| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 08:49:46 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai 2 trucs que j'aime pas avec ma 32" :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Je suis à environ 1m de l'écran pour info --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Je vais regarder du côté des 1080p alors --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sharshar Slava Ukraini | Pk tu prends pas un bon moniteur ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sseb22 It is an awful waste of space | je veux du son, 3 entrées HDMI, au moins 32" et moins de 400€
Entoni |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | TV OLED Phillips 55" Ambilight sous Android en promo
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 12:38:42 ![]() ![]() |
Kyradis |
|
d750 | Le hdr permet a la source d'avoir plus de contraste. Par exemple sur une image ou tu as dans un coin du très sombre, dans l'autre du très lumineux, cela permet de ne pas perdre des détails dans le proche du noir et le proche du blanc. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 18-11-2020 à 20:58:52 |
Rasthor |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Salut à toi, je dispose de l'ancienne gamme pus7304 qui ne cesse de s'améliorer au fil des MAJ. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour qui cherche une tv 43" pas chère...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
lapin |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Question sur un accessoire :
sseb22 It is an awful waste of space |
sharshar Slava Ukraini |
Edit: viens de voir ta réponse Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 20-11-2020 à 16:34:22 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
biojira |
Tu peux y aller sereinement Message édité par biojira le 20-11-2020 à 17:06:27 --------------- www.adrieng.com |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et pourquoi ne pas tenter l'Oled Phillips en promo à 1200€? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
biojira | Parce qu'il vaut un bon LCD qu'un mauvais OLED Message cité 1 fois Message édité par biojira le 20-11-2020 à 17:16:30 --------------- www.adrieng.com |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Tout dépend de ta tv actuelle et de tes exigences en fait... Si tu as déjà une tv 60hz et que la fluidité te convient sauf à prendre une tv bas de gamme, tu ne seras dépaysé. Après sans viser le 120hz et autre VRR, tu peux choisir une tv 100hz natif qui selon le modèle te donneras déjà entière satisfaction. Moi je suis passé de 100hz FHD à 60hz Philips, j'ai vu la différence tout de suite c'était moins fluide mais après réglages et surtout plusieurs mise à jour, la fluidité, sans atteindre celle d'une vrai tv 100hz, est très bonne et n' occasionne aucune gêne. Et puis bon l'ambilight rattrape largement les Hz manquant --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
biojira |
Bah non, une image degueue et pas fluide reste mauvaise même avec un éclairage jacky tuning ! Message édité par biojira le 20-11-2020 à 19:47:49 --------------- www.adrieng.com |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Bon on va la refaire parce que tu m'as l'air crispé garçon... Notre ami veut de l'ambilight a tout prix donc le choix est restraint c'est soit lcd soit oled chez Philips. Après je ne vois ce que viennent faire tes propos de Jacky tuning et d'image degueu dans l'histoire... Une TV ça se règle surtout les modèles moyen de gamme mal réglés d'usine d'ailleurs... Dans l'absolu il n'y a pas vraiment de mauvaises TV, juste des mauvais choix voir de mauvais utilisateurs qui pipent rien au sujet. Est ce que je suis content de ma Philips, assurément oui... Est ce que je pense que c'est le top et que ça poutre de l'oled, bien sûr que non. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 21-11-2020 à 10:33:22 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Rambo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 21-11-2020 à 14:20:45 |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 21-11-2020 à 14:33:56 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je sors d'une sony KDL-42W650 , le rafraîchissement me va déjà bien et il est de 30hz sur les consoles actuels. Si je le double cest deja plus que bien Ensuite Ambilight est de mon expérience (j'en avais fait un maison, merdique) quelques chose qui augmente de façon certaine de plaisir ludique d un film ou d un jeu. |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 21-11-2020 à 17:43:47 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Dans mon budget 600/700e il y a des LCD qui font que le ambilight de philips devient un plus négligeable ? Le choix du LCD chez Philips c'est une conséquence du budget Je ne veux pas augmenter mon budget, et j ai cette impression (peut-être biaisé) que ambilight masque les défauts des dalles de moyenne gamme. Message cité 3 fois Message édité par multi_virus le 21-11-2020 à 19:00:18 |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 21-11-2020 à 19:20:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |