Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°2280261
martyprod
Posté le 03-06-2021 à 20:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

dommage tu loupe le HDR.

la tv que j'ai trouvé (voir lien) a l'option HDR !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 20:00:19  profilanswer

n°2280267
lapin
Posté le 03-06-2021 à 21:26:07  profilanswer

mouais ça doit du HDR au rabais comme la Full HD et HDR de SONY en 2018 ils avaient osé sortir un modèle de ce genre !!!

de toute façon y a rien de bien sous les 860€ et sous les 55 Pouces, sauf peut être certains modèle 49 Pouces avec rétroéclairage Full LED, mais ce genre de modèle c'est genre entre 860 et 990€ le téléviseur 49 pouces.

SONY KD-49XH9505 à 990€
https://www.lcd-compare.com/televis [...] XH9505.htm

mais je suis sur que y a d'autres 49 pouces Full LED( à ne pas comfondre avec Full HD).

si non y a un LG 55NANO91 à 894,90€ lui aussi avec rétroéclairage Full Led, le Full Led est aussi appeler Full Array Local Dimming;
https://www.lcd-compare.com/televis [...] NANO91.htm

n°2280272
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 03-06-2021 à 22:06:30  profilanswer

Ta tv 37" de 2008 doit être une lcd tubes néons, tu met la luminosité a fond ? Parce que souvent elles couinent quand la luminosité est baissée... je sais j'en ai une et j'en ai réparé de nombreuses.

---------------
Sauce
n°2280273
martyprod
Posté le 03-06-2021 à 22:17:33  profilanswer

lapin a écrit :

mouais ça doit du HDR au rabais comme la Full HD et HDR de SONY en 2018 ils avaient osé sortir un modèle de ce genre !!!

de toute façon y a rien de bien sous les 860€ et sous les 55 Pouces, sauf peut être certains modèle 49 Pouces avec rétroéclairage Full LED, mais ce genre de modèle c'est genre entre 860 et 990€ le téléviseur 49 pouces.

SONY KD-49XH9505 à 990€
https://www.lcd-compare.com/televis [...] XH9505.htm

mais je suis sur que y a d'autres 49 pouces Full LED( à ne pas comfondre avec Full HD).

si non y a un LG 55NANO91 à 894,90€ lui aussi avec rétroéclairage Full Led, le Full Led est aussi appeler Full Array Local Dimming;
https://www.lcd-compare.com/televis [...] NANO91.htm

c'est impossible pour moi je n'ai pas cet argent. mais profitez en bien.

bon probleme pour la samsung. impossibilité d'eteindre le bluetooth sur les tv samsung.. y a un topic sur le forum de samsung a ce sujet ou des tas de gens ralent :(.
donc heuu.. je vais chercher autre chose voir si le probleme est similaire sur d'autre marque, sinon c'est retour case depart avec moniteur d'ordi.. :(. que ça me fatigue tout ça :(.

Message édité par martyprod le 03-06-2021 à 22:33:15
n°2280274
martyprod
Posté le 03-06-2021 à 22:32:47  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Ta tv 37" de 2008 doit être une lcd tubes néons, tu met la luminosité a fond ? Parce que souvent elles couinent quand la luminosité est baissée... je sais j'en ai une et j'en ai réparé de nombreuses.

c'est une LE37B530. j'ai fait des tests avec des potes dans le passé (dont une personne de hardware.fr), et on avait trouvé comme réglage qui faisait aucun bruit avec le A200 (plage couleur 16-235, en 0-2255 l'alim buzz quand l'image est sombre), le bluray (lecteur sony 1ere generation), et en mode TV.

pour mon popcorn hour A200, TNT, bluray = retro eclairage : Max. Luminosité : 50 , c'est ok pour moi.

Trouvé aucun réglage qui fasse pas de bruit avec un Zidoo X9s (que j'ai revendu cette semaine :( ), et le PCH VTEN.  
trouille depuis d'essayer autre chose, car a chaque fois c'est trés violent.
je n'entend pas le son mais je le perçois sous forme de douleur, et ça peut etre trés violent. ça faisait des années que je regardais ma tv avec le son du buzz et donc j'avais toujours mal, jusqu'a ce que quelqu'un vienne, entende le bruit et m'a dit d'arreter le truc de suite. c'est ensuite que je me suis penché sur les bruit lié au retro eclairage, alim, etc... et les réglages.

la sur ma tv actuellement, la dalle est attaqué tout autour, genre comme si elle avait été chimiquement (on dirait du ghosting mais a un niveau trés important), et l'alim, .. si j'eteind la télé et que je la rallume juste aprés, elle me 10mn des fois a se rallumer. les condo qui ont gonflé ? mais pour reparer ça, ... j'ai un pote qui pourrait me le faire sur grenoble, mais faut demonter la tv, lui envoyer la carte mere / alim etc, et c'est pas sur que ça marche. (Ex Sav Ecran chez Hp le pote).

n°2280276
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-06-2021 à 22:44:56  profilanswer

Lapin, est ce que tu as lu sa problématique ?
Ils s'en branle de la taille, du droit topissime et tout et tout.
Marty souhaite une tv basique.
Alors, c'est vrai, je tenterais bien le 43" à pas trop cher.
Bien sûr,  il reste le problème du coût du caisson, mais ça se tente..
Après, faut voir avec la télécommande...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2280277
lapin
Posté le 03-06-2021 à 22:48:34  profilanswer

si tu dis ça c'est que tu n'a même pas lu mes premiers postes, j'essaie juste que lui faire comprendre que peut importe le modèle à 400€ ou 32 pouces, mon avis il ferrait mieux de faire réparé le téléviseur qu'il à déjà ça lui couterait bien moins cher, et je suis sur que y a des associations qui font de l'entraide pour réparer les vieux appareils en panne; d'autant que les vieux téléviseurs ça devrait être facile à réparer.

n°2280279
grosfelix
Posté le 03-06-2021 à 22:52:08  profilanswer

Marty,
J'ai trouvé ça
https://www.son-video.com/article/t [...] omparateur

Trop grand? Trop cher?

---------------
n°2280280
martyprod
Posté le 03-06-2021 à 23:08:40  profilanswer

grosfelix a écrit :

Marty,
J'ai trouvé ça
https://www.son-video.com/article/t [...] omparateur

Trop grand? Trop cher?

c'est la phillips que j'avais trouvé, mais j'ai lu que la navigation au niveau smart Tv était catastrophique mais je vais regarder a nouveau !  La je viens de toute façons de voir (pour samsung les autre je sais pas) que il y a pas de possibilité d'eteindre totalement Wifi et blutooth. faut ouvrir la télé et retirer le module wifi pour ça... tout ça devient trés compliqué. j'ignore comment ça se passe avec les autres marques.

niveau budget, 400 est encore jouable. reste que ça peut etre trop grand pour un caisson, faut que je discute avec mon pote qui soustraite la construction a quelqu'un d'autre, mais financierement ça commence a etre difficile oui.

Le membre de ma famille veut me donner son téléviseur (Samsung normale Led Full HD 2016 32", très bien, bas de gamme mais ça me suffit largement, pas de bruit en Tv et lecteur interne, (pas une smart Tv), mais en connectant un appareil externe, la tv buzz/couine), mais je peux pas accepter hélas. Bref... je suis vraiment perdu, et je vous embete tous beaucoup. je vais continuer mes recherches, et voir un peu. Merci a vous tous en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par martyprod le 03-06-2021 à 23:59:54
n°2280281
martyprod
Posté le 03-06-2021 à 23:22:30  profilanswer

lapin a écrit :

si tu dis ça c'est que tu n'a même pas lu mes premiers postes, j'essaie juste que lui faire comprendre que peut importe le modèle à 400€ ou 32 pouces, mon avis il ferrait mieux de faire réparé le téléviseur qu'il à déjà ça lui couterait bien moins cher, et je suis sur que y a des associations qui font de l'entraide pour réparer les vieux appareils en panne; d'autant que les vieux téléviseurs ça devrait être facile à réparer.

1) un modele trés simple tv 32", qui a une image correcte en LED me suffit. je parle de modele bas de gamme, qui a une image 10 fois meilleure que ma samsung.
2) la dalle est attaqué, donc faut changer la dalle et changer l'alim ou reparer l'alim. des asso qui viennent chez moi, recuperer la tv, vont l'ammener dans leur atelier, changer la dalle + l'alim.. et me le ramener. j'en doute fortement.

oui pour l'alim ça se repare si on s'y connait. changer et trouver une autre dalle... ça va couter aussi cher qu'une tv neuve..  

c'est du vieux materiel, j'aimerais aussi pouvoir un peu gouter ce que tout le monde a de manière simple.. vous voyez ce que je veux dire ? ce besoin simple ?  

passer sa vie enfermer tous les jours pendant des dizaines d'années et voir les autres vivre et s'amuser... c'est pas facile. Rien que de venir ici sur ce forum, et voir a quel point tout est facile pour tout le monde, aller boire un verre a une terrasse (tss..), telephoner, sortir aller acheter du pain etc...

J'ai fait des clips videos en tant que musicien pendant 10 ans sur un moniteur CRT en 1152x864, des productions en Full HD, les autres pouvaient profiter de ce que je produisais, j'ai produit des tas de musique sans entendre une seule note de ce que j'ai fait...  

au bout d'un moment c'est trés trés frustrant. et le "laisse tomber", avec le temps, on l'accepte plus, sauf si vraiment y a aucune solution, hors y en a toujours une.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2021 à 23:22:30  profilanswer

n°2280286
Luzog
Posté le 04-06-2021 à 08:45:47  profilanswer

martyprod a écrit :

c'est la phillips que j'avais trouvé, mais j'ai lu que la navigation au niveau smart Tv était catastrophique mais je vais regarder a nouveau ! La je viens de toute façons de voir (pour samsung les autre je sais pas) que il y a pas de possibilité d'eteindre totalement Wifi et blutooth. faut ouvrir la télé et retirer le module wifi pour ça... tout ça devient trés compliqué. j'ignore comment ça se passe avec les autres marques.

niveau budget, 400 est encore jouable. reste que ça peut etre trop grand pour un caisson, faut que je discute avec mon pote qui soustraite la construction a quelqu'un d'autre, mais financierement ça commence a etre difficile oui.

Le membre de ma famille veut me donner son téléviseur (Samsung normale Led Full HD 2016 32", très bien, bas de gamme mais ça me suffit largement, pas de bruit en Tv et lecteur interne, (pas une smart Tv), mais en connectant un appareil externe, la tv buzz/couine), mais je peux pas accepter hélas. Bref... je suis vraiment perdu, et je vous embete tous beaucoup. je vais continuer mes recherches, et voir un peu. Merci a vous tous en tout cas.

C'est exactement cette TV que j'ai. Et c'est pas non plus si catastrophique en navigation smart TV. Les avis exagèrent, c'est une télé à 400e...
Franchement, chez moi, le menu n'est pas lent et c'est plutôt confort.
Alors oui, je n'utilise que très peu ce menu mais ça ne m'a pas perturbé les fois où j'en avait besoin.
Il fait le taf pour une télé à 400 balles quoi.
J'utilise la TV sur un pc donc c'est pour ça que je n'ai pas trop besoin du côté "smart TV".

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2280293
martyprod
Posté le 04-06-2021 à 10:13:43  profilanswer

Luzog a écrit :

C'est exactement cette TV que j'ai. Et c'est pas non plus si catastrophique en navigation smart TV. Les avis exagèrent, c'est une télé à 400e...
Franchement, chez moi, le menu n'est pas lent et c'est plutôt confort.  
Alors oui, je n'utilise que très peu ce menu mais ça ne m'a pas perturbé les fois où j'en avait besoin.
Il fait le taf pour une télé à 400 balles quoi.
J'utilise la TV sur un pc donc c'est pour ça que je n'ai pas trop besoin du côté "smart TV".

Merci enormement pour ton retour ! oui c'est trés compliqué avec les avis, car y a de tout, ceux qui sont trop exigeant, ceux qui sont payé pour donner un avis, ceux qui ralent pour un rien, ceux qui y connaissent rien et rale car ça marche pas (alors que ça marche trés bien, etc).

merci, j'ai vu dans le manuel que la tv n'a pas de bluetooth (un bon point), que il y a aussi une version Full HD en 32" (c'est bien aussi). y a la possibilité de deconnecter le Wifi, mais sais tu si ça le deconnecte totalement ? la surprise des tv samsung que j'ai decouvert c'est que si on eteint le wifi, celui ci marche encore, et le bluetooth ne peut pas etre etteint. meme en passant par le menu usine caché. il faut carrement demonter la tv et deconneter le module wifi/Bt de la ta tele.

donc je vais chercher l'info pour savoir si c'est le cas de phillips (j'espere que non). Merci en tout cas ! au niveau smart Tv, tu as youtube aussi ? peux tu connecter un clavier et une souris en Usb ?

n°2280294
Luzog
Posté le 04-06-2021 à 10:58:38  profilanswer

martyprod a écrit :

Merci enormement pour ton retour ! oui c'est trés compliqué avec les avis, car y a de tout, ceux qui sont trop exigeant, ceux qui sont payé pour donner un avis, ceux qui ralent pour un rien, ceux qui y connaissent rien et rale car ça marche pas (alors que ça marche trés bien, etc).

merci, j'ai vu dans le manuel que la tv n'a pas de bluetooth (un bon point), que il y a aussi une version Full HD en 32" (c'est bien aussi). y a la possibilité de deconnecter le Wifi, mais sais tu si ça le deconnecte totalement ? la surprise des tv samsung que j'ai decouvert c'est que si on eteint le wifi, celui ci marche encore, et le bluetooth ne peut pas etre etteint. meme en passant par le menu usine caché. il faut carrement demonter la tv et deconneter le module wifi/Bt de la ta tele.

donc je vais chercher l'info pour savoir si c'est le cas de phillips (j'espere que non). Merci en tout cas ! au niveau smart Tv, tu as youtube aussi ? peux tu connecter un clavier et une souris en Usb ?

Je n'ai pas testé le clavier et la souris en USB. Pour le Wifi, il semble que ça le déconnecte totalement puisque je ne peux pas accéder à l'application "smart TV" quand je le met en "arrêt" dans les options.

Edit : Je viens de tester une souris, ça ne fonctionne pas :(

Message cité 2 fois
Message édité par Luzog le 04-06-2021 à 12:16:54

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2280300
martyprod
Posté le 04-06-2021 à 12:25:49  profilanswer

Luzog a écrit :

Je n'ai pas testé le clavier et la souris en USB. Pour le Wifi, il semble que ça le déconnecte totalement puisque je ne peux pas accéder à l'application "smart TV" quand je le met en "arrêt" dans les options.

ok tant pis merci ! de toute façons y a trop peu d'application, donc pas grand chose a faire, le clavier virtuel de la tv suffit largement.

Pour le wifi, helas, malgré l'arret, il n'est parfois pas totalement coupé, ça ne marche plus en utilisation mais le signal est toujours la. c'est le cas des tv samsung, ou des gens ont demonté leur télé et debranché le module wifi/BT de la télé car les ingenieurs de samsung ont dit qu'il etait pas possible de le couper (du moins le BT meme dans les menu d'usine) (mais certains ont nické leur tv comme ça..)  

je vais ecrire a phillips pour en etre sur si je trouve pas l'info ailleurs.

n°2280327
martyprod
Posté le 04-06-2021 à 15:34:26  profilanswer

Luzog a écrit :

c'est encore mois, j'ai appelé phillips, le service technique avec confirmation par un autre technicien, et apparement le Wifi est bien coupé quand la télé est etteinte. bon... ça se precise.

j'ai une question a te demander , voire 3 :

les images trop flashy j'ai du mal (et le LED c'est du sport avec ça), on arrive a avoir une qualité correcte en baissant quand meme pas mal la luminosité de l'écran ?

la 2eme question est la plus importante : as tu remarqué un quelconque bruit emis par la tv (en utilisation avec ton ordi ou en mode Smart Tv, ou TNT), venant soit du retro eclairage, soit de l'alimention (la ou y a la prise a l'arriere.).

trouves tu que la tv chauffe ? beaucoup ? moyen ? peu (en gros du tiede quoi). (vu qu'elle sera peut etre enfermé (pas sur).

derniere question : est ce que tu peux afficher les soustitres en utilisant youtube (ceux de la smart Tv ) ? j'essaye de trouver des demos sur youtube de l'application pour phillips mais pas trouvé.

donc cette phillips passe en numero 1 dans ma liste, 400€ de budget, je vais voir si je peux me le permettre. 'jai quelques bricoles encore a vendre ici, on va essayer. je vais me reseigner au vu des dimensions de la Tv du prix pour un caisson. si pas besoin de caisson tout benef, mais au cas ou.. sinon ça sera la 32" en full HD.

Message cité 1 fois
Message édité par martyprod le 04-06-2021 à 15:37:46
n°2280328
grosfelix
Posté le 04-06-2021 à 16:29:15  profilanswer

Acheter une tv maintenant c'est déjà compliqué quand on n'a pas à subir toutes tes contraintes.
Alors, oui, j'imagine qu'en fonction de tes handicaps c'est encore plus sport.
J'espère que les p'tits bouts d'aides que chaque forumeurs tentent de te donner te permettront de trouver le modèle qui te convient.
En tous cas, n'hésites pas à continuer à poser des questions

---------------
n°2280330
martyprod
Posté le 04-06-2021 à 16:37:34  profilanswer

grosfelix a écrit :

Acheter une tv maintenant c'est déjà compliqué quand on n'a pas à subir toutes tes contraintes.
Alors, oui, j'imagine qu'en fonction de tes handicaps c'est encore plus sport.
J'espère que les p'tits bouts d'aides que chaque forumeurs tentent de te donner te permettront de trouver le modèle qui te convient.
En tous cas, n'hésites pas à continuer à poser des questions

oui c'est compliqué, mon corps est pas adapté a tout ces changements technologique. aprés ces frustrant, ma pathologie peut evoluer, (j'ai deja fait des remissions, j'ai eu un video projecteur au dessus de ma tete pendant des années avec ecran de 2m50...) a supporter sans probleme le bruit du ventilo au dessus, (sanyo, certe il etait pas fort), mais bon ça fait 13 ans que j'ai pas eu de remission donc il faut penser a tout ça, c'est compliqué.
le plus horrible pour moi est d'être surtout musicien et de ne plus pouvoir faire de musique ou jouer de mon piano (le musicien / pianiste qui s'appelle martyprod en cherchant sur google, c'est pas moi lol ! ).

tout le reste, ordi , tv, n'est qu'un paliatif pour passer le temps en attendant de jour meilleur. le reste n'est qu'accessoire. l'ordi n'etait qu'un outil de travail musical pour moi, pas un remplacement de contact social ou pour passer son temps a rien faire.. (entre autre). Je suis passionné de cinema, mais surtout en tant que participant (compositeur, et montage video)

Merci a vous en tout cas, on essaye d'avancer. je n'exclu pas hélas comme possibilité la 32" samsung, quitte a ouvrir la tv et debrancher le module Wifi / BT, mais j'en suis pas encore la. je sais toujours pas pour le caisson sur un 43, la phillips est hélas assez profonde,  lourde et c'est une plaque de plexiglass + du PVC expensé (1cm d'epaisseur). bon on va bien voir. Tout fait quand meme pas mal flipper, donne envie d'aller au plus simple ou laisser tomber.

Message édité par martyprod le 04-06-2021 à 16:42:05
n°2280331
martyprod
Posté le 04-06-2021 à 16:49:06  profilanswer

J'ai une autre question pour un peu tout le monde (la phillips surtout).

je viens de tomber sur cet "info", a propos d'un ecran 4K (samsung smart monitor) et me pose la question si c'est le cas pour certains produit, notament cette phillips 4K (que heureusement quelqu'un possede):

voila ce que j'ai lu :

"Attention même si la dalle est 4K, l’application Netflix interne n’est pas certifiée pour diffuser en 4K et est donc limitée à 1080p"

Message édité par martyprod le 04-06-2021 à 16:49:27
n°2280332
Darkblade6​666
Posté le 04-06-2021 à 17:32:14  profilanswer

J'ai eu une psu 8555 en philips.  L'appli interne diffusé du 4k pour les programmes certifié dolby vision ou 4k.. bref lorsqu'il est indiqué

n°2280334
martyprod
Posté le 04-06-2021 à 17:39:02  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

J'ai eu une psu 8555 en philips.  L'appli interne diffusé du 4k pour les programmes certifié dolby vision ou 4k.. bref lorsqu'il est indiqué

ok, merci :) !

n°2280353
Luzog
Posté le 04-06-2021 à 19:58:24  profilanswer

martyprod a écrit :

c'est encore mois, j'ai appelé phillips, le service technique avec confirmation par un autre technicien, et apparement le Wifi est bien coupé quand la télé est etteinte. bon... ça se precise.

j'ai une question a te demander , voire 3 :

les images trop flashy j'ai du mal (et le LED c'est du sport avec ça), on arrive a avoir une qualité correcte en baissant quand meme pas mal la luminosité de l'écran ?

la 2eme question est la plus importante : as tu remarqué un quelconque bruit emis par la tv (en utilisation avec ton ordi ou en mode Smart Tv, ou TNT), venant soit du retro eclairage, soit de l'alimention (la ou y a la prise a l'arriere.).

trouves tu que la tv chauffe ? beaucoup ? moyen ? peu (en gros du tiede quoi). (vu qu'elle sera peut etre enfermé (pas sur).

derniere question : est ce que tu peux afficher les soustitres en utilisant youtube (ceux de la smart Tv ) ? j'essaye de trouver des demos sur youtube de l'application pour phillips mais pas trouvé.

donc cette phillips passe en numero 1 dans ma liste, 400€ de budget, je vais voir si je peux me le permettre. 'jai quelques bricoles encore a vendre ici, on va essayer. je vais me reseigner au vu des dimensions de la Tv du prix pour un caisson. si pas besoin de caisson tout benef, mais au cas ou.. sinon ça sera la 32" en full HD.

Niveau image, tu devrais y trouver ton compte. Par exemple, le pré réglage film me semble vraiment pas flashy du tout.
Niveau luminosité, tu peux baisser vraiment pas mal je trouve.
Après, je ne suis pas trop difficile en terme de qualité des couleurs je crois.

Niveau chauffe, ça chauffe oui, mais je ne trouve pas ça excessif. C'est "tiède / chaud" sur le point haut de la TV (qui m'a semblé le plus chaud).

Pour les sous-titres, il sont activables si la vidéo le propose.

J'espère que ça te donnera les réponses que tu cherches.

:hello:

Edit : pour le bruit, la télé émet un très léger bruit quand j'ai l'oreille collée derrière.
Autant dire qu'il est imperceptible quand je suis à 1 ou 2 mètres.

Edit 2 : pour répondre (partiellement) à ta question sur les sources. Chez moi, quand je suis sur youtube, la télé prend bien le 4k hdr et l'affiche correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 04-06-2021 à 20:02:07

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2280357
grosfelix
Posté le 04-06-2021 à 20:08:43  profilanswer

Sur le modèle Philipps proposé,  c'est l'OS Saphi.
Bien entendu on retrouve Netflix et Prime Video.
Par contre, je crois qu'il n'y a toujours pas MyCanal.
Arte.tv?
Mais, est ce que Netflix et Prime sont bien dispo en 4k?

---------------
n°2280359
martyprod
Posté le 04-06-2021 à 20:29:54  profilanswer

Luzog a écrit :

Niveau image, tu devrais y trouver ton compte. Par exemple, le pré réglage film me semble vraiment pas flashy du tout.
Niveau luminosité, tu peux baisser vraiment pas mal je trouve.
Après, je ne suis pas trop difficile en terme de qualité des couleurs je crois.

Niveau chauffe, ça chauffe oui, mais je ne trouve pas ça excessif. C'est "tiède / chaud" sur le point haut de la TV (qui m'a semblé le plus chaud).  

Pour les sous-titres, il sont activables si la vidéo le propose.

J'espère que ça te donnera les réponses que tu cherches.  

:hello:

Edit : pour le bruit, la télé émet un très léger bruit quand j'ai l'oreille collée derrière.
Autant dire qu'il est imperceptible quand je suis à 1 ou 2 mètres.

Edit 2 : pour répondre (partiellement) à ta question sur les sources. Chez moi, quand je suis sur youtube, la télé prend bien le 4k hdr et l'affiche correctement.

- coucou, alors tiede chaud, ça veut dire que faudrait construire un systeme d'aeration temporaire (j'en ai, pour les periodes caniculaires sur mon caisson de 24", donc faudra peut etre en installer un) au cas ou ça chauffe trop si c'est enfermé.
- au vu de ce que tu decris, l'image conviendra parfaitement, j'ai tellement eu de m... pendant ces années, que meme les trucs bas de gamme un peu neuf c'est "oauuuuuuuhhhhh mais c'est incroayble !" car j'ai jamais connu ça ;).

le soucis la , le gros, qui se pointe c'est que donc la tv emet du bruit, meme si c'est inperceptible pour toi a 1 ou 2m, y a de grande chance que il y ait des harmoniques (son plus aigue inaudible), bref, la probabilité que ça m'inpecte est trés forte.. :( quasi du 100%. donc caisson obligatoire.

hors, on vient de me dire a peu pret le prix possible du caisson, prix approximatif, faut voir... ça risque de m'obliger a revenir sur du 32" et encore... ça veut dire acheter la tv, et acheter le caisson 6 mois plus tard quand j'aurais les sous.
un indice le prix est plus cher que la tv :(.

je dois faire un plan avec les dimensions (je vais en faire deux, un en 32" et un en 43" ) pour avoir un devis. sans parler que la situation sanitaire a fait monter les prix sur ces matieres... ça risque de bloquer a ce niveau. :(. ça devient vraiment compliqué tout ça.

n°2280360
Luzog
Posté le 04-06-2021 à 20:36:57  profilanswer

Tu entend jusqu'à combien niveau spectre sonore ?
Je suis ultra sensible aux sons très aigus (notamment ma livebox qui en émet un) et je pense sincèrement que si la TV en émettait un, je l'entendrais.
Je ne peux évidemment pas être sûr. Mais je suis violoniste pro, et les sons aigus, je connais bien :D

Edit : j'ai un enregistreur zoom H1n chez moi. Je me demande si il prendrait ce genre de son.
Faudrait que j'essaie de mettre le micro à fond pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 04-06-2021 à 20:38:22

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2280365
martyprod
Posté le 04-06-2021 à 21:29:54  profilanswer

Luzog a écrit :

Tu entend jusqu'à combien niveau spectre sonore ?
Je suis ultra sensible aux sons très aigus (notamment ma livebox qui en émet un) et je pense sincèrement que si la TV en émettait un, je l'entendrais.
Je ne peux évidemment pas être sûr. Mais je suis violoniste pro, et les sons aigus, je connais bien :D

ah ouais !!!!!!!!!!!! (ecrit moi en privé stp !!) un "grand" violoniste a été un ami d'un membre de ma famille.

c'est pas le fait d'entendre jusqu'à quel  niveau ou autre du spectre sonore, c'est que l'oreille est hélas malade, donc elle va transformer un son en douleur, vu que t'es musicien je pense donc que ça t'es pas du tout étranger ;) .
le soucis c'est vraiment que c'est totalement.. bien sur c'est reproductible, mais c'est assez difficile de savoir avec certitude sans essayer. et evidement les tests se font a coup de douleur.
Par exemple j'ai ma voisine (qui est violoniste aussi), et qui entend des bruits dans mon appart que je n'entend pas (c'est la que j'ai pu me rendre compte que y avait d'autre problemes de bruit dans mon appart en plus de tout ceux que je croyais), et certains que mes oreilles transmettait sous forme de douleur je lui en parlais et elle ne les entendait pas, et en lui jouant la frequence exacte du son sur le piano, rien.

Par exemple une grande partie de tout ce qui est infrabasse je ressens, la plupart des gens a qui j'en parle quand un tel son est ici (immeuble pourrie de 1870) "mais tu entends pas le son la ?" "non .." y a tout un système de ressenti, etc...

le fait que y ait une surdité de perception par dessus tout ça et des douleurs neurologique associés rend encore plus compliqué le phenomene.
..
tu me fous la trouille avec la livebox .. je suis chez SFR (je supporte plus.. (pas le modem, la societé !!), j'attend la fibre depuis 13 ans ici, pour passer a orange lol... bon.. ça va encore etre drole :D..

Citation :

Edit : j'ai un enregistreur zoom H1n chez moi. Je me demande si il prendrait ce genre de son.
Faudrait que j'essaie de mettre le micro à fond pour voir.

difficile a dire, j'ai eu un Zoom H1 (que j'ai offert a celui qui fait le caisson d'ailleurs), je l'avais utilisé pour enregistrer les sons justement des LCD que j'avais a l'époque, sans succès. j'ai acheté (pour la zik) un shure SM58, ça captait pas mal, j'ai ensuite acheté un micro de mesure (berhinger), mais je peux pas l'utiliser hélas.. mais j'avais fait un test, et il donnait pas beaucoup plus d'info que le shure.

Message cité 1 fois
Message édité par martyprod le 04-06-2021 à 21:37:02
n°2280375
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 05-06-2021 à 00:23:31  profilanswer

martyprod a écrit :

c'est une LE37B530. j'ai fait des tests avec des potes dans le passé (dont une personne de hardware.fr), et on avait trouvé comme réglage qui faisait aucun bruit avec le A200 (plage couleur 16-235, en 0-2255 l'alim buzz)

J'ai la même en 32" bien que j'ai changé par une le37b652 entre temps. Pour le démarrage c'est les condensateurs ca coute 10e max a réparer. Pour la dalle c'est sûrement la puce as15f de la carte tcon, possible que ce soit la dalle mais bizarre.

https://img.super-h.fr/images/8cc465d5be81b57f4734692a6f44d90c.th.jpg

---------------
Sauce
n°2280376
martyprod
Posté le 05-06-2021 à 00:41:29  profilanswer

Jojo337 a écrit :

J'ai la même en 32" bien que j'ai changé par une le37b652 entre temps. Pour le démarrage c'est les condensateurs ca coute 10e max a réparer. Pour la dalle c'est sûrement la puce as15f de la carte tcon, possible que ce soit la dalle mais bizarre.

oui je sais pour les condos, mais je ne sais pas a qui m'adresser pour ça. j'ai un pote qui peut me le faire sur grenoble, mais faut demonter la tv, et lui envoyer la carte. seul je ne peux pas retirer la télé de son support et la demonter de toute façon.
il faut que quelqu'un vienne soit prendre la tv, soit faire la reparation sur place.

pour la dalle voici, depuis les photos prise en 2019 ça s'est beaucoup agravé. la Tv est hélas pas trés loin de mon chauffage,
(mais je n'ai pas le choix niveau emplacement dans l'appart) mais ça a commencé a un moment ou le chauffage n'était pas a cet endroit donc apparement pas lié a ça.

https://img.super-h.fr/images/69793ba9821b2d07af1e745421ec6a64.jpg
https://img.super-h.fr/images/0ada5b89a43fd0ebc1d54895168e3080.jpg
https://img.super-h.fr/images/528ee813486a34fcdc627cf5c09facf1.jpg

Message édité par martyprod le 05-06-2021 à 00:43:53
n°2280379
Darkblade6​666
Posté le 05-06-2021 à 07:41:41  profilanswer

Sur les philips attention au HDR, L'image est très sombre..
En utilisation Interne de Prime, Netflix il y a aucun moyen de brider à de la 4k classique! On peut brider le port hdmi.. si on utilise un appareil externe.. sur les The One en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 05-06-2021 à 07:44:34
n°2280381
grosfelix
Posté le 05-06-2021 à 08:45:48  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

Sur les philips attention au HDR, L'image est très sombre..
En utilisation Interne de Prime, Netflix il y a aucun moyen de brider à de la 4k classique! On peut brider le port hdmi.. si on utilise un appareil externe.. sur les The One en tout cas.

Visiblement la luminosité gêne martyprod, donc si c'est sombre de base en mode HDR, ce devrait être mieux.
Nan?

---------------
n°2280386
martyprod
Posté le 05-06-2021 à 09:24:17  profilanswer

grosfelix a écrit :

Visiblement la luminosité gêne martyprod, donc si c'est sombre de base en mode HDR, ce devrait être mieux.
Nan?

je confirme !! ceci dit je suppose que le HDR peut etre désactivé ? (j'ai deja vu des photos traité au hdr et c'est un truc dont je suis pas du tout fan, mais aprés, j'ai jamais vu ça en video ni sur un ecran equipé pour, je sais pas trop donc ce que c'est on va dire).

Message édité par martyprod le 05-06-2021 à 09:25:27
n°2280391
lapin
Posté le 05-06-2021 à 09:54:42  profilanswer

non ça n'est ni désactivable en Smart TV ni en TNT, par contre via un périphérique HDMI tu devrais pouvoir forcé la sortie en 8 Bits et SDR.

ne pas confondre photos traiter en HDR et à plus forte raison si ton diffuseurs d'image est SDR, déjà parce que le "HDR de la Photo" à du être fait à la truelle, sur un téléviseur SDR ça n'est pas forcément rendre hommage au HDR, et une source HDR native sur un diffuseurs(Téléviseur HDR)HDR natif, ça n'a rien à voir.

Message édité par lapin le 05-06-2021 à 09:57:00
n°2280392
Darkblade6​666
Posté le 05-06-2021 à 10:03:31  profilanswer

grosfelix a écrit :

Nan?

Oui moi aussi j'ai des problèmes de luminosité  trop élevé.. avec un double keratocone.. mais la l'image est vraiment  très très sombre.. apres certes jai le filtre sur mes lunettes pour la lumière bleu.. et en smart c'est impossible de revenir à une image 4k classique. Le mieux pour lui si le budget le permet pas est de trouver une tv sans hdr/hdr 10. Moi je peux enfin profiter du hdr sans me flinguer les yeux dans les scènes  sombre  comme éclairé est avec le sony 9505 que lapin m'a bien conseillé  

Ou alors passer par une source extérieur en bridant le hdmi

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 05-06-2021 à 10:06:11
n°2280401
martyprod
Posté le 05-06-2021 à 12:00:08  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

Oui moi aussi j'ai des problèmes de luminosité  trop élevé.. avec un double keratocone.. mais la l'image est vraiment  très très sombre.. apres certes jai le filtre sur mes lunettes pour la lumière bleu.. et en smart c'est impossible de revenir à une image 4k classique. Le mieux pour lui si le budget le permet pas est de trouver une tv sans hdr/hdr 10. Moi je peux enfin profiter du hdr sans me flinguer les yeux dans les scènes  sombre  comme éclairé est avec le sony 9505 que lapin m'a bien conseillé  

Ou alors passer par une source extérieur en bridant le hdmi

hummm... les nouvelles techno la flashe trop au niveau luminosité ? pour donner une idée, j'ai pu tester jusqu'a present 3 ecrans LED. celui du membre de ma famille (j'y retourne dans quelques jours), LED samsung de 2016 full HD bas de gamme, trés belle image, mais j'ai fait plusieurs fois des migraines hoptalmique, en mode standard. j'ai du passer en mode "cinema" pour la TNT, et c'est du SDR.

j'ai un Ecran informatique AOC 24V2Q, pour donner une idée, en plus du mode eco, j'ai une application light bulb pour faire chuter lumiere bleu et autre, il est assez poussé. la faute a 26 ans a vivre enfermé sur les ecrans, + 11 ans de CRT pourri.

Je me repose beaucoup de question depuis hier soir, et je repense au moniteur 4K LG que j'ai trouvé.. aprés niveau tv acceptable en Full HD de base, y a cette samsung qui n'est pas encore sorti.. bref je me pose pas mal de question, heureusement je fais toute ces recherches avec un pote et ça m'aide un peu, car ça part vraiment un peu dans tous les sens. la je vois que avec ma samsung 37", je trouve vraiment que en taille ecran c'est le max que je peux supporter pour le recul que j'ai (petit studio). bref je repense a l'idée du 32", avec des options anti lumiere bleu etc.

j'ai un filtre sur mes lumettes (option anti .. etc) la totale, mais c'est pas suffisant. le plus dur a été le premier LED que j'ai essayé avant le caisson, un Asus VG248QE, et vraiment c'etait pas possible. mmee en baissant la luminosité c'etait pas top, je passais par la carte Nvidia, j'avais F.lux, et au final j'etais plus capable de dire si l'ecran faisait mal a cause des yeux ou du bruit lol.. je l'ai essayé 2 aprem pas plus.

n°2280405
Darkblade6​666
Posté le 05-06-2021 à 12:25:49  profilanswer

Le problème du hdr, c'est que les scènes sont vraiment trop sombre.. on a beaucoup de mal à distinguer.. sur la philips on pousse une peu la luminosité  résultats on a un voile blanc devant l'image. Et lorsque on revient en extérieur  en plein jour.. on est ébloui... (pour moi, comme toi j'ai des problèmes de luminosité,  et sa fini en migraine ophtalmique.. vu ce que tu me décrit tu dois en avoir beaucoup plus rapidement que moi.. je pense que tu devrais faire impasse sur les nouvelles technologies qui demandent davantage de luminosité pour avoir une image exploitable. Apres je suis pas calé c'est mon expérience personnel

n°2280409
martyprod
Posté le 05-06-2021 à 12:43:59  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

Le problème du hdr, c'est que les scènes sont vraiment trop sombre.. on a beaucoup de mal à distinguer.. sur la philips on pousse une peu la luminosité  résultats on a un voile blanc devant l'image. Et lorsque on revient en extérieur  en plein jour.. on est ébloui... (pour moi, comme toi j'ai des problèmes de luminosité,  et sa fini en migraine ophtalmique.. vu ce que tu me décrit tu dois en avoir beaucoup plus rapidement que moi.. je pense que tu devrais faire impasse sur les nouvelles technologies qui demandent davantage de luminosité pour avoir une image exploitable. Apres je suis pas calé c'est mon expérience personnel

non, ça me parle ce que tu me dis. hélas. et je remarque meme que sur des Tv Full HD, le mode HDR y est sans possibilité de le couper.

bon... je reviens a cette idée, de l'écran informatique + Amazon Fire TV (ou Shield si un jour j'ai l'argent..). vu que apparement donc le HDR ça se coupe via des sources externe. les avantages restent indéniable.. écran 32", en 4K, alimentation externe, ecran moins profond, plus leger. niveau finance, je peux toujours balancer mon pc dessus et profiter des applications via windows en attendant mieux (j'ai une 750ti et un 7700, j'ignore si ils peuvent afficher en 4K (bon en video je suppose que oui). dommage il etait a 290€ la semaine derniere, on va attendre que ça rebaisse (si ça rebaisse ... ).

https://www.lg.com/fr/moniteurs/lg- [...] ultrafine#

ça c'est mon support mural, au vu de l'emplacement des cables, j'espere que le support va pas empecher les cables de se brancher lol :
https://www.son-video.com/article/s [...] /wall-1145

n°2280536
Darkwaecht​er
Posté le 07-06-2021 à 12:07:32  profilanswer

martyprod a écrit :

tu me fous la trouille avec la livebox .. je suis chez SFR (je supporte plus.. (pas le modem, la societé !!), j'attend la fibre depuis 13 ans ici, pour passer a orange lol... bon.. ça va encore etre drole :D..

En effet, SFR fait beaucoup de bruit pour pas grand chose  :D  

n°2280546
martyprod
Posté le 07-06-2021 à 12:57:33  profilanswer

Darkwaechter a écrit :

En effet, SFR fait beaucoup de bruit pour pas grand chose  :D

Bah la sacré surprise,tentative d'essai de la mini Tv sfr que j'ai et que j'avais pas utilisé depuis des années (elle fait faire du bruit a ma tv donc jamais utilisé), et ... malgré que le signal bluetooth est coupé au niveau de la telecommande, et le wifi coupé sur la petite box tv, bah y a toujours un signal :(  donc rangé au placard, faudra que j'achete un bete decodeur TNT externe comme y a 15 ans :( ... Fatigué je suis :(..

la pour le net chez SFR, j'ai une connection 400/40, le debit chute entre 10 a 20 en upload. je debranche le cable a l'arriere, je reboote la box, et la, j'ai du 40 a nouveau... je peux faire ça sur commande. et le service client dit que c'est normal (lol) et veut rien savoir. donc j'ai du 400/10 ou 400/20 toute la journée, j'eteins, je debranche le cable, je rebranche, je rallume, et j'ai du 400/40... ça fait un an que ça dure... je sais plus quoi faire... (HS desolé). impossible de faire venir un tech pour verifier, a la hotline de m***  ils estiment que c'est normal et que j'ai un debit normal (je paye pour ce debit, option "debit +"..).

Message édité par martyprod le 07-06-2021 à 13:14:34
n°2280635
grosfelix
Posté le 08-06-2021 à 11:34:26  profilanswer

martyprod, pour ton soucis SFR, il y a 2 topics dédiés.
Tu pourras avoir un max d'info.
https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 0813_1.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 7722_1.htm

Sinon, concernant les TV.
XIAOMI annonce aujourd'hui l'arrivée de 4 nouveaux modèles : MI TV P1
https://www.phonandroid.com/xiaomi- [...] -299e.html
De 299€ pour le 32" à 700€ pour le 55"
Xiaomi propose 100€ d'ODR sur les 43" et 55" en cumulant l'achat de produit Xiaomi
https://www.mi.com/fr/buy/product/mi-tv-p1-43

Après, bien que les tarifs soient attractifs, on a bien vu que les modèles 4S n'étaient pas top.
Aussi, c'est une annonce qui devrait juste tenter ceux qui ont un budget très serré (et p'tet que l’expérience passée a permis aussi d'améliorer les choses)

---------------
n°2280637
martyprod
Posté le 08-06-2021 à 11:57:06  profilanswer

grosfelix a écrit :

martyprod, pour ton soucis SFR, il y a 2 topics dédiés.
Tu pourras avoir un max d'info.
https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 0813_1.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 7722_1.htm

Sinon, concernant les TV.
XIAOMI annonce aujourd'hui l'arrivée de 4 nouveaux modèles : MI TV P1
https://www.phonandroid.com/xiaomi- [...] -299e.html
De 299€ pour le 32" à 700€ pour le 55"
Xiaomi propose 100€ d'ODR sur les 43" et 55" en cumulant l'achat de produit Xiaomi
https://www.mi.com/fr/buy/product/mi-tv-p1-43

Après, bien que les tarifs soient attractifs, on a bien vu que les modèles 4S n'étaient pas top.
Aussi, c'est une annonce qui devrait juste tenter ceux qui ont un budget très serré (et p'tet que l’expérience passée a permis aussi d'améliorer les choses)

Salut !
merci pour les topics, en fait, je pense avoir trouvé l'explication du probleme. mais sans qu'un technicien SFR vienne constater le probleme (et payer son deplacement car "je suis le fautif", je crois qu'on peut pas faire grand chose car je dois payer quelqu'un en plus pour reparer ces conneries. on a changé la porte d'entrée chez moi, l'entrepreneur de l'epoque a refusé de prendre en compte ma demande, et de laisser le cable SFR et Orange (telephone fixe) accessible, mais il avait le proprio qui faisait pression, et donc il a mis ces cables dans le mur et a bouché.. je viens de voir car ma porte se fermait plus hier et un technicien a du venir.. et au moment de la pose de la porte en 2020 le gars avait deja detruit ma ligne telephonique, il a refusé de reconnaitre sa faute, resultat, technicien orange 75€ "c'est qui l'abrutis qui a posé la porte comme ça, il a detruit le cable", hop, j'ai du tirer un cable moi meme, le faire sortir par la bouche d'aeration de l'appartement et reconnecter moi meme la ligne pour avoir du telephone. en attendant d'avoir des sous pour faire venir quelqu'un et tout refaire au propre.

meme probleme pour le cable sfr, qui s'est fait ecraser par le platre et autre :( ... pour ça que des que je touche le cable, et reboote la box, tout remarche. hors la faut detruire une partie du trou, ouvrir le mur etc :( ...

mais sans un technicien SFR qui vient confirmer ou exactement le cable a été endommagé je peux pas faire grand chose. je vais pas prendre le risque moi meme de couper le cable qui arrive a l'entrée de l'appart et faire un pont pour aller direct alimenter le modem (ça serait possible (en gros comme j'ai fait avec le telephone) mais si je le fais... bref.

Merci pour tes Tv je vais voir. pour l'instant j'abandonne les 43" trop cher au cas ou caisson a construire etc. autre soucis, du fait qu'on m'a poser du double vitrage, mon appart devient un veritable four, je viens de m'en apercevoir depuis 1 semaine. il fait 22° dehors, mais il fait 27,4°C dans mon appart, et dans le caisson dans lequel y a mon 24" AOC avec alim externe, la sonde thermique indique 28.4°C. j'ose pas imaginé ce qui va se passer cet été.

donc la chaleur au niveau ecran TV car alim non externe sera pire. je dois prendre en compte tout ça. ensuite la, j'ai trouvé le LG 32UL500-W, 4K et sur les questions que j'ai un posé sur youtube et amazon, apparement l'ecran ne fait pas de bruit (aprés ça depend des sources et ça depend des gens). donc vu sa taille (epaisseur trés faible, et alim externe), pour l'instant je vais vers cette solution. j'ai un vieux lecteur multimedia 4K, le VTEN , et j'ai mon pc ça pourrait patienter.

bref, comme l'avait dit la personne au debut quand j'ai posté ma demande "ta situation est trés compliqué" lol.

merci en tout cas pour les topics je vais aller plaider ma cause, et voir ce que donne les Tv xiaomi !

P.S : je n'ai pas la fibre, je suis en THD chez SFR avec un vieux modeme sagem et decodeur tv séparé. avec un abonnement de base et l'option debit +. niveau fibre autre operateur, de mon quartier je suis le seul immeuble a pas etre fibré (lol) car le syndic a refusé le cheminement des cables proposé par orange pour l'installation donc la situation est bloqué.. l'immeuble a coté du mien est fibré, en face est fibré, ma pharmacie, mon medecin a 50m est fibré, la boulangerie, le chien du voisin (lol), mais ici non. j'ai droit a du THD 1 Gb/s, mais les retours sur le bruit du ventilo et sur la possibliie impossibilité de couper les signaux wifi et Bluetooth me font flipper, hors si on change d'abonnement chez SFR, on peut pas revenir en arriere, donc j'ai jamais pris le risque.

Message édité par martyprod le 08-06-2021 à 12:03:58
n°2280731
grosfelix
Posté le 09-06-2021 à 12:51:04  profilanswer

TV HISENSE 55" 55U65QF à 550€ après ODR
https://www.cdiscount.com/high-tech [...] b-_-275081

Attention, l'OS, c'est VIDAA, donc, assez vide et pas de MyCanal

---------------
n°2280870
Rasthor
Posté le 11-06-2021 à 09:28:26  profilanswer

Bonjour!  :hello:

Cela faisait un moment que je n'etais pas revenu dans cette section. J'ai un Samsung Q70R depuis 1.5 an (le temps passe vite...).

J'avais deja remarque un peu de Dirty Screen Effect (ecran sale):

Rasthor a écrit :

Le défaut sur la mienne (Q70R), c'est le dirty screen effect, que je trouve assez prononcé. :/
(mais heureusement, cela ne se voit que sur les travelling).

Maintenant, j'ai remarqué aussi des taches sur la partie haute de l'ecran. Elles sont visibles en continu sur fond clair. J'ai vu ça sur une série TV en 16/9, sur les films en 2.35, pas de probleme a cause des bandes noires.

Ma question est la suivante: est-ce un defaut de mon écran, ou bien c'est considéré comme normal et inhérent a la technologique (QLED, FALD) ?

Photo normale:
https://i.ibb.co/VwFNwkZ/IMG-5967-800.jpg

Photo avec les contrastes a fond pour situer les taches:
https://i.ibb.co/M56SH1H/IMG-5967-800-exagerated.jpg

Photo normale (la difference de fond gris/blanc est normale):
https://i.ibb.co/mRV3MfZ/IMG-5968-1024.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 11-06-2021 à 09:40:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)