| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 19:51:57 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | hello a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je crois qu'il manque un 1. devant ton budget pour être compatible avec ces critères |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zwaq | En plus, avec 3m de recul, il peut viser sur du 65"
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rambo95 |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bah si je sacrifie le 100hzet qled ca devrais le faire non?
Message édité par scalpatif le 22-11-2020 à 04:25:26 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 08:50:38 ![]() ![]() |
zwaq |
Message édité par zwaq le 22-11-2020 à 09:01:54 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
L'ambilight va surtout aider les dalles IPS de certaines références Philips. Les dalles VA sont suffisamment contrastées mais ça apporte tout de même un plus non négligeable. Je connaissais ces défauts avant d'acheter et comme toujours c'est le budget qui determine tes choix et impose des concessions. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Tu as quel modèle ? Ma TV est déjà 60HZ au moins je ne serai pas déçu par une perte fluidité |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous Je suis intéressé par ces deux modèles pour leur qualités globales, le concept du boitier déporté, le traitement anti-reflet, la finesse et la discrétion du câble unique pour un montage au mur,... (Pas la peine de me conseiller de monter en diagonale, ça n'est pas possible Merci d'avance de votre aide, Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 22-11-2020 à 17:20:25 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hanouk | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par hanouk le 22-11-2020 à 17:20:38 |
lapin |
|
zwaq |
lapin |
|
zwaq |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci à vous pour ces débuts de réponses.
Oui. La 8k c'est mieux que la 4k. Et 1580 c'est plus que 1340. Sauf que si le q95t passe à 1000€ environ pour le BF, est-ce que la différence de 500€ se justifie encore?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zwaq | Le 55Q95T vient de passer de 1799€ à 1499€ lors du pré-black-friday.
lapin |
|
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 22-11-2020 à 19:32:01 |
scalpatif GT: scalpatif | Quelqu un saurait me confirmer si la xiaomi mi tv 4s 65" fais du hfr10 ou hdr10+? Merci --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gaymer's Modayrateur |
Après sais pas entre Darty Fnac ou Boulanger qui choisir |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 23-11-2020 à 07:39:16 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
gaymer's Modayrateur |
Viens de la prendre chez Darty 1499€ Suis a l’ancienne j'ai jamais pris mes TV ailleurs que Darty/Fnac/Boulanger. J'ai trouvé ces réglages visiblement des fonctions sont a virer comme reconnaissance auto lumineuse Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 23-11-2020 à 13:00:52 |
zwaq |
gaymer's Modayrateur | ça va être la révolution visuelle avec une veille télé.
|
Rambo95 |
|
lapin |
|
scalpatif GT: scalpatif | Finalement j ai opté pour une LG 65NANO796NE. Je l ai chopée a 549€ au lieu de 800€ dans le super u a coté de chez moi.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
lapin | Ravis pour toi scalpatif. |
Kerjou | Rah y’a le Q80T à 1266€ sur iacono.
|
zwaq | pour info :
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |