| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 07:47:55 ![]() ![]() |
rody | En effet, je prendrai aussi un modèle 2020.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Raito33 | Salut à tous,
Message édité par Raito33 le 26-11-2020 à 09:23:00 --------------- Feedback |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | A la recherche d'un très grand écran?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Raito33 | La barre de son n'est plus dispo à la Fnac à priori ?
--------------- Feedback |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 26-11-2020 à 10:12:30 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Raito33 | Ah ben je sais pas comment tu as fait, moi ça me propose même pas l'ajout au panier, ça me met uniquement "Stock épuisé".
Raito33 | Ouais mais pourtant, c'est bien dispo dans la mienne aussi, donc c'est louche ! Tu as défini un magasin sur ton compte quelque part ?
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 26-11-2020 à 10:38:48 --------------- Feedback |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 10:53:40 ![]() ![]() |
Raito33 | Ah yes, c'est que c'est pas du retrait 1h moi. --------------- Feedback |
Raito33 | Qu'est ce que tu entends par "reflet sur l'arrière" ? Pcq c'est caché par l'écran du coup, ce qui compte c'est ce que ça envoie en haut et sur les côtés, non ? --------------- Feedback |
Raito33 | Désolé, je dois être très con mais je vois pas ce que tu entends par arrière.
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, le mur à l'arrière de la tv --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Raito33 | Ah ok ! --------------- Feedback |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
multi_virus Celui-ci est gentil... | J'hésite entre la 50pus8545 et la 58. L'une semble être VA l'autre IPS. Quels sont les avantages/ inconvénients ? L'une des deux TV se démarque de l'autre? |
Raito33 | Du peu de connaissance que j'ai, les contrastes seront meilleurs sur la VA, les angles de vision meilleurs sur IPS, non ?
reeciz |
|
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 26-11-2020 à 14:16:14 |
Il semblerait que les dalles soient VA à partir du 58" Message édité par grosfelix le 26-11-2020 à 14:24:14 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Raito33 | D'accord ! Ca risque de me faire un peu grand.
reeciz | J'ai finalement craqué et j'ai acheté un Samsung QE75Q90T pour 1850 EUR.
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 27-11-2020 à 21:58:31 |
Rambo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 27-11-2020 à 21:57:48 |
Rambo95 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 27-11-2020 à 22:50:49 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zwaq |
getget Il y en a qui ont essayé ... | On la trouve en livraison. (par exemple ici https://luxeandtv.com/accueil/60-sa [...] 7395.html)
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zwaq |
Sebastino29 |
--------------- |
lapin | oui c'est suffisant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |