx 4, divx 5 pro et non pro, wma, mp3 cbr, mp3 vbr, ogg etc...

DVD audio je n'en ai pas besoin et SACD je ne sais pas ce que c'est donc à mon avis je n'en ai pas besoin non plus.

quant aux sorties, elle sera en permanence sur une télé, une péritel me suffit.

n°738123
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 10-11-2004 à 13:10:58  profilanswer

donc je confirme que j'ai reçu ma platine pioneer 470, j'ai testé quelques dvd-r et des dvd de films, la platine est silencieuse, je l'entends à peine quand le son est coupé (je l'entends seulement quand je suis à porté de main son coupé on va dire).

Déjà plus silencieuse que ma platine toshiba sd210 qui faisait un peu de bruit dans les menus des dvd par exemple.

Pour le reste, j'ai pas encore eu le temps de tout tester à fond, donc à voir. Mais ça s'annonce très bien, j'ai déjà testé un dvd-r de divx, ça tourne au poil.

n°738154
Spyn
Posté le 10-11-2004 à 14:27:13  profilanswer

est ce que tu pourrais tester un divx avec mp3 VBR ?

certains disent que le son se décale sur cette platine d'autre disent que ca passe bien.

merci d'avance  :jap:

n°738179
MLG
Posté le 10-11-2004 à 15:06:22  profilanswer

Je pense que les plaitnes de marques sont en général assez silencieuses. Est-ce bien le cas ?

Pour m part c'est une des raisons pour lesuelles je m'interresse surtout aux platines de grande marque. D'autant plus qu'on peux trouver ces platines avec en général une plus grande gara,tie (jusqu'à 3 ans chez certains)

n°738193
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 10-11-2004 à 15:31:01  profilanswer

Spyn a écrit :

est ce que tu pourrais tester un divx avec mp3 VBR ?

certains disent que le son se décale sur cette platine d'autre disent que ca passe bien.

merci d'avance  :jap:

faut que je trouve ça...je vais voir si j'en ai, au pire, je testerai avec un divx réalisé pour l'occaz.

n°738953
Chips
Posté le 11-11-2004 à 22:06:24  profilanswer

quelqu'un a t il déja testé le progressive scan avec un TSM (atacom) sur un LCD ?

n°739110
Nashtbg
無駄だ
Posté le 12-11-2004 à 10:16:48  profilanswer

Salut all :hello:
J'ai acheté une platine divx elegance elyxio donc je suis presque totalement satisfait :o
En Effet, etant grand consommateur d'Anime je me faisais une joie de visionner ces derniers sur ma platine... Or, lorsque je lance le 1 er episode de Naruto je me rends compte que je n'ai pas les sous-titres (entendez par la que l'image est trop grande pour que je puisse lire les sous-titres) et le phénomènhe est le même avec les 100 autres...
AVez vous une idée ?  
j'ai une télé 63 cm sony, j'ai bien réglé le format dans le lecteur divx mais rien a faire :/ une MAJ du firmware aurait elle un effet ?
merci :jap:

n°739516
Nashtbg
無駄だ
Posté le 12-11-2004 à 22:37:11  profilanswer

[:sisicaivrai] personne :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733)Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX
Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129?j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub ....
les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec?vhs > cd (divx, ....)
Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ?Enlever les bandes d'un divx?
comparatif lecteur divx de salonGordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)