| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
Bweezy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 16-08-2026 à 19:17:58 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 19:16:41 ![]() ![]() |
lapin |
|
sub6tem | Ok, merci pour le retour !
Message cité 2 fois Message édité par sub6tem le 16-08-2026 à 19:26:02 |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
lapin |
|
Bweezy | Confonds pas HFR avec Lapin (et 2-3 autres) Message édité par Bweezy le 16-08-2026 à 23:53:03 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
pc2000 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | TCL89K c'est un excellent rapport Q/P. Payé 1200€ en 75 pouces au Black Friday de l'année dernière. J'avais que du OLED mais j'ai voulu une grande diagonale pour un prix contenu et franchement si on atteint pas la profondeur de l'OLED, on a un rendu qui s'en approche. La luminosité peut être un peu violente mais ça se règle. En tout cas pour le HDR ça envoie --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 23:16:12 ![]() ![]() |
lapin |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lapin |
|
pierre_4 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pierre_4 le 09-09-2026 à 19:35:19 --------------- -- |
lapin |
|
pierre_4 | Oui, pour le black friday, j’y pensais.
--------------- -- |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un avis sur The Frame en 65"? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lapin |
|
lapin |
|
pierre_4 | D’accord, il faut que j’y réfléchisse, pas sûr que je sois prêt à mettre 50% de plus pour ça.
--------------- -- |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Bweezy |
pierre_4 | Il me semble que Hisense ne fait pas Google TV mais un autre os, c’est pour ça que je partais sur TCL --------------- -- |
lapin |
|
lapin |
|
zwaq | Test du LG 65C6 sur 01net :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lapin |
|
Bweezy |
C'est connu, pour peu qu'on s'y intéresse, et c'est pas le topic OLED Message édité par Bweezy le 09-09-2026 à 22:42:02 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |