| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 10:45:41 ![]() ![]() |
dams | siempreverde : tu peux pas prendre une photo pour k'on s'en rende compte ?, g ta platine et une TV Sony 4/3 et je n'ai pas de prob de bande noire non rectiligne.. |
siempreverde |
|
dams | Oui il me manque un bout sur les cotés mais c général sur ma TV, cad que avec le tuner du cable, c pareil, donc c pas évident .. |
El_gringo | C'est pareil sur toutes les platines divX et TV 4/3 apparement. |
dams |
|
dams | n'importe lakelle vu tes restrictions --------------- Dams |
dRfELL I want to believe. | j'aimerais m'acheter une platine DivX bonne et pas chere.
|
aurel Fraggueur en liberté | vous savez a quel prix et quelles dates sont prévus les kiss 6xx? |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 21:52:13 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dRfELL I want to believe. |
|
dRfELL I want to believe. | ou alors une H&B 3220 ? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | keyplug 4810 (meme puce que la H&B, mais avec les emmerdes de la H&B en moins) |
alerterouge |
Message édité par alerterouge le 27-04-2004 à 11:23:41 |
dRfELL I want to believe. | si je prends une keyplug, j'aurai pas e probleme avec, parce que si je prens celle ci, je vends ma platine pioneer dv-454 |
necmaster | Qu'est-ce que ça vaut : atacom DV967
|
kiru@ Aucune citation |
|
dRfELL I want to believe. | la H&B gere les divx multilingues ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Oui le bivx sans probleme comme avec un dvd tu appuye sur la touche audio --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
necmaster |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-Concorde- tout | Y a t'il des platines Divx compatible Progressive Scan ???
|
necmaster |
|
dams | la keyplug aussi |
dRfELL I want to believe. | pfff j'ai remarqué les topics sur forum.surdvd et les remarques sur la H&B ne sont pas tres bonnes, pleins de problemes |
siempreverde |
|
dams |
|
dRfELL I want to believe. | et puis j'ai vu beaucoup de blocages au bout de 2 mois |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je déconseille la H&B 3220, bcp trop de problemes. je compte meme plus le nombre de personnes qui me sortent "elle est supair, mais la, elle est au SAV" |
necmaster |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | la Keyplug, que j'ai, est P-A-R-F-A-I-T-E. Message édité par G-Slide le 28-04-2004 à 19:18:17 |
dRfELL I want to believe. | oui mais faut aussi voir pour le suivi...
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Copieur, en effet la mienne y est au sav --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
dRfELL I want to believe. | au fait, quand elle n'est pas au SAV, on peut choisir les langues en BivX ou elel prend juste la 1ere piste ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |