| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
gambit21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 18:19:45 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
reeciz |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je ne sais toujours pas quoi prendre dans les 600e pour profiter de la Next Gen. ... et avec en bonus ambilight. |
zwaq |
lapin |
gambit21 |
Message cité 1 fois Message édité par gambit21 le 11-11-2020 à 06:01:28 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 13:51:26 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad | Pour ceux qui cherche bonne taille de tv et bon prix: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 6-2003776?
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 11-11-2020 à 13:55:26 |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Merci. |
biojira |
Ta TV aura 10 ans quand le 4k 120hz sera la norme Message édité par biojira le 11-11-2020 à 20:52:04 --------------- www.adrieng.com |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ya ça chez IACONO: Message édité par grosfelix le 12-11-2020 à 10:12:32 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Même tarif chez Ubaldi:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 12-11-2020 à 13:07:55 |
reeciz |
|
roc0 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Sauf si la tv est hs... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bien évidemment --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angelusdeus BlobUmad |
|
nebucad_nezzard don't panic | Yop, --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
zwaq |
Rasthor |
|
Kerjou | Merci |
sseb22 It is an awful waste of space | Salut
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Rasthor |
En 4K, c'est 43" minimum maintenant, bon courage pour trouver une <40". Sur mon site anglais, il n'y a que la Panasonic qui est en 40" (et un prix plus élevé): Message édité par Rasthor le 15-11-2020 à 00:54:41 |
sseb22 It is an awful waste of space | Sur LCD compare il y a des Sharp 40" comme celle ci mais je ne sais pas ce qu'elles valent
sseb22 It is an awful waste of space | Une LG ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |