| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 19:24:51 ![]() ![]() |
dje33 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Bonjour,
|
necmaster |
|
smiley0041 | ce que je comprends pas c'est pourquoi il y a une MTK1389DE et une MTK1389GE --------------- Mon feed |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
necmaster |
|
switch | Meme avis que drhfr --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:45:40 ![]() ![]() |
switch | VOus avez déjà entendu parler de la Xoro 400 ( celle avec sortie vga ) --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
MrBrOwNsToNe | SVP kelkun pour me dire le mieux entre la YAMADA 6600 et la KEYPLUG 4810 ........
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | j'ai la keyplug et elle arraccheee !!!! |
dams | Pareil, depuis 2 mois et pas de blem.. --------------- Dams |
MrBrOwNsToNe | bon ok j vé m achter la keyplug |
dams | pour ce ki on pas vu la KEYPLUG 4810 gère les sous-titres et les Divx/WMA maintenant avec son nouveau firmware Message édité par dams le 28-05-2004 à 10:00:25 |
METADOUBLAX |
|
rick@r coin coin coin | drapal |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | j'ai changé le fw a l'instant, mais ca ne change rien |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kikook | Quelqu'un a des infos sur la platine Toshiba ?
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 04-06-2004 à 14:58:51 |
Kiriou Vicious... | 59 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
MK Prog Make a VS Program. | es ce qu'on peut rajouter de la memoire vive a un lecteur DX 3110 et si oui comment.. merci les gars
--------------- Make a VS Program. |
El_gringo |
|
MK Prog Make a VS Program. |
Message édité par MK Prog le 04-06-2004 à 17:38:15 --------------- Make a VS Program. |
dje33 | c'est pas a cause de la ram que ton truc bloc
|
smiley0041 | je viens de comparer la qualité d'image de ma platine DVD-DivX JVC et de mon Enregistreur Panasonic DMR-E50 (le JVC avec sortie RGB et le Pana en sortie S-Video) et le Panasonic gane sur toute la ligne : netteté, profondeur des couleurs, ... --------------- Mon feed |
dams |
--------------- Dams |
MrBrOwNsToNe | bon beh j vais faire pareil echange FNAC en plus la facade etait a moitié deboitée kand j ai ouvert la boite Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-06-2004 à 23:54:51 |
Chips |
|
owendo | Que pensez vous de la Technika T1000D ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733) | Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX |
| Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129? | j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub .... |
| les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec? | vhs > cd (divx, ....) |
| Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ? | Enlever les bandes d'un divx? |
| comparatif lecteur divx de salon | Gordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ | |