| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
drkarma Old boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 03:01:41 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Chips | et qu'ils ont d'autres choses plus importante à intégrer, parceque l'OGM bcp de gens s'en foutent.... |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
HAL Pas un jour sans un but | pas mal, elle doit décoder le H264 |
nikolai |
nikolai | http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] ct_id=2338
Message édité par nikolai le 07-01-2004 à 16:41:29 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 16:40:16 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
nikolai | manque plus qu'OGM pour moi --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
il a l'air pas mal et pas tres cher --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
drkarma Old boy |
|
la-sauterelle www.la-sauterelle.com | Hello, je suis tombé sur ce topic en faisant des recherches sur la Transcontinents TR100 que j'ai acheté 89? au Leclerc du coin : je suis ravi d'apprendre que c'est du bon matos : chipset MT1389 (Mediatek) et garantie 2 ans...j'ai essayé pas mal de divx anciens et récents : tous passent sans pbs...une bonne affaire que je vous recommande !!! --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.mplayerhq.hu/homepage/design6/news.html
|
karlkox |
|
vyse Yaissssseee |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Oki. |
|
titi14518 | argh la H&B 3220 a pris 10? depuis hier chez rueducommerce |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vyse Yaissssseee | mouais et pis d'abord cette platine elle est nulle parce que moi j'ai deja acheté la philips |
|
Kiriou Vicious... |
nikolai |
la-sauterelle www.la-sauterelle.com |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
Message édité par la-sauterelle le 08-01-2004 à 20:26:40 --------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
|
nikolai |
titi14518 |
Message édité par titi14518 le 08-01-2004 à 21:25:06 |
--------------- Mon Topic||Mon site sur les musiques électroniques |
titi14518 | |
Ministry Utopie concrète | alors premières impressions ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |