| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Rebel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:53:49 ![]() ![]() |
Rebel |
|
orenb | LOL, c t mon dernier cd vierge
|
ZeBorG Yes we can! | J'ai une petite question technique sur le branchement de mon Yamada 6000. Je souhaite le brancher à mon Amlpi Home Cinéma (Yamaha RX-V440). Ils disposent tout deux d'une prise numérique optique. Es-ce que le 5.1 passe par cette fibre optique et donc pas besoin de câble coaxiaux ? Si c'est le cas, quel câble optique prendre (le plus court sera le mieux). J'ai trouvé ça :
|
Chips | oui, l'optique offre la même chose que le coax.
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
ZeBorG Yes we can! | Je me suis finallement acheté un câble coaxial et non optique :
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 14:06:50 ![]() ![]() |
Chips | sur ma transcontinent, je vais dans réglage audio, spdif output puis je choisit spdif/raw.
|
nikolai | et logg dans les divx ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
titi14518 | ben d apres les specs' il doit pas les supporter, pour l instant du moins j espere |
Binary Finary Crédébilité. |
|
titi14518 |
|
titi14518 |
titi14518 |
|
Guish On est enfermé dehors ... | divx pro divx pro |
titi14518 |
|
titi14518 |
mastic84 | Dans la wilson DM1000 il n'y a aucun ventilo alors faire plus silencieux que cela |
El_gringo | Et, a quand une platine DivX de marque reconnue qui intègre un de ces nouveaux chipset ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
titi14518 |
|
titi14518 | bon sinon le test du 3.11 mp3 vbr passe nickel sur la 3220, tres fluide, aucune saccade |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Chips | yamada je veux bien, mais kiss avec leurs firmware pourri |
smiley0041 |
scalion |
|
vyse Yaissssseee | personne a la Philips c'est incroyable |
Rebel | Loool ! Message édité par Rebel le 13-01-2004 à 18:38:10 |
vyse Yaissssseee | ben rien exactement, juste un topic pour discuter du lecteur en général koi |
linker On verra demain... |
|
mastic84 |
|
scalion |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
titi14518 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |