| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 15:27:38 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
La Sony, c'est 890 chez Ubaldi Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 26-09-2020 à 16:31:41 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
douwy | Avec mon 65TU7125, en branchant un disque externe, je peux lire les vidéos MPEG mais pas AVI. Message cité 1 fois Message édité par douwy le 27-09-2020 à 14:58:23 |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
douwy | Je n'utilise pas le streaming donc VLC peut suffire ? Mais je le vois pas dans les applis Tizen. Message cité 1 fois Message édité par douwy le 27-09-2020 à 16:08:47 |
Rasthor | J'ai un Raspberry Pi 3 sur ma TV Samsung (avec OSMC/Kodi), avec un disque externe 4To. C'est le pied, ca lit tout! Pas de 4K par contre (c'est le 4 je crois). L'avantage est que si la TV ou le Raspberry tombe en panne, il suffit de changer et hop, comme si de rien n’était. Indépendant du système de la TV aussi. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-09-2020 à 15:24:24 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je crois que mon cadeau de Noël sera bien un TV pour jouer avec Ambilight. Reste à définir le budget. |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 15:44:38 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Credit immobilier en études, je vais éviter les dépenses qu'ils peuvent juger ... superflu ? Je vais acheter en decembre donc... y a une période plus propice qu'une autre ? |
Message édité par grosfelix le 27-09-2020 à 15:48:04 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
douwy |
|
douwy | Bon et bien je passerai par mon decodeur TV Bbox.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Yavait pas un vlc développé pour Tizen justement? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
BSG |
|
benos petit poney___ |
Message cité 2 fois Message édité par benos le 28-09-2020 à 07:05:05 --------------- :o |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | D'où l'attrait du Sony --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Quelqu'un connait ce modèle?
timmymeow Timmy! | Equivalent d'un XH9005 avec des pieds différents peut-être? |
BSG |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-09-2020 à 13:15:47 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Rasthor | En gros Samsung a baisse sa gamme d'un cran, le Q70T serait equivalent au Q60R (meme quand meme QLED):
|
incassable | Salut ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | AMHA, ce serait plus vers 1200/1300 grand max (sur des 55" ) --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
incassable | je vois deja du LG55 a 1200 la ... (french days)
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | On parlait du Q70T:
Puppy75 | Il y a eu des 4k oled à 1000€ au dernier Black friday en 55' (et même 900€).
|
incassable | |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Le lien des deals Oled
incassable | merci !
|
Rasthor |
|
incassable | pour les bordures, perso ca me derange pas, limite c'est mieux
|
Raito33 |
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 29-09-2020 à 14:45:50 --------------- Feedback |
Raito33 |
Message édité par Raito33 le 29-09-2020 à 14:53:07 --------------- Feedback |
Rasthor |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | l'ODR est belle quand même.
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 29-09-2020 à 14:59:46 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |