| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Ministry Utopie concrète | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 23:09:21 ![]() ![]() |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com | Elle est comme ça --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
titi14518 | t as testé plusieurs 3.11? |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
titi14518 |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
mastic84 | Bon deltibo m'a demandé de poster ici mes impressions sur la platine divx de salon acheté à Auchan pendant les soldes.
Message édité par mastic84 le 09-01-2004 à 15:30:10 |
Romf |
|
mastic84 | Photos dispos |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 10:41:05 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | t'as qu'a juste mettre les liens Message édité par vyse le 09-01-2004 à 11:35:22 |
mastic84 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par la-sauterelle le 09-01-2004 à 12:09:05 --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
fiend41 why not ! | pff.. tant que ça lit pas les : ogm, mkv, rv9 et cd riffa (800mo sur un cd80), je reste sur xbox ! |
smiley0041 |
bah comme un pc en fait --------------- Mon feed |
Binary Finary Crédébilité. |
|
titi14518 |
|
mastic84 |
|
Chips |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Marvel Vivement les vacances... | mince
|
nikolai | la H&b 3220 qui été dispo chez rueducommerce semble maintenant etre dispo sur un autre site --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
julien59 | j'ai acheter aussi la platine WILSON a 99euros mais |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
nikolai | mince il est passer en "Article sur commande"
titi14518 |
Message édité par titi14518 le 10-01-2004 à 17:59:25 |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
titi14518 | tu peux y compter |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Personne connait les platines Grnndin Divx 3000, disponibles chez confo ?
--------------- Tar | Librarything |
nikolai | Bon ben encore une nouvelle platine
Message édité par nikolai le 10-01-2004 à 19:21:22 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
vyse Yaissssseee | yaurais moyen d'enlever les images la, parce que ca fait chier |
nikolai |
vyse Yaissssseee | ben c'est bon ca fait plus cher on a changé de page |
orenb | up, sur un xvid avec la yamada jai que le son et pas l'image, et le compteur sur le platine ne tourne plus, 0:00:00 ....
|
Rebel | Ouais, un petit test de la dernière H&B serait bienvenu quand même !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |