| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 09:52:05 ![]() ![]() |
iverson | une chose que j'aimerai savoir, une copine a moi a acheter une platine tokai mais le gros reproche ke je lui trouve, c ke l'on ne peut pas redemissionné l'image lorsque kil y a de tres grandes bande noire ! car moi jai la xbox et on peut parfaitement le faire, il ya different zoom !
|
El_gringo | Moi j'ai acheté la platine DVD 737 de Philips. Ben j'en suis pas content du tout. J'avais récupéré 5 DivX à un copain pour l'essayer tout de suite, et sur ces 5 DivX, 1 seul seulement passe correctement. 2 ont un insupportable décalage entre vidéo et son. J'ai lu quelque part que son en VBR pouvait être responsable de ça, mais après vérif, il s'avère que le son n'est pas en VBR sur ces 2 DivX. Pourtant sur PC, ils passent parfaitement. Un autre DivX est complètement décalé par rapport à la télé : impossible de recadrer l'image ! --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Chips |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 05-01-2004 à 11:48:08 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
waloof Breizh kiteboarder |
|
iverson | combien el coute la DP-1000 ?
Message édité par iverson le 05-01-2004 à 12:13:43 |
vyse Yaissssseee |
|
AuGie |
|
tiburs1 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 14:18:56 ![]() ![]() |
Chips | je viens d'essayer du Xvid H263 sur platine a puce ESS ( Transcontinent TR200 ). c'est fluide, mais il y a quelques defauts |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
tiburs1 |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Chips | c'est dut a des programmes qui créent des conteneurs .avi de mauvaise qualité...
|
drkarma Old boy |
nikolai | bon ben réponse sur support technique kiss ...
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
vyse Yaissssseee | ils se foulent pas |
Chips |
|
nikolai | donc pour moi ce sera divxbox powaaa.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
HAL Pas un jour sans un but | combien d'€ pour rendre une Xbox silencieuse ?
Message édité par HAL le 05-01-2004 à 17:38:22 |
nikolai | silence c'est pouvoir lire un divx/dvd sans devoir pousser le volume outre mesure a cause du bruit ambiant. 3 pc dans le salon kan meme Message édité par nikolai le 05-01-2004 à 17:56:12 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
HAL Pas un jour sans un but | et ça coute combien le mod silence ? |
nikolai | aucune idée pour la xbox --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
HAL Pas un jour sans un but | j'ai lu Xbox au lieu de Divxbox dans ton post |
Chips | les xbox récentes ont qu'un ventilo, moyennement bruyant. donc ça fait pas grand chose a changer. mais faudrais pas en mettre un insuffisant non plus... |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 05-01-2004 à 18:19:03 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Chips |
|
Johny Reb |
|
vyse Yaissssseee | bon je viens d'avoir ma Philips DVD 737 |
nikolai |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Chips | non, chez transcontinent les ref c'est n'importequoi |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Chips | reste l'esthetique... la tr200 est bcp plus belle |
Tang Plug'n'Troll |
Chips | bof, quant tu vois certains laidrons... genre kiss ou autre....
|
Tang Plug'n'Troll |
pierrelyon |
|
Chips | personne n'as essayé le h263 du xvid ? |
drkarma Old boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DVD de salon qui decode le mp3 et pourquoi pas le divx ? (DVD733) | Comment relier un portable avec un vieux téléviseur : DivX |
| Lecteur Divx Techwood DVX-4040S à 129? | j'arrive seulement à lire un divx avec virtualdub .... |
| les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec? | vhs > cd (divx, ....) |
| Platines vinyl Stanton str8-80 ça vaut quoi ? | Enlever les bandes d'un divx? |
| comparatif lecteur divx de salon | Gordian Knot 0.28 et Sous-titres incrustés dans le DivX ... Comment ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ | |