| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Djadja | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 22:43:21 ![]() ![]() |
freboliv | Je suis du même avis que Djadja sur la DVP720SA.Je l'ai depuis 2 mois environ, en remplacement de ma Kiss DP450, et c'est le jour et la nuit.Elle est très silencieuse, lis tous les support CD,CDRW,DVD+/-R et +/-RW de marque ou pas.La qualité d'image est irréprochable et la connectique très complète.
|
taz9585 |
|
MLG |
|
Binary Finary Crédébilité. | Je cherchais a acheter une platine divx depuis longtemps, et je me suis donc penché la dessus y'a 2 jours...
Message édité par Binary Finary le 07-11-2004 à 20:09:41 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Djadja | Pour revenir sur ce que disait freboliv il est vrai que certains xvid sont saccadés,cela provient de l'utilisation de l'option Packet Bitsream lors de l'encodage.En attendat la sortie d'un firmware qui la gère correctement il y a une méthode trés simple pour rémédier au problème,voici le lien d'un site trés explicite sur la méthode à suivre : http://forum.surdvd.com/viewtopic. [...] g4modifier
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 20:38:34 ![]() ![]() |
|
Noooky | il faudrait mettre l url en 1er page |
Noooky |
MLG | Ca sert à quoi l'option "Macrovision of" ?
|
Tang Plug'n'Troll |
Lis au moins le 1er post... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
smiley0041 |
ça fait vraiment chier la Macrovision (R), ça bouffe de la qualité d'image --------------- Mon feed |
smiley0041 |
je pense que ça doit pas être bruyant, Pioneer ils font un peu plus de R&D que h&b quoi ! --------------- Mon feed |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Dkiller | Ben que me propose tu pour 100 |
El_gringo | c'est quoi ta platine actuelle ? |
Dkiller | Continental Edison CDIVX10 un truc comme ça |
Spyn |
|
Spyn | est ce que tu pourrais tester un divx avec mp3 VBR ?
|
|
Chips | quelqu'un a t il déja testé le progressive scan avec un TSM (atacom) sur un LCD ? |
Nashtbg 無駄だ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |