| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 00:11:50 ![]() ![]() |
nikolai | dites la H&B DX6526 on peut mettre les firmware de la kiss ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
smiley0041 | tiens personne ne me fait de remarque comme quoi C+ en analogique c'est miteux ? --------------- Mon feed |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Romf | j'espère qu'il sera dispo un jour sur ma freebox |
smiley0041 |
moi j'atends d'abord la FreeBox et ensuite je parles --------------- Mon feed |
Romf |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
nikolai | la sigmatek X300 a l'air pas mal du tout.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 00:48:51 ![]() ![]() |
Ducatman | moi aussi j'hesite avec la x300 |
Sebou666 | Euh j'ai oublié de dire que par la suite, je mettrai tout ça sur home cinema et que je compte la mettre sur TV du genre de celle de Smiley0041 voir son image plus haut |
Johny Reb | Hey ! Vous avez vu ça ?
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rebel |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
orenb |
|
nikolai |
karlkox |
|
nikolai |
smiley0041 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Moi jai ke du verbatim et la Dp1000 elle adore sa --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Chips | prends la yamada6000.
|
Nicodonald | en tt cas ils marchent pour moi
|
sixpack | Peut etre mettre a jour la P1 pour les kiss:
|
nikolai | a kan l'ogm ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | la kiss dp-1000 supporte bien l'AC3 dans les divx/xvid ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sixpack |
nikolai |
sixpack |
sixpack | essaye avec les liens ke je t passé au dessus Message édité par sixpack le 03-01-2004 à 20:09:18 |
nikolai | IE je suppose ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |